Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 21, 2012 23:52

Je change de sujet, mais je viens d'entendre ce qui c'est soi disant passer dans le vestiaire de l'EDF, et sans déconner je comprends qu'on puisse s'engueuler dans le vestiaire, surtout après un tel match, mais que Ben Arfa sorte à Blanc, en matant son portable style "jen ai rien à foutre" que "y avait des gars plus nul que lui sur le terrain" et "t'as qu'à me renvoyer à la maison si t'es pas content", ce type est un débile fini, je vais retrouver mon message que j'avais mis avant l'euro (en réponse à Tenma me semble t-il), et j'aurais été à la place de Blanc, je l'aurais pris au mot et sans aucun scrupule. Ce type là, en plus d'être nul et un gros joueur de merde qui a pas compris encore que le foot c'est surtout faire jouer ses coéquipier (vive les artistes ou je sais plus quoi qu'on deteste soi disant en France), est une tarre pour un groupe, c'est désormais prouvé. Tout le monde tombe sur Nasri (que je peux pas blerré non plus de toute façon et qui et pas beaucoup mieux que Ben Arfa), qui est aussi un débile fini, mais c'est une lumière comparé à Ben Arfa qui avec son Qi d'huitre qui a un QI inférieur à celui d'un lampadaire et qui a pas compris que le but du jeu c'est de fermer sa gueule si il a rien d'intelligent à dire, c'est à dire la fermer tout court.
La franchement ces gars me foutent les boules sévères, et Blanc encore plus. Quand il comprendra que le foot (surtout en international quand y a un groupe qui doit vivre ensemble), c'est d'abord une histoire d'avoir un cerveau, des joueurs qui sont pris au mérite et pas parce qu'ils sont pistonnés, ou pris sous pression de ces putains de média qui y connaissent rien et qui giclent dés que un type dribble une fois 3 gars et met un but, avant une histoire de gars qui arrivent à faire 2 dribbles, il aura tout compris. Et j'éditerais mais je vais retrouver ces messages. Désolé s'il y a un peu de vulgarité mais là c'est plus possible.

Edit: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=3894&start=1590. Voila, moi la j'en ai ma claque, je suis joueur mais aussi président de club, et quand je vois que mes gars de 16 ans prennent exemple sur ces imbéciles, j'ai envie de monter en Ukraine et de leur foutre des gnions dans la tronche.
Dernière édition par Nosferatu le Ven Juin 22, 2012 0:16, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Juin 21, 2012 23:52

Bra {l Wrote}:
Totalement d'accord avec toi dans l'ensemble, surtout concernant Pepe, pour moi c'est l'homme fort du Portugal depuis le début de l'euro.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu déteste tant Ronaldo, sur le terrain il a un comportement 100x plus respectable que certains de nos joueurs français.

Oui Pepe est vraiment un des tous meilleurs joueurs de cet Euro.

Sinon je reconnais que Ronaldo est un des tous meilleurs joueurs du monde. Mais je ne l'aime pas pour les raisons ci dessous:

-Excès d'individualismes passagers, volonté d'attirer la lumière sur sa personne parfois au détriment de l'équipe
-Il est l'égérie du real madrid 2.0 de Perez, équipe artificielle battie à coup de millions et d'empreints banquiers démesurés, caricature d'un foot business devenu par certains aspects ridicules
-Son style sur et en dehors du terrain: Il symbolise le footballeur narcissique et beauf. Les rares interviews que j'ai lu de lui et sa propension a se coller 40 pots de gels sur sa chevelure ne m'incitent pas à penser le contraire.

De facon plus générale j'aime bien les joueurs qui véhiculent une certaine classe, de la sobriété et un véritable esprit collectif comme Pirlo, Schweinsteiger, Xavi, Lahm, Modric, Chellini...

Tu noteras que je ne cite aucun des joueurs de l'Equipe de France. Il y a énormément de joueurs de l'EDF que je n'apprécie pas du tout (Nasri, Evra, Ben Arfa par exemple) ou très peu(Benzema, M'Villa, Ribery, Menez).

Humainement je respecte Diarra, Giroud, Cabaye, Debuchy, Rami, Mexes,Clichy et quelques autres que j'oublie surement

EDIT/ Nosferatu, je plussoi ton poste dans les grandes lignes
asm75

Messagepar Bra le Ven Juin 22, 2012 0:07

Ok je vois ce que tu veux dire, sauf pour la dernière raison, pour moi les médias s'amusent à jouer sur cette image de joueur beauf et narcissique, il suffit de voir dans une de ses récentes interviews dans laquelle les journalistes ont sorti une phrase de leur contexte pour en déduire qu'il se déclarait plus fort que Messi.
Sinon dans les médias Xavi n'est pas trop un exemple non plus. :?
Mais je suis d'accord pour les autres joueurs.

Merci pour ta réponse. Image

Et je plussoie aussi plus ou moins Nosferatu.
Bra

Messagepar asm75 le Ven Juin 22, 2012 0:12

Bra {l Wrote}:Ok je vois ce que tu veux dire, sauf pour la dernière raison, pour moi les médias s'amusent à jouer sur cette image de joueur beauf et narcissique, il suffit de voir dans une de ses récentes interviews dans laquelle les journalistes ont sorti une phrase de leur contexte pour en déduire qu'il se déclarait plus fort que Messi.
Sinon dans les médias Xavi n'est pas trop un exemple non plus. :?
Mais je suis d'accord pour les autres joueurs.

Merci pour ta réponse. Image

Et je plussoie aussi Nosferatu.

C'est clair que les médias accentuent cette image négative. Mais le problème c'est que Ronaldo est tellement hyper médiatisé (d'ailleurs les médias titrent déjà "Ronaldo qualifie le Portugal: Nan sans déconner il a été excellent mais ca n'a pas été le seul non??) que je trouve que ca nuit à l'image du football en général. Ca me fait chier que ,quand tu dis aux gens que tu joues au foot en france, ils associent ca directement à un mec narcissique, qui n'a pas lu un livre dans sa vie et qui a forcément pour idole CR7.

Y'a pleins de joueurs de talent qui représentent bien mieux les valeurs du football( esprit d'équipe, solidarité, fun, humilité) que Ronaldo, voir même Messi
asm75

Messagepar Bra le Ven Juin 22, 2012 0:25

Oui je suis d'accord avec toi même si j'aime beaucoup Ronaldo, je vois le genre de cliché que ça véhicule.
Et oui, Ronaldo est super médiatisé, tout comme Messi d'ailleurs. Mais on peut dire qu'ils choisissent leurs titres, quand on voit que récemment il a sauvé un gamin en lui payant un opération qui coûtait des millions, et qu'à côté ce qui fait polémique c'est qu'il ai refusé de signer un autographe à une petite fille...

J'ai souvent vu des gens dire détester Ronaldo pour des raisons clairement superficielles, mais toi je vois clairement ce que tu veux dire sur l'image que ça donne au football, désolé de t'avoir embêté avec ça, c'était seulement pour savoir. :)

asm75 {l Wrote}:Y'a pleins de joueurs de talent qui représentent bien mieux les valeurs du football( esprit d'équipe, solidarité, fun, humilité) que Ronaldo, voir même Messi

Oui je crois que c'est clair. :)
Bra

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 22, 2012 0:35

Après les mecs qui parraissent arrogants c'est à relativiser... Pour Ronaldo le type de RMC qui est envoyé spécial en Espagne soutient que c'est un bon gars, et l'autre jour je sais plus ou j'ai vu l'équipe type des arrogants de l'euro ou un truc comme ça, y avait quand même Neuer et Rami dedans :shock: Comme quoi l'image envoyé donne des signaux différents d'un pays à l'autre, Neuer je sais pas mais Rami n'a jamais fait preuve d'arrogance, y a au contraire pas un gars plus humble que lui (tout du moins lors de sa période LOSC).
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Ven Juin 22, 2012 7:06

ben c'est ca le foot hein ^^ ... généralement on retient ( pour les journaux ) le buteur et non le passeur ou le milieu défensif qui a sortis un match des feux de dieu ... il faut pas en vouloir a Ronaldo simplement parce qu'il marque et que les médias en font un joueur qu'il n'est pas.

pour ton point 1 : c'est le lot de toutes les stars ... il est celui dont on attend qu'il fasse la différence.ca arrive a toute les grande star du foot
Zidane est passé par la, Messi, Kaka ( Milan Ac ), Ronaldinho etc etc ... donc rien de bien différent a tout les joueurs de son statut.
pour ton point 2 : je suis d'accord avec toi, mais il n'est que l'instrument de cette effet.faut-il lui en vouloir pour quelque chose qu'il ne véhicule pas ? il voulait jouer au Real depuis un certains temps déja, est-ce sa faute si quand il est aller la-bas c'est Pérez a la tete du Real ? non je ne crois pas.tu lui en veux pour quelque chose dont il n'est pas responsable
pour ton point 3 : tu te focalises encore trop sur le Ronaldo de Man Utd et du Ronaldo du Real Madrid saison 1.depuis 2 ans il n'est plus du tout le Ronaldo que tu décris ( plus encore cette année ) ... et je dois t'avouer que je n'entends pas parler de Bastian ni Lham, car je dois te l'avouer ils ne font pas les gros titres.ils sont de bons(d'excellent) joueurs mais pas du niveau de Ronaldo ( question popularité ).

donc si je regarde bien, tu n'aimes pas Ronaldo pour ce qu'il a été ou alors pour des raisons dont il n'est pas responsable :s ... Ronaldo est loin de véhiculer la classe et la sobriété comme tu dis je te l'accorde ^^.mais je pense sincèrement que désormais Ronaldo pourrait faire les plus grands efforts du monde a changer sa manière d'être ( comme il l'a fait cette année avec le Real, tant au niveaux collectif que au niveaux média ), les gens garderont l'image du Ronaldo de Man Utd et c'est dommage pour lui :s ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Juin 22, 2012 8:57

Nosferatu {l Wrote}:Je change de sujet, mais je viens d'entendre ce qui c'est soi disant passer dans le vestiaire de l'EDF, et sans déconner je comprends qu'on puisse s'engueuler dans le vestiaire, surtout après un tel match, mais que Ben Arfa sorte à Blanc, en matant son portable style "jen ai rien à foutre" que "y avait des gars plus nul que lui sur le terrain" et "t'as qu'à me renvoyer à la maison si t'es pas content", ce type est un débile fini, je vais retrouver mon message que j'avais mis avant l'euro (en réponse à Tenma me semble t-il), et j'aurais été à la place de Blanc, je l'aurais pris au mot et sans aucun scrupule. Ce type là, en plus d'être nul et un gros joueur de merde qui a pas compris encore que le foot c'est surtout faire jouer ses coéquipier (vive les artistes ou je sais plus quoi qu'on deteste soi disant en France), est une tarre pour un groupe, c'est désormais prouvé. Tout le monde tombe sur Nasri (que je peux pas blerré non plus de toute façon et qui et pas beaucoup mieux que Ben Arfa), qui est aussi un débile fini, mais c'est une lumière comparé à Ben Arfa qui avec son Qi d'huitre qui a un QI inférieur à celui d'un lampadaire et qui a pas compris que le but du jeu c'est de fermer sa gueule si il a rien d'intelligent à dire, c'est à dire la fermer tout court.
La franchement ces gars me foutent les boules sévères, et Blanc encore plus. Quand il comprendra que le foot (surtout en international quand y a un groupe qui doit vivre ensemble), c'est d'abord une histoire d'avoir un cerveau, des joueurs qui sont pris au mérite et pas parce qu'ils sont pistonnés, ou pris sous pression de ces putains de média qui y connaissent rien et qui giclent dés que un type dribble une fois 3 gars et met un but, avant une histoire de gars qui arrivent à faire 2 dribbles, il aura tout compris. Et j'éditerais mais je vais retrouver ces messages. Désolé s'il y a un peu de vulgarité mais là c'est plus possible.

Edit: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=3894&start=1590. Voila, moi la j'en ai ma claque, je suis joueur mais aussi président de club, et quand je vois que mes gars de 16 ans prennent exemple sur ces imbéciles, j'ai envie de monter en Ukraine et de leur foutre des gnions dans la tronche.

m'fin je veux bien que ça énerve, mais c'est encore davantage énervant d'avoir Blanc comme sélectionneur pour une seule & mauvaise raison, à savoir il était le meilleur entraineur parmi les joueurs qui ont gagné la Coupe Du monde en 1998, & ça ne fait pas de lui le meilleur entraineur français pour autant, loin de là, après on peut ne pas aimer Ben Arfa, mais du peu qu'il a fait, je pense qu'il a quand même raison même s'il n'a pas forcément prouvé grand chose, parce que Blanc non plus n'a pas prouvé grand chose, ok, on est qualifiés, mais vu le nombre de bourdes affolantes dans son coaching, on le sent largué par la situation, j'espère vraiment qu'on arrêtera de critiquer un peu trop vite les joueurs qui ne sont au final que le reflet et les victimes d'un coaching loin d'être brillant, on dit souvent qu'on en demande trop à notre équipe, mais quand je vois la sérénité qu'avait su insuffler Aimé Jacquet en 98, sérieux, elle est vraiment trop grande l'exigence ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Ven Juin 22, 2012 9:03

Nimitz {l Wrote}:ben c'est ca le foot hein ^^ ... généralement on retient ( pour les journaux ) le buteur et non le passeur ou le milieu défensif qui a sortis un match des feux de dieu ... il faut pas en vouloir a Ronaldo simplement parce qu'il marque et que les médias en font un joueur qu'il n'est pas.

pour ton point 1 : c'est le lot de toutes les stars ... il est celui dont on attend qu'il fasse la différence.ca arrive a toute les grande star du foot
Zidane est passé par la, Messi, Kaka ( Milan Ac ), Ronaldinho etc etc ... donc rien de bien différent a tout les joueurs de son statut.
pour ton point 2 : je suis d'accord avec toi, mais il n'est que l'instrument de cette effet.faut-il lui en vouloir pour quelque chose qu'il ne véhicule pas ? il voulait jouer au Real depuis un certains temps déja, est-ce sa faute si quand il est aller la-bas c'est Pérez a la tete du Real ? non je ne crois pas.tu lui en veux pour quelque chose dont il n'est pas responsable
pour ton point 3 : tu te focalises encore trop sur le Ronaldo de Man Utd et du Ronaldo du Real Madrid saison 1.depuis 2 ans il n'est plus du tout le Ronaldo que tu décris ( plus encore cette année ) ... et je dois t'avouer que je n'entends pas parler de Bastian ni Lham, car je dois te l'avouer ils ne font pas les gros titres.ils sont de bons(d'excellent) joueurs mais pas du niveau de Ronaldo ( question popularité ).

donc si je regarde bien, tu n'aimes pas Ronaldo pour ce qu'il a été ou alors pour des raisons dont il n'est pas responsable :s ... Ronaldo est loin de véhiculer la classe et la sobriété comme tu dis je te l'accorde ^^.mais je pense sincèrement que désormais Ronaldo pourrait faire les plus grands efforts du monde a changer sa manière d'être ( comme il l'a fait cette année avec le Real, tant au niveaux collectif que au niveaux média ), les gens garderont l'image du Ronaldo de Man Utd et c'est dommage pour lui :s ...

Mais Nimitz, c'est normal qu'on garde dans l'esprit l'image du Ronaldo de Man U! Quand je vois Ribery, je pense bien évidemment à ses conneries en Afrique du Sud et c'est normal! Un joueur c'est un ensemble, pas seulement ses 2 dernières années de carrière.

1-Je suis désolé mais c'est faux. Ronaldo a 27 ans et il fait toujours parfois démonstration d'un égoïsme dingue balle au pied. Rien à voir avec Zidane ou même Kaka. Rien.

2-Ronaldo a choisi d'aller au Real Madrid. C'est donc qu'il appuie d'une façon ou d'une autre cette politique sportive grotesque, inégalitaire qui a fait de la liga un championnat fantoche. Il aurait pu rester à Man United, il ne l'a pas fait.

3-Ronaldo a muri par rapport à sa période Red Devils et je m'en rends bien compte. Mais sans déconner, le mec a 27 ans, quand je vois certaines de ses interviews, je me dis c'est un sale petit prétentieux. Et ca, ca m'énerve et ca touche la sensibilité du footballeur du dimanche que je suis. Parce que j'ai pas envie que Ronaldo devienne l'idole des jeunes qui jouent au foot aujourd'hui. J'aimerai bien qu'ils regardent aussi des autres joueurs sensiblement plus classes sans pour autant renier non plus leur affection pour Ronaldo. Mais juste qu'ils se rendent compte que y'a pas que lui à admirer et ouf, heureusement quoi

Le problème avec Ronaldo, surtout en équipe du Portugal, c'est qu'il polarise TOUTE l'attention et que ca n'a pas l'air de lui déplaire. Mais franchement y'a pleins de beaux joueurs dans cette équipe qui se sacrifient pour jouer POUR lui et on n'en parle pas ou alors très peu.
asm75

Messagepar Nimitz le Ven Juin 22, 2012 9:13

asm75 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:ben c'est ca le foot hein ^^ ... généralement on retient ( pour les journaux ) le buteur et non le passeur ou le milieu défensif qui a sortis un match des feux de dieu ... il faut pas en vouloir a Ronaldo simplement parce qu'il marque et que les médias en font un joueur qu'il n'est pas.

Mais Nimitz, c'est normal qu'on garde dans l'esprit l'image du Ronaldo de Man U! Quand je vois Ribery, je pense bien évidemment à ses conneries en Afrique du Sud et c'est normal! Un joueur c'est un ensemble, pas seulement ses 2 dernières années de carrière.

1-Je suis désolé mais c'est faux. Ronaldo a 27 ans et il fait toujours parfois démonstration d'un égoïsme dingue balle au pied. Rien à voir avec Zidane ou même Kaka. Rien.

2-Ronaldo a choisi d'aller au Real Madrid. C'est donc qu'il appuie d'une façon ou d'une autre cette politique sportive grotesque, inégalitaire qui a fait de la liga un championnat fantoche. Il aurait pu rester à Man United, il ne l'a pas fait.

3-Ronaldo a muri par rapport à sa période Red Devils et je m'en rends bien compte. Mais sans déconner, le mec a 27 ans, quand je vois certaines de ses interviews, je me dis c'est un sale petit prétentieux.

Le problème avec Ronaldo, surtout en équipe du Portugal, c'est qu'il polarise TOUTE l'attention et que ca n'a pas l'air de lui déplaire. Mais franchement y'a pleins de beaux joueurs dans cette équipe qui se sacrifient pour jouer POUR lui et on n'en parle pas ou alors très peu.

1 : alors c'est que tu ne connais pas le Zidane du Real par moment et que tu ne connais pas Kaka également.car mon frère étant fan du Milan , je peux te dire qu'il critiquait parfois Kaka comme on critique Ronaldo....il est parfois égoiste oui, comme tout joueur de son niveau, c'est normal, rien de bien différent.Ronaldinho faisait pareil, Ronaldo ( le phénomène hein ^^ ) le faisait également.peut-etre es-tu influencé par le football moderne, c'est a dire l'effort COLLECTIF, une attaque en équipe.c.Ronaldo est un joueur a l'ancienne parfois, il veut faire seule ce qu'il est capable de faire mais qu'il ne réussit pas toujours.

2 : il voulait jouer au Real, au moment ou ca c'est fait Pérez est Président.il suit ces envies, il ne suit que son instinct.il ne voulait plus continuer dans une équipe ou il a tout gagné.ou est le mal? tu regardes le coté argent, mais lui ne faisait pas attention a ca(problème financier et crise je veux dire).il écoutait son envie de jouer la Liga et jouer pour le Real c'est tout ^^.

3 : ce sont les médias qui donnent cette image.sortie de leur contexte, toujours a faire de Ronaldo un méchant pas beau.est-ce de sa faute si les médias font ca ? non.Lui change mais pas les médias.c'est pas de sa faute.

le problème avec Ronaldo au Portugal, c'est que tout le monde compte sur lui ... il peut tuer un match a lui seul.il prend juste ces responsabilités, on lui demande d'être celui qui qualifie le Portugal.il a les c**** d'essayer de faire ce qu'on lui demande.avec ces inconvénients et ces avantages, mais il faut aussi assumer ce qu'on lui demande,si il n'y arrive pas,ne le critiquez pas.mais hélas ça, il n'y a plus personne pour assumer ce qu'on lui demande.

mets-toi a sa place ... tout le monde compte sur toi, attend que tu qualifies l'équipe.tu fais quoi? tu te défiles ou tu assumes(sachant que tu vas peut-etre pas y arriver) ? lui il assume, et franchement je lui tire mon chapeau.si personne n'ose prendre ces responsabilités, LUI il le fait.

je peux te comprendre sur le point 3 Asm75, mais pas sur le reste ... tu retiens de lui l'entièreté de sa carrière et tu as raison.mais quand un joueur essaye de changer, je ne vais pas tout le temps revenir avec le passé.il essaye de donner une autre image de lui, je ne vais pas tout le temps la ramener avec ce qu'il a fait avant.
sinon on peut résumer Zidane au coup de boule point barre, on peut résumer Kaka a ces années Madrid qui sont exécrable, on retient de Inzaghi les plongeons, on retiens de Ronaldinho le fétard, on retiens de Maradonna la drogue ... ca serait dommage de résumer un joueur sur une caractéristique qui lui est propre,même si il a fait autre chose ou que depuis il a changé.mais je comprend ton point de vue ^^, c'est juste que je ne suis pas ainsi.
je ne retiens pas de Ronaldo ces plongeons ou son narcissime made in Man Utd, je ne retiens de pas de Zidane le coup de boule, je ne retiens pas de Kaka ces années au Real, je ne retiens pas de Ribéry la coupe du monde 2010 etc etc ... une fois qu'un joueur change et essaye de se racheter, et qu'il le fait attention ^^! je ne me focalise plus sur ces anciens défauts :)
Dernière édition par Nimitz le Ven Juin 22, 2012 9:31, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar asm75 le Ven Juin 22, 2012 9:24

Nimitz {l Wrote}:
1 : alors c'est que tu ne connais pas le Zidane du Real par moment et que tu ne connais pas Kaka également.car mon frère étant fan du Milan , je peux te dire qu'il critiquait parfois Kaka comme on critique Ronaldo....il est parfois égoiste oui, comme tout joueur de son niveau, c'est normal, rien de bien différent.Ronaldinho faisait pareil, Ronaldo ( le phénomène hein ^^ ) le faisait également.peut-etre es-tu influencé par le football moderne, c'est a dire l'effort COLLECTIF, une attaque en équipe.c.Ronaldo est un joueur a l'ancienne parfois, il veut faire seule ce qu'il est capable de faire mais qu'il ne réussit pas toujours.

2 : il voulait jouer au Real, au moment ou ca c'est fait Pérez est Président.il suit ces envies, il ne suit que son instinct.il ne voulait plus continuer dans une équipe ou il a tout gagné.ou est le mal? tu regardes le coté argent, mais lui ne faisait pas attention a ca(problème financier et crise je veux dire).il écoutait son envie de jouer la Liga et jouer pour le Real c'est tout ^^.

3 : ce sont les médias qui donnent cette image.sortie de leur contexte, toujours a faire de Ronaldo un méchant pas beau.est-ce de sa faute si les médias font ca ? non.Lui change mais pas les médias.c'est pas de sa faute.

le problème avec Ronaldo au Portugal, c'est que tout le monde compte sur lui ... il peut tuer un match a lui seul.il prend juste ces responsabilités, on lui demande d'être celui qui qualifie le Portugal.il a les c**** d'essayer de faire ce qu'on lui demande.avec ces inconvénients et ces avantages, mais il faut aussi assumer ce qu'on lui demande,si il n'y arrive pas,ne le critiquez pas.mais hélas ça, il n'y a plus personne pour assumer ce qu'on lui demande.

1-Rien à voir avec Ronaldo en terme d'aptitude à jouer perso. Hier soir action typique de Ronaldo quand il tombe dans ses travers: Passe longue de Meireles, Rolando controle de la poitirne puis enchaine d'un contrôle orienté superbe. Hugo Almeida gueule car il est a 3 mètres de Ronaldo seul au point de penalty. Mais Ronaldo tire et frappe sur le poteau.

2-Il suit son instinct, il a le droit. Moi je n'apprécie pas son choix et il l'a fait en toute connaissance de causes

3- C'est trop facile de dire que la faute en revient entièrement aux médias. Les médias ont tendance à accentuer les choses c'est vrai mais la majorité d'entre eux ne sont pas des organismes mensongers. Ronaldo n' a pas une image très positive et c'est avant tout sa faute

Pour le Portugal c'est con. Ronaldo ne peut qualifier le Portugal à lui tout seul. Pour ca il a besoin de Pepe, Nani, Meireles, Mouthinho etc...Il faut que les gens arrêtent de penser ca et que les médias parlent du Portugal comme d'une belle équipe avec un grand Ronaldo plutôt que d'un grand Ronaldo qui fait en sorte que son équipe soit belle.

J'en arrêterais la pour ma part car nous ne tomberons pas d'accord sur ce sujet
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 22, 2012 9:29

J'ai bien aimé le match Tchèquie -Portugal. En première période, les tchèque étaient impressionnants.Ils étaient partout, et dangereux niveau occasions. C'était équilibré et dynamique.
En seconde période par contre, les Portugais ont pris le jeu à leur compte, les Tchèques paraissaient affaibli physiquement et passant la majorité du temps à défendre. Mais c'était vraiment impressionnant cette qualité de placement et de repli défensif des tchèques. Ils ont été très solides, et si ils avaient réussi à planter en première période, je pense que le Portugal aurait eu très chaud pour se qualifier.
Homme du match tchèque : Cech
Homme du match portuguais : Ronaldo.

Entièrement d'accord avec toi Nosfe, sinon. Que Blanc dégage les branleurs et garde dans son équipe des joueurs irréprochables et qui en veulent : Cabaye, Clichy, Debuchy, Matuidi, Valbuenain, Lloris, Mandanda, Koscielny etc.
Je garde quand même Ribéry, car j'admets qu'il s'est vraiment racheté. Et lui au moins, s'est remis à mouillé le maillot.
Dehors : Ben Arfa, Nasri, Evra, Malouda.

Si les faits de Ben Arfa sont fondés, ce que je crois, vu son passif, il m'aura bien déçu. Moi qui pensait qu'il avait muri et mentalement, et dans son jeu. Tu parles :?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Ven Juin 22, 2012 9:46

asm75 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:

1-Rien à voir avec Ronaldo en terme d'aptitude à jouer perso. Hier soir action typique de Ronaldo quand il tombe dans ses travers: Passe longue de Meireles, Rolando controle de la poitirne puis enchaine d'un contrôle orienté superbe. Hugo Almeida gueule car il est a 3 mètres de Ronaldo seul au point de penalty. Mais Ronaldo tire et frappe sur le poteau.

2-Il suit son instinct, il a le droit. Moi je n'apprécie pas son choix et il l'a fait en toute connaissance de causes

3- C'est trop facile de dire que la faute en revient entièrement aux médias. Les médias ont tendance à accentuer les choses c'est vrai mais la majorité d'entre eux ne sont pas des organismes mensongers. Ronaldo n' a pas une image très positive et c'est avant tout sa faute

Pour le Portugal c'est con. Ronaldo ne peut qualifier le Portugal à lui tout seul. Pour ca il a besoin de Pepe, Nani, Meireles, Mouthinho etc...Il faut que les gens arrêtent de penser ca et que les médias parlent du Portugal comme d'une belle équipe avec un grand Ronaldo plutôt que d'un grand Ronaldo qui fait en sorte que son équipe soit belle.

J'en arrêterais la pour ma part car nous ne tomberons pas d'accord sur ce sujet

1 : tu n'as pas du voir beaucoup de match de Ronaldo depuis son arrivé au barca alors :s

2 : tu ne l'aimes pas pcq il suit son envie très bien.tu vois le coté argent , lui pas.selon toi il ne devrait pas suivre ces envies.ok

3 : surement a la base, mais ils accentuent tellement ces propos et les sortent de leur contexte, que au final on ne voit pas même pas le vrai message de Ronaldo ( PARFOIS !, car je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas un saint très loin de la )

en ce qui concerne le Portugal, je suis absolument d'accord avec toi.mais hélas il est le seul a prendre ces responsabilités, il ne faudrait pas lui en vouloir parce que les autres n'ont pas les c***** de le faire mais lui si.

je comprend certains point de ta vison des choses, mais d'autres me sont totalement incompréhensible :s.

en tout cas je comprend mieux pourquoi tu n'aimes pas trop ce joueur ^^, je peux comprendre mais ne suis pas d'accord.tu as raison ne nous tomberons pas d'accord je pense ^^
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Juin 22, 2012 9:50

pour la défense de Ronaldo :

ainé d'une famille plutôt nombreuse, père décédé très jeune, assure le rôle de la figure paternelle auprès de ses frères & soeurs depuis des années, & il ne le mets jamais sur le devant de la scène, il assure point barre, & il est pas égoïste, il aime juste la jouer solo de temps à autre, mais il est beaucoup moins individualiste que bon nombre de joueurs qu'on porte pourtant encore aux nues
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Ven Juin 22, 2012 10:01

Piccolo Daimao {l Wrote}:Entièrement d'accord avec toi Nosfe, sinon. Que Blanc dégage les branleurs et garde dans son équipe des joueurs irréprochables et qui en veulent : Cabaye, Clichy, Debuchy, Matuidi, Valbuenain, Lloris, Mandanda, Koscielny etc.
Je garde quand même Ribéry, car j'admets qu'il s'est vraiment racheté. Et lui au moins, s'est remis à mouillé le maillot.
Dehors : Ben Arfa, Nasri, Evra, Malouda.

Si les faits de Ben Arfa sont fondés, ce que je crois, vu son passif, il m'aura bien déçu. Moi qui pensait qu'il avait muri et mentalement, et dans son jeu. Tu parles :?

Malouda dehors ? je pensais qu'il avait été bon :s ... j'avoue je n'ai su regarder que le premier match des francais donc je ne sais pas comment il a joué ensuite :s
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café