On dirait que Foe n'a pas le même genre de capacité émotionnelle que le commun des mortels. C'est chelou.
Je suis bisexuel, alors si c'était vrai, en fait je n'ai aucun ami, juste des relations où je me retiens d'essayer de leur faire l'amour. Le truc, c'est que ce genre de théorie courant sur le fait que l'amitié homme/femme a toujours une tension sexuelle sous-jacente, ne peut que se vérifier. Quand cela arrive, c'est une preuve supplémentaire, mais en revanche, il n'y a pas de preuve pour falsifier la théorie. Après tout, cette théorie ne dit pas que tu as envie de baiser ton ami-e à l'instant. Du coup, c'est juste que ce n'est pas encore arrivé. Et même si tu perds de vue ton ami-e de sexe opposé ou que vous cessez d'être ami-es pour raison xy sans que rien ne se soit jamais produit, soit c'était en fait "pas vraiment un-e ami-e", soit ben, ben cela se serait sûrement produit si vous étiez resté-es en contact. Sans parler des expériences homosexuelles entre ami-es hétérosexul-les, dont pourtant personne ne fait une big théorie sur l'attirance homo-érotique refoulée entre deux ami-es du même sexe. Et si quelqu'un essayait de le faire, le fait que quelqu'un dise "moi, j'ai pas baisé avec un-e ami-e du même sexe", serait considéré comme recevable pour falsifier cette assertion, sans qu'on lui rétorque "pas encore" (et en plus, les hétéros ont pas trop tendance à parler de leurs éventuelles expériences homos, aussi petites soient-elles). Donc, non, à moins d'aller dans le freudien, du type complexe d'Oedipe et dire qu'en fait, on a tous inconsciemment envie de baiser tout ce qui nous passe sous le nez, j'y crois pas du tout.Tenchi a écrit:San999, pour toi l'amour et l'amitié c'est si different que ça? Je veux dire par là que j'ai du mal a croire qu'une solide amitié homme/femme puisse exister sans qu'il y ait une sorte "d'alchimie d'amour" entre les deux.
San999 a écrit:Le truc, c'est que ce genre de théorie courant sur le fait que l'amitié homme/femme a toujours une tension sexuelle sous-jacente, ne peut que se vérifier. Quand cela arrive, c'est une preuve supplémentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités