Pourquoi? Tu préférerais un monde de clones?Romi {l Wrote}:Je me demande quel est l'abruti qui a dit ça.
Romi {l Wrote}:Il y a des fois où je me pose la question, et puis franchement le principal but d'un forum c'est de rencontré qui on des goût commun,que se passerait il si tout le monde avait les même gout ? Sa serais obligatoirement chiant ?
Romi {l Wrote}:Je fait parti du CSSM (Comité Syndicat du Soutien des Mechants) Rejoignez nous. A bas les gentils qui gagnent tout le temps ! Halte aux fins qui finissent joyeusement...Vive nous ! Vive les mechants !

Perso, ce que je trouve dommage c'est que cela empêche des artistes plus font un travail plus approfondi de se faire connaître. Il y a bien internet maintenant, mais bon... Mais l'existence en soi de musique plus superficielle n'ayant pour seul but que pour se distraire ou mettre un fond sonore agréable ne me dérange pas en soi.Dr_Leon_Soldier {l Wrote}:S'il ya avais moins de Justin Bieber-like je m'en porterais quand même mieux personnellement. Pour l'instant c'est surtout dans le monde de la musique, mais je trouve pas normal qu'on ai besoin de fouiller pour trouver du bon.
On peut aimer, mais les nouveaux groupes sont musicalement vraiment pauvre. Je comprends pas que certaines personnes puissent aduler des trucs aussi pauvres alors qu'il y a des perles de talent.
Toute mon enfance je trouvais la musique nulle à cause que tout ce que j'entendais se ressemblait et sonnait synthétique. J'ai commencé à écouter de la musique que vers 14 ans parce que mon père m'a fait écouter des trucs. Maintenant je vie pour la musique.
Romi {l Wrote}:Il y a des fois où je me pose la question, et puis franchement le principal but d'un forum c'est de rencontré qui on des goût commun,que se passerait il si tout le monde avait les même gout ? Sa serais obligatoirement chiant ?
Dr_Leon_Soldier {l Wrote}:S'il ya avais moins de Justin Bieber-like je m'en porterais quand même mieux personnellement. Pour l'instant c'est surtout dans le monde de la musique, mais je trouve pas normal qu'on ai besoin de fouiller pour trouver du bon.
On peut aimer, mais les nouveaux groupes sont musicalement vraiment pauvre. Je comprends pas que certaines personnes puissent aduler des trucs aussi pauvres alors qu'il y a des perles de talent.
Toute mon enfance je trouvais la musique nulle à cause que tout ce que j'entendais se ressemblait et sonnait synthétique. J'ai commencé à écouter de la musique que vers 14 ans parce que mon père m'a fait écouter des trucs. Maintenant je vie pour la musique.
Foenidis {l Wrote}:(moi par exemple je n'aime ni One Piece ni les Chevaliers du Zodiaque...)... ... ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités