[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Son Goku le Mar Oct 05, 2010 23:10

Yi Sun-sin a écrit:Nanarland est rempli d'œuvres qui se voulaient sombres, hein :wink:

Gné ? :shock: quel rapport avec le doublage made in Ogouz qui était rappelons le, VOLONTAIRE ? et ne confonds pas nanar et un manga comme Hokuto no Ken, un nanar est une œuvre considérée comme RATÉE par la quasi TOTALITÉ , or Hokuto no Ken est vu comme un chef d'œuvre d'une profondeur sans égal par beaucoup de fans surtout au Japon, c'est pas parceque TOI et quelques uns ne l'aimaient pas qu'il faut généraliser et dire que c'est un nanar, hein ! :wink:
D'un point de vue objectif, le doublage de Ken reste une insulte ou du moins un non respect clair à l'œuvre commune de Tetsuo Hara et Buronson, mais d'un point de vue subjectif et surtout avec le recul et beaucoup de second degré, il est CULTE :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Foenidis le Mar Oct 05, 2010 23:15

Romi a écrit:
Foenidis a écrit:Ben non... on peut tous avoir des goûts très différents !

J'ai toujours considéré cette phrase comme un echpatoir ceux qui voulait pas avoué leur mauvais gout alors que tout le monde en à comme des bons.

J'ai dit des goûts DIFFÉRENTS !

C'est pas cool de dire que ceux qui n'aiment pas les mêmes choses que toi ont mauvais goût et que c'est obligatoirement toi qui a bon goût.

Le mec en face de toi peut exactement se dire la même chose, à l'inverse ! :mrgreen:

J'aime le violet : j'ai bon goût... toi tu préfère le jaune : t'as des goûts de chiotte !

C'est ridicule...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 23:18

Foenidis a écrit:
C'est pas cool de dire que ceux qui n'aiment pas les mêmes choses que toi ont mauvais goût et que c'est obligatoirement toi qui a bon goût.

Rah c'est quoi encore c'est connerie, j'ai jamais dit ça, j'ai dit que tout le monde a de mauvais gout et de bon gouts c'est tout.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mar Oct 05, 2010 23:22

Ah pardon... mal compris le sens de ta phrase.

OUPS...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Leviator le Mar Oct 05, 2010 23:24

T_T Et elle te dis que ca n'existe pas ...
Leviator

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 23:35

Ben si moi je réfléchi quand je regarde quelque chose par diverse analyse se qui est bien ou pas. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 23:38

Ben malheureusement sa m'arrive mais j'en suis conscient.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Son Goku le Mar Oct 05, 2010 23:40

Romi a écrit:Ben si moi je réfléchi quand je regarde quelque chose par diverse analyse se qui est bien ou pas. :|

Une œuvre artistique c'est pas une science exacte, ça ne s'analyse pas ! tu peux trouver une toile peinte ou un morceau musicale sublimes alors que d'autre les trouvent moches, inaudible...tout est une question de gout, et c'est subjectif ! venant de toi qui reproche sans cesse à Ganjalo de vouloir faire imposer ses avis et gouts, cette remarque me surprend un peu ! :|
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 23:45

Mouais tu as peut être raison.
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café