Nimitz a écrit:il a définitivement rejoins les étoiles !
C'est si joliment dit.
Un bonjour a Jean-Loup Chrétien au passage.
Nimitz a écrit:il a définitivement rejoins les étoiles !
Inikisha a écrit:
Le rap c'est pas que des weshs qui niquent la police, faut arrêter. C'est comme si je disais que le rock, c'était que des junkies qui savent pas jouer de leur instrument.
Axaca a écrit:Inikisha a écrit:
Le rap c'est pas que des weshs qui niquent la police, faut arrêter. C'est comme si je disais que le rock, c'était que des junkies qui savent pas jouer de leur instrument.
Des junkies qui savent pas jouer de leurs instrument? Faut écouter Thunderstruck ou Bohemian rhapsody avant de dire ça, là on à de la vrai musique.
Et puis on à aussi Peter Frampton et Jimi Hendrix, mais là c'est mon coté guitariste qui parle, donc c'est plus trop du Rock...
Foenidis a écrit:Et puis on à aussi Peter Frampton et Jimi Hendrix, mais là c'est mon coté guitariste qui parle, donc c'est plus trop du Rock...
Ben ce sont deux légendes du rock quand même... et puis que serait le rock sans guitare ?
Des junkies qui savent pas jouer de leurs instrument? Faut écouter Thunderstruck ou Bohemian rhapsody avant de dire ça, là on à de la vrai musique.
Axaca a écrit:Foenidis a écrit:Et puis on à aussi Peter Frampton et Jimi Hendrix, mais là c'est mon coté guitariste qui parle, donc c'est plus trop du Rock...
Ben ce sont deux légendes du rock quand même... et puis que serait le rock sans guitare ?
Enfin quelqu'un qui s'y connait en vrai musique...
Non mais faut arrêter de déconner, si AC/DC et Queen avait de mauvais musicien, Madonna à un mauvais chirurgien...
Axaca a écrit:Enfin quelqu'un qui s'y connait en vrai musique...
Non mais faut arrêter de déconner, si AC/DC et Queen avait de mauvais musicien, Madonna à un mauvais chirurgien...
Axaca a écrit:Oui mais là je parle rock qui donne des frissons! Et pas juste de solo de guitare... Qui n'a jamais frissonné en écoutant We are the champions? Qui n'a jamais fredonné We Will Rock You toute une journée parce qu'il l'avait entendu le matin à la radio? Ou pour les moins jeune, qui ne se rapelle plus de son premier slow sur Still Loving You...
Batroux a écrit:Pour ma part Still Loving You je ne supporte pas cette chanson et je ne supporte pas Scorpions de manière générale.
Axaca a écrit:Axaca à Batroux: Tu as dit quoi? *Fait craquer ses doigts* J'ai mal entendu...
Non plus sérieusement, ce que tu dit est vrai, donc je propose qu'on termine ici le débat sur la musique, ou sa va vite devenir du Oh un tel est nul, mais lui est X fois mieux... Oui mai celui là c'est de la merde, l'autre est trop cool, il chante mieux et en plus il est beaux *o*...
Foenidis a écrit:Souvent, c'est rock OU rap... beaucoup de gens qui aiment l'un, n'apprécient pas l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités