[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Alawdi le Mar Août 28, 2012 22:15

Et pour tuer la personne avant, tu fais comment gros malin ?

L'un n’empêche pas l'autre. Entendre les dernières supplications de la victime, ses cris, y a pas mieux comme musique à mes oreilles ! :twisted:

Sinon tout à l'heure durant mon repas, j'ai cru voir une sorte d'énorme champignon (il ne pouvait aps passer inaperçu vu la taille qu'il faisait) au milieu de mes deux cuisses de poulet bien tendre et blanche...j'en ai mangé un petit peu (tout le chapeau à sec) et maintenant j'ai le ventre un peu ballonné...Peux-tu expliquer ça San ? :lol:
Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 28, 2012 22:22

Parce que tu penses que San va généreusement t'expliquer ça, alors que tu viens de bouffer 2 cuisses de ses congénères? :Espoir:
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mar Août 28, 2012 22:28

Je suis un Phoenix, pas un poulet. Alors tais-toi, avant que je trouve une image de Piccolo en train de se faire langer par Gohan.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Skyroth le Mar Août 28, 2012 22:34

Bon mon père a acheté un PC portable (suite à mon accident d'hier soir avec le jus d'orange, PC mort) je lance le PC, premières configurations.. tout cool, jusqu'à qu'un écran bleu s'affiche en flash avec plusieurs codes erreurs et un message bizarre au redémarrage du genre "reboot a xxx boots etc.." laisse tombé, j'suis maudit '-', là j'ai ressayé au bout de deux heures et ça à l'air de marcher, j'ai désinstaller Asus Webstorage qui est un nie à problème chez les portables asus et là, j'attend, j'espère que ça va, je croise les doigts, sinon c'est un PC extra, un petit i7 qui va bien, une bonne carte graphique etc.. J'suis content !! Enfin si ça marche sur la longueur... Voilà donc je suis de retour pour l'instant !
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 28, 2012 23:05

Poulet, Phoenix...de la volaille quoi :P

Sinon Alawdi, San a du empoisonner ton repas, je ne vois que ca :lol:

Et Skyroth, en effet tu as l'air bien maudit avec les PC mais cette fois-ci évite de boire au dessus du clavier de ton PC, ce serait ballot de tuer un second PC de la même manière lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Gotenks le Mar Août 28, 2012 23:19

Mais pourquoi te compliquer la vie à ce point ? N'hésite plus, achète un Mac ! Savais-tu que le nouvel Imac est compatible avec l'Iphone('fin juste le 5, quoi) et qu'il est assez puissant pour te permettre d'ouvrir 4 fenêtres à la fois ? N'attends plus pour passer la cap, achètes un Mac ! Tu rejoindras une communauté de milliers dizaines d'utilisateurs satisfaits! Et si tu possèdes au moins 28 produits apple, je te garantit que ton ordinateur sera presque aussi utile qu'un PC !
Spoiler
Je suis méchant mais en vrai j'adore les pommes. :lol:
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 28, 2012 23:28

Apple c'est encore plus le mal que Facebook alors ne dis pas de sotises jeune fusion inconsciente :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mar Août 28, 2012 23:30

j'ai participé a un concours pour gagner 1 ticket gratuit pour Disney Land et il fallait remplir certain point comme la date de naissance ( pas de ticket pour les moins de 16 ans si ils n'ont pas la preuve qu'un adulte les accompagnes ; et dans ce cas il devait acheter un ticket en ligne directement )
et

j'ai gagné un ticket Disney Land pour les deux Parc pour mon anniversaire ... en 2012 -_-'

je leur ai signalé que mon anniversaire était déja passé ... ils m'ont dit : ha bon?

j'avais envie de lui dire : ben wai, le pire c'est que vous me demandez ma date de naissance mais vous me donnez un ticket pour mon anniversaire qui est deja passé... haaa ben je lui ai dis en fait XD !

fin bref, il m'a renvoyé un ticket ( mail ) avec la date mis en 2013

donc au final j'ai gagné un ticket pour Disney Land gratuit qui m'a couté 9,56 euros ( le prix de l'appel )

c'était 3615 mylife
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Gotenks le Mar Août 28, 2012 23:41

Teen_Gohan_757 a écrit:Apple c'est encore plus le mal que Facebook alors ne dis pas de sotises jeune fusion inconsciente :o

Bon, je sais que j'ai oublié de faire une blague trop mdr sur le paradis et Steve Jobs, mais... pendant TOUT mon message, j'ai dit qu' Apple c'était le mal... Et va pas me dire que t'étais ironique, sinon je dit que ce message que je suis en train d'écrire est aussi ironique, et... et voilà, quoi.
PS: Facebook c'est bueno, donc chut.Même si Twitter c'est meilleur.

Nimitz=>Tu m'emmènes? Hein? Dis? Tu m'emmènes? S'il te plait, tu m'emmènes?
Dernière édition par Gotenks le Mer Août 29, 2012 0:11, édité 1 fois.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar San999 le Mar Août 28, 2012 23:43

Tu peux emmener Gotenks pour qu'il périsse dans un "accident" d'auto-tamponneuse, Nimitz? ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Août 28, 2012 23:44

Bah, t'es encore gagnant Nimitz... :wink:

Moi, tout ce que je retiens de chez Apple, c'est le "aïe", particulièrement au porte-monnaie... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Gotenks le Mar Août 28, 2012 23:51

San999 a écrit:Tu peux emmener Gotenks pour qu'il périsse dans un "accident" d'auto-tamponneuse, Nimitz? ^^

Tu sais que ça me fait mal ce que tu dis... Je pensais que nous étions amis... à la limite que tu veuilles ma mort, je le conçoit... mais que tu puisses croire que Disney Land, c'est juste des p***** d'auto-tamponneuse, ça me fend le coeur que je n'ai pas.
Gotenks

Messagepar Foenidis le Mar Août 28, 2012 23:59

Ah mais oui, mais pour un Suisse, c'est aussi rapide que violent une auto-tamponneuse... so... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 29, 2012 0:01

gotenks a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Apple c'est encore plus le mal que Facebook alors ne dis pas de sotises jeune fusion inconsciente :o

Bon, je sais que j'ai oublié de faire une blague trop mdr sur le paradis et Steve Jobs, mais... pendant TOUT mon message, j'ai dit qu' Apple c'était le mal... Et va pas me dire que t'étais ironique, sinon je dit que ce message que je suis en train d'écrire est aussi ironique, et... et voilà, quoi.
PS: Facebook c'est bueno, donc chut.Même si Twitter c'est meilleur.

Non je pense aussi que les Mars à mettre au congélateur, c'est meilleur !

Et Face de Bouc, cay tro nul, je suis sur que Foenidis est d'accord avec moi Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Août 29, 2012 0:11

haha ! rien que parce que t'as mis un s au lieux d'un z je t'emmene pas avec moi !

Nimits c'est un poisson tout malade qui vit dans le nord-est de la colombie équatoriale ! : Image

Nimitz c'est ca : Image
voila un petit descriptif :

L’USS Nimitz (CVN-68) est un porte-avions polyvalent américain à propulsion nucléaire. Il fait partie des 11 porte-avions géants de l'US Navy et est actuellement l'un des plus puissants navires de guerre au monde.
Le navire a été baptisé Nimitz, en hommage à l'amiral Chester Nimitz, qui commanda la flotte Pacifique lors de la Seconde Guerre mondiale. La devise du navire est « Teamwork, a Tradition »3 (soit en français : « Le travail d'équipe, une tradition »).

désolé san, je ne pourrais pas te faire ce petit plaisir ^^

Foeinidis : ce qui m'a un peu énervé c'est qu'au final j'ai du débourser de l'argent a cause de LEUR erreur :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café