Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Batroux le Jeu Avr 03, 2014 18:32

quent68 a écrit:Désolé. En plus je viens de me souvenir que j'avais découvert la vidéo avec ce lien :lol: #SerpentQuiSeBouffeLaQueue


Antarka aimerait être ton ami...
Dis non.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Mer Avr 30, 2014 16:41

Alors j'ai pris un beau ratal a l'instant ou quasi, pas traumatisant (je connaissais pas cette fille) mais sur la forme c'était très beau.

Contexte : Site de rencontre (Badoooooooo), j'avais envoyé un message (bidon certes) quelques semaines avant à une demoiselle de mon gout, et devant son absence de réponse ait voulu en envoyer un second de meilleur ton, qui passerait ptetre mieux le filtre des "gros lourds ou pas originaux dans leurs messages".

Fabien — samedi, 05 avril 2014 10:58
Bonjour Amandine. Et bien je viens tenter un coucou déja, en esperant que tu sois pas contre du simple papotage déja, à bientôt peut etre.

Fabien — mercredi, 30 avril 2014 15:35
Bonjour Amandine ! Bon mon dernier message étant passé à la trappe, je vais tenter de faire mieux (le site m'empechant de t'envoyer plus de deux messages si tu ne me répond pas, je ne t'embeterais plus ensuite ^^ ). Et bien j'aime beaucoup ta fiche, ta description de toi comme "sensible mais forte", t'as l'air capable de prendre du recul et pas te prendre la tête pour des broutilles, et on a moults gouts culturels en commun, sans compter le petit "délit de bonne gueule" que je fait à ton égard. Je ne suis pas ici en chasse, juste en quête de papotage et plus si affinités partagées (ce qui est pas un objectif en soi, même si je laisserais pas passer une belle occasion), je ne saute pas sur les femmes juste sous pretexte qu'elles sont célibataires ;) A bientôt si tu veux discuter.

Amandine — mercredi, 30 avril 2014 15:37
bonsoir

Amandine — mercredi, 30 avril 2014 15:37
physiquement tu n'es pas mon style voilà pourquoi je ne répondais pas :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14999
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar quent68 le Mer Avr 30, 2014 16:45

Comment ça ? Je croyais que les femmes ne jugaient le physique qu'en secondaire ? Le monde m'aurait donc menti ? :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 30, 2014 16:49

En même temps sur un site de rencontre.
Une fille un minimum jolie reçoit une vingtaine de messages par jour, forcément tu regardes principalement le physique ça me semble logique. (Déjà j'imagine qu'Antarka lui a envoyé un message parce qu'elle était à son goût physiquement.)
Si elle devait répondre à tout le monde qui lui fait un "coucou", elle en aurait pas fini...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mer Avr 30, 2014 16:53

quent68 a écrit:Comment ça ? Je croyais que les femmes ne jugaient le physique qu'en secondaire ? Le monde m'aurait donc menti ? :P


Tout dépend s'il s'agit d'une simple gourmandise ou de l'homme de sa vie ... :wink:

Pour de la pure consommation charnelle, autant taper dans ce qui te plaît physiquement... pour la vie, là, il vaut mieux privilégier la communion des âmes.

C'est un peu comme aimer les voitures racées et trouver un monospace plus pratique pour trimballer la marmaille au supermarché... ce n'est tout simplement pas le même usage. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar RMR le Mer Avr 30, 2014 16:57

Ça donne envie d'être un monospace...

"Bon, tu ressembles un peu à rien, mais si le petit vomi sur ta moquette, on s'en formalisera moins."
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Mer Avr 30, 2014 17:11

Tinky Dan Dan a écrit:(Déjà j'imagine qu'Antarka lui a envoyé un message parce qu'elle était à son goût physiquement.)


Entre autres oui, mais pas que, y'a tout une description d'elle et ses attentes sur sa fiche (que je copie collerais pas), qui témoignait également d'une volonté de "on verra bien après papotage" sans forcement attendre grand chose (ni y etre fermé). Soyons honnete en reconnaissant que la beauté est subjective et qu'on peut finir par trouver très attirant un partenaire qui est pas forcement son type à la base... après je sais quand même que dans mon cas et celui de 95% des gens, si y'a pas un minimum d'attirance, c'est mort (et beaucoup d'attirance, c'est mieux :p).

En fait j'ai limite souri en prenant ce ratal (après un ptit blocage d'une seconde j'avoue), j'ai passé l'age de me vexer pour ça, on plait pas à tout le monde, et au moins la réponse a été franche et cash :p Ca m'a surpris mais lol quoi.

Si elle devait répondre à tout le monde qui lui fait un "coucou", elle en aurait pas fini...


Mon premier mess était naze, mais j'pense avoir été meilleur dans le second message (surtout que je voulais pas faire un pavé non plus), j'ai vu ce que recevait un compte Badoo féminin vers chez moi, et c'est (par jours) une vingtaine de "salut ça va", une dizaine qui ajoutent "tu cherches quoi sur ce site ?", une dizaine de propositions chelous (allant du plan cul jusqu'a offrir des tunes en passant par les trio), une autre dizaine concernant les compliments allant du très foireux au délicieusement kitsh mais mignon et 3-4 messages corrects, qui parfois passent à la trappe lors de la crise du "je fait selectionner tout et supprimer".

M'en fout, je suis largement supérieur à cette masse grouillante 8-)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14999
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar quent68 le Mer Avr 30, 2014 17:28

Après j'ai pas vu la description de la meuf, mais en général c'est du : "je ne cherche pas de plan cul, je veux que du sérieux, quelqu'un de fidèle et gentil blabla..." et après, désolé t'es pas mon style :p

Faut pas en tenir compte en fait :)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mer Avr 30, 2014 18:00

RMR a écrit:Ça donne envie d'être un monospace...

"Bon, tu ressembles un peu à rien, mais si le petit vomi sur ta moquette, on s'en formalisera moins."


Le monospace n'est sans doute pas la métaphore la plus élégante, c'était juste pour dire que quand ça concerne l'âme soeur, le physique passe en second car ce n'est pas l'essentiel.
Pour l'ivresse du plaisir immédiat et sans suites, c'est différent.

Par contre, on est bien d'accord pour dire que si on tombe sur le combo contenu ET superbe contenant, ben on ne va pas se plaindre non plus ! MDR

De toute façon, pour l'âme sœur, on s'engage à vieillir ensemble, et tôt ou tard, l'autre deviendra fatalement physiquement peu attirant selon les canons habituels (soi aussi, cela dit - mais la plupart des gens ont bêtement plus tendance à remarquer les défauts de leur prochain... lol).

Pour ce qui est des sites de rencontres, l'éventail est suffisamment large pour trouver celui qui s'inscrit dans sa démarche : âme soeur, simple amitié ou plan cul, y'en a pour tout le monde, il suffit simplement de bien savoir ce qu'on veut et de ne pas être hypocrite.

Perso, je réponds à tous les messages, poliment... je trouve que c'est la moindre des choses.
Par contre, de ratals, je n'en prends jamais étant donné que jamais je n'engage la conversation, je me contente de faire le tri de ceux qui me trouvent à leur goût... et quand on est du côté "fille", il y a de quoi faire (même vieille et moche ! MDR).

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 15, 2014 2:42

Un gars m'a rajoutée sur facebook, je commence à me demander si c'est pas quelqu'un que je connais qui me fait une blague.
Lui : t'as pris la clé de mon coeur

Moi : Ah oui ? x)

Lui : bah t'as compris

Moi : ok c'est mignon x)

Lui : ça veux dire que je t'aime
?????
Moi : D'accord d'accord x)

Lui : et toi ?
stp

Moi : Non désolée, on ne se connait pas assez ^^

Lui : :(
Lui : bah aucun reponce
si tu veux que je t'envoie ma photo je te l'envoie
?????

Moi : Bah
Désolée mais en fait le truc c'est que je suis couple
et que j'aime les filles

Lui :
bah les filles pas les garçons
stp

Moi :
Je suis lesbienne

Lui : quoi
????

Moi : Tu sais pas ce qu'est une lesbienne ?

Lui : non

Moi : Ben, je suis une fille et j'aime une autre fille. On est amoureuses l'une de l'autre, on fait des bisous, on est en couple, ect...

Lui :
et je ne peux pas etre amoureux de toi

Moi : Tu as le droit, je ne t'en empêche pas
mais moi je préfère les filles, je n'aime pas trop les garçons désolée ^^

Lui : stp
si tu veux que je t'envoie ma photo

Moi : Ben je peux voir ta photo sur ton mur ^^

Lui :
bah on ne peux pas etre en couple
stp
????
stp
:( :(

Moi :
J.e suis déjà en couple ! Je n'aime pas les garçons, je ne me met en couple qu'avec des filles.

Lui : car moi je t'aime seulement avec moi
stp
je suis amoureux de toi
stp

Moi :
Donc si je comprends bien, tu veux que je laisse tomber ma copine que j'aime, avec qui je passe presque tous mes moments, pour me mettre avec toi qui habite au maroc et que je ne connais ni d'eve ni d'adam ?

Lui :
meme si tu peux etre amie avec ta copine et moi ton ton amoure

Moi : ... Elle est mon amie, mais elle est aussi mon amoureuse, donc on fait des choses elle et moi qu'on ne ferait pas si on était amies, tu comprends ? Moi je te propose que je reste amoureuse de ma chérie, tu en pense quoi ?

Lui : stp je pourrai etre ton deuxième amours


Sérieusement, ça peut pas être sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mar Juil 15, 2014 3:17

Tinky Dan Dan a écrit:Sérieusement, ça peut pas être sérieux...


Tu sais, ce genre de comportement ne m'étonnerait absolument pas d'un mec amoureux.

Chez certains, ce sentiment fait perdre tout sens des réalités, l'objet de leur désir devient une véritable obsession... ne pas concrétiser les met à la torture.

Ça doit affreusement faire souffrir, je les plains sincèrement. :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 15, 2014 3:22

Bah... En fait le truc c'est qu'avant ça, on a seulement échangé sur Facebook : "-Salut sa va ? -Oui et toi ? -Oui", puis juste après il a enchainé sur ça. Je crois rien de ce qu'il me dit. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mar Juil 15, 2014 3:23

Ah oui, dans ce cas là, ça paraît curieux... Image

Un amoureux transi qui n'aura pas osé te déclaré sa flamme en direct, peut-être.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Juil 15, 2014 3:36

Mdr un mec qui te dit ça comme ça sans te connaître ... Ça sent l'arnaque non ? Lol.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mar Juil 15, 2014 3:42

Sauf qu'elle ne peut pas savoir si elle le connaît ou pas.
Internet peut être un bon paravent... tu peux très bien tchatter avec ton voisin de palier en croyant qu'il vit à l'autre bout du pays.

Ça peut aussi être un désaxé en manque prêt à s'accrocher à n'importe qui.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités