Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 22, 2012 23:44

Nan mais ho n'insinue pas ainsi qu'ils sont nul, la chaine belge invite pas Sexion d'Assaut eux :troll:

Sinon c'est vrai que France/Portugal cela pourrait être sympa mais vaincre l'Espagne ne sera pas une sinécure :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Juin 22, 2012 23:46

Non mais c'est M6 qui a invité Sexion d'Assaut. ;)
Bra

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 22, 2012 23:46

Ton consultant il s'appelerait pas Powels des fois ?
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 22, 2012 23:49

Bra a écrit:Non mais c'est M6 qui a invité Sexion d'Assaut. ;)

Ca reste un chaine française qui diffuse l'Euro donc... :P :reTroll:

Nosferatu a écrit:Ton consultant il s'appelerait pas Powels des fois ?

Non ce n'est pas Stéphane Powels car il est passé à la concurrence lol (il est sur une radio appartenant à une chaine privée concurente de la chaine publique diffusant l'Euro).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Juin 22, 2012 23:50

Ca reste la chaîne d'une nation qualifiée à l'euro, donc. :P
Bra

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 22, 2012 23:54

Ah ok, parce que lui je me le tape à chaque fois qu'il y a des matchs de coupe de France du LOSC sur France 3 Lille, la dernière fois j'ai du descendre un paquet de clope tellement il m'agaçait à raconter n'importe quoi et en plus il parle tout le temps(en plus pro valenciennois, il est dans leur cellule recrutement) :x
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 22, 2012 23:58

Ha ha Nosferatu, je savais pas qu'il allait faire de la consultance en France lol. Mais oui c'est un consultant assez controversé ici aussi. Soit les gens l'adore soit il le haïssent pour ses commentaires bien tranché et sans détours. D'ailleurs il était consultant pour la CDM 2010, il s'y pas fais que des amis :o (d'après ce que j'ai lu)

Bra a écrit:Ca reste la chaîne d'une nation qualifiée à l'euro, donc. :P

Facile ça. Les Bra m'en tombent avec telle b(r)assesse :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Sam Juin 23, 2012 1:08

J'espère vraiment que la France va gagner parce que les journaux espagnols n'ont pas retenu la leçon de 2006 on dirait, avec à la une "Cristiano, on se voit bientôt.", et sinon l'équipe de France c'est quoi ? De la merde ?
Je me demande si c'est juste pour provoquer ou parce qu'ils ont le melon...
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 1:18

Bah je pense que cela fait parti du jeu de se troller en entre journaux. Le match de ce soir n'y pas échappé avec genre la Une de Bild (le quotidien le plus lu d'Allemagne) "Demi-Finale nous voilà !" ou les journaux grecs qui titrait que les créditeurs de la Grèce (dont l'Allemagne fait partie et impose une rigueur économique assez stricte à la Grèce) se feront de l'Euro avant elle, etc...

Donc voilà, je crois que les presses nationales aiment se lancer des piques et malheur aux vaincus après.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar asm75 le Sam Juin 23, 2012 1:25

L'Allemagne est une superbe équipe mais leur relative fébrilité défensive risque de leur jouer des tours. Badstuber et Boateng sont parfois trop justes et Hummels et Lahm ne peuvent pas tout le temps rattraper les erreurs de leurs pairs.

Ba sinon je suis d'accord avec l'essentiel de vos posts précédents. Ce topic est hyper intéressant et je remercie ses animateurs récurrents , tout particulièrement Piccolo Daimao, Ginji, Random, Bra, Nosferatu, Nimitz, Teen Gohan, Seychar, Ini' et surement d' autres que j'oublie.

Mine de rien j'ai lancé le topic football il y a 4 ans et ca fait plaisir de voir que le débat est toujours aussi animé et respectueux :)
asm75

Messagepar Bra le Sam Juin 23, 2012 4:02

Et bien, même si je suis largement arrivé en cours de route, j'ai envie de dire merci à toi d'avoir crée ce topic. Image
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2012 9:13

Oui, merci Asm. C'est un topic très plaisant et avec des personnes qui s'y connaisent bien, c'est instructif. C'est d'ailleurs sympa de partager cet Euro avec vous. On remettra ça pour la prochaine coupe du Monde en 2014 8-)

Pour en revenir au match. L'Allemagne a fait fort. Je pense même qu'ils auraient pu leur planter 5-6 buts. Les Grecs auront au moins marqué 2 buts, c'est toujours ça de mis. Need une finale France-Allemagne :believe:

'espère vraiment que la France va gagner parce que les journaux espagnols n'ont pas retenu la leçon de 2006 on dirait, avec à la une "Cristiano, on se voit bientôt.", et sinon l'équipe de France c'est quoi ? De la merde ?
Je me demande si c'est juste pour provoquer ou parce qu'ils ont le melon...

Si seulement on pouvait leur faire un remake de 2006. Je ne peux plus m'encadrer leur presse. L'Espagne mérite de subir un doublé de Valbuenain pour la peine :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Juin 23, 2012 9:53

Bra : c'est leur presse en générale qui sont comme ça. Il faut savoir que chaque journal se positionne clairement pour un club là-bas, quand ici, ils restent neutres. Et du coup, c'est habituel pour eux de lancer des piques avant les matchs.
Par contre Del Bosque qui dit que cette Allemagne est "sans défauts", ça me fait doucement penser à une tentative de pression sur eux déjà ^^". Bon, si j'ai le temps, je ferais un nouveau pavé dans l'aprèm pour le match de ce soir :).

asm75 : De même, je te remercie pour la création du topic, et les membres qui viennent fréquemment donner leur avis, car ils sont toujours argumentés, et c'est plaisant à lire. ^^

Piccolo Daimao a écrit:L'Espagne mérite de subir un doublé de Valbuenain pour la peine

Encore faudrait-il qu'il puisse entrer sur le terrain je crois xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2012 10:13

Tiens, j'y songeais tout à l'heure. Tu penses que Valbuena pourrait jouer dans ce genre de configuration? :
http://www.football365.fr/60-millions-d ... s?id=45549

Cette composition là, sinon, me semble solide :
http://www.football365.fr/60-millions-d ... s?id=45551
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Juin 23, 2012 12:33

Piccolo Daimao a écrit:Tiens, j'y songeais tout à l'heure. Tu penses que Valbuena pourrait jouer dans ce genre de configuration? :
http://www.football365.fr/60-millions-d ... s?id=45549

Ce n'est pas son poste de prédilection, mais il peut jouer au milieu de terrain en effet. D'ailleurs, il était à ce poste contre l'Estonie, et comme d'hab', il avait beaucoup apporté (mais ça reste l'Estonie.).

Piccolo Daimao a écrit:Cette composition là, sinon, me semble solide :
http://www.football365.fr/60-millions-d ... s?id=45551

Tu échanges le positionnement de Diarra et M'Vila, histoire d'avoir notre meilleur joueur de récupération sur le même coté que leur meilleur joueur, Iniesta, et ça peut être intéressant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café