Espagne - Croatie : Une première mi-temps globalement maîtrisé par les espagnols, qui auraient pu en mettre 1-2 s'ils n'avaient pas cette tendance à vouloir rentrer dans les buts avec la balle. La seconde mi-temps a été davantage équilibrée, les espagnols ont montré une faiblesse mentale qui ne leur est pas coutumière. Les croates ont été bon dans la construction, quel dommage qu'il n'ait pas un vrai tueur devant !
asm75 a écrit:Mouais je vous trouve un peu trop gentil avec la Croatie. Belle équipe ok, mais l' Espagne m'a paru clairement plus forte.
Yep pareil, je les ai trouvé quand même bien meilleur globalement.
Nosferatu a écrit: Casillas fait 2 magnifiques parades,
Mouais, les deux occas' sont sur lui hein, donc il fait le geste histoire de, mais limite il aurait pu juste lever les bras.
Bra a écrit:mais je ne vois pas en quoi ils méritaient de gagner, il me semble qu'ils ont eu moins d'occasions que les croates.
Je ne suis pas du tout sur de ça. Je pense même le contraire.
Pour le but entaché d'une main et d'un hors jeu, mouais, c'est super limite à chaque fois, donc avoir une erreur ici n'est pas scandaleux non plus (qui plus est, la Croatie n'était pas qualifié non plus à ce moment là.)
Bra a écrit:Oui c'est Iniesta qui reçoit le ballon, mais Navas prend part à l'action et est avantagé par sa position de hors-jeu...
Nop, Hors jeu passif. Il participe à l'action après, mais pas au moment de la passe, du coup Navas ne fait rien de spécial.
Teen_Gohan_757 a écrit:Et l'Italie qui fait 2-0 et avec la manière, c'est le top ! Un gros +1 pour Ballotelli et son but magnifique
Seychar a écrit:reprise powaaa, ce joueur a de l'avenir, sans doute plus que Messi ou Ronaldo, j'aimerais bien le voir associer à Neymar d'ailleurs pour le kiff"
Mouais, enfin même si son but est assez magnifique (mais moins que celui de Wellbeck *_*), il reste anecdotique dans le contexte. Donc bon, je reste mesuré, et pour le moment, on ne peut pas dire qu'il ait réussi son Euro ...
Après, "ce joueur a de l'avenir, sans doute plus que Messi ou Ronaldo," ==> Gné ?! Tu bases donc cet avis sur une reprise à 5 mètres de buts pour un but qui ne compte pas. Ppuis bon, les deux cités ont une telle avance que bon ^^".
asm75 a écrit:Si ils avaient gagné "Chelsea like" en bétonnant puis en marquant sur un contre un peu aléatoire, ouais ca m'aurait paru dégueulasse mais c'est pas vraiment leur genre quoi
Amen.
Bra a écrit:Et Neymar on attend toujours de voir ce qu'il vaut en Europe.
Amen-bis
Seychar a écrit:Neymar, je sens qu'il va gagner en physique & arrêter de faire trop de gestes techniques, m'fin au vu de sa qualité technique, il reste quand même très soft en match
Qu'est-ce que ce serait s'il n'était pas soft ...
Piccolo Daimao a écrit:Homme du match coté espagnol : Casillas
Nan, l'homme qui ne transpire jamais (oui, oui regardez ces matchs, vous verrez) Iniesta. Qualité de passe de Xavi, technique de Silva. Je l'aime. Plus que Valbuena.
Piccolo Daimao a écrit:Et Valbuena a un coup à jouer (coucou Ginji), même si je suppose qu'il joue afin que Ménez soit présent pour les quarts.
je suis prêt à parier que Nasri sera à droite en quart. Blanc semble le préférer pour avoir un vrai soutien défensif, quand Ménez est utilisé pour son potentiel offensif.
Et comment on dit "Yeah, enfin ! Valbubu est dans la place !!" en suédois ?