Ce que je voulais dire, c'est que ce qui te donne du frisson à toi n'en donnera pas forcément aux autres.
Nimitz a écrit:le rai
Nimitz a écrit:la(le?) saoul ?
heeuuu vous me trouvez normal si je vous dis que j'aime le rock, le rnb, le rap, la musique classique, les chansons de variétés francaise, le rai, le blues, la(le?) saoul ?
la seule musique que je n'aime pas c'est le hard rock, celle ou j'ai l'impression qu'ils crient et non pas qu'ils chantent ^^
Tenshirock a écrit:J'ai pas cette impression qu'ils gueulent dans le hard rock, surtout quand j'écoute judas priest, ou red hot chili pepper!
Foenidis a écrit:au death metal, qui est une des branches un peu marginale du hard rock
Inikisha a écrit:Tenshirock a écrit:J'ai pas cette impression qu'ils gueulent dans le hard rock, surtout quand j'écoute judas priest, ou red hot chili pepper!
Les Red Hot c'est du hard rock pour toi ? O_O
Je suis pas super fan des débats sur la classification des genres, "gnagnagna ça c'est du trash death metal et pas du death trash metal stp" mais là, soit tu connais pas du tout le hard rock soit t'as jamais écouté les Red Hot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités