Foenidis {l Wrote}:Pour moi tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec sexe et enfants devrait être purement et simplement interdit.
Il ne s'agit pas d'interdiction en fait, mais de protection.
Autant je puis avoir les idées larges quant aux pratiques des adultes, autant, il est de notre devoir à tous de protéger les enfants de toute déviance pouvant leur nuire.
Je parle d'hypocrisie parce que des vidéos de mecs se faisant mutiler sont acceptées, mais des images fictives représentant des "relations" sexuelles avec des enfants sont interdites
FilouZilla {l Wrote}:Bah, techniquement, Saw aussi c'est fictif. Je ne pense pas que les réalisateurs 'ont filmé des gens en train de se faire vraiment mutiler
FilouZilla {l Wrote}:Je crois que certaines personnes regardant des films d'horreur extrêmes peuvent le faire par curiosité, par désir de connaître jusqu'où peut s'étendre l'horreur humaine. Ou bien certains le font pour déconner entre potes, tout simplement.
Pour le lolicon, alors là c'est pratiquement uniquement pour le fantasme, ou la recherche de fantasmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités