Piccolo Daimao a écrit:Toulalan a 28 ans. Tu trouves ça vieux? Ribéry est plus vieux que lui en comparaison . Toulalan c'est le mec infatiguable, qui est l'un de ceux qui mouille le plus le maillot en équipe de France. C'est un battant. Il est titulaire à Malaga, et niveau récupération pure, je vois pas on a qui de meilleur dans notre équipe.
Piccolo Daimao a écrit:Tu veux mettre qui en titulaire, alors?
Piccolo Daimao a écrit:Et sinon, c'est quoi votre truc de Podcast, là?
OMG, même en tant que supporter lyonnais, je ne le voyais pas aussi jeune en fait ! On a une preuve en tout cas : courir n'arrange pas le teint xD.
Trémou, Mathieu entre autre, je les trouve meilleur que Clichy, mais c'est subjectif.
Bah je me suis dis qu'à la place de balancer chacun un pavé de son coté pour se faire son bilan de l'Euro (en tout cas moi je l'avais prévu ce pavé ^^), j'avais pensé faire en sorte de se parler, via Skype par exemple, selon des sujets définis au départ. Et après, on aurait mis la convers' sur le topic. ^^
Pour les sujets, ils ne manquent pas, rien que pour la France, on peut faire 2h je crois xD.
Piccolo Daimao a écrit:Haha, il a toujours fait plus vieux que son age, en effet. Mais je pense que ce joueur nous aurait bien servi durant cet Euro. Surtout contre l'Angleterre, la Suède et l'Espagne, où il aurait couru sur tout les ballons, au lieu de faire comme certains joueurs qui regardaient la balle (coucou Malouda)
Piccolo Daimao a écrit:Par contre Trémoulinas, il a progressé depuis sa saison avec Bordeau qui finiit Champion de France? Parce que entre un joueur qui est titulaire chez le Champion d'Angleterre et un joueur qui reste à Bordeaux, il y'en a qui se démarque niveau statut. Même si ça ne veut rien dire, cf Lloris qui reste à Lyon.
Piccolo Daimao a écrit:Skype, c'est pour parler via micro? Où il y'a d'autres façons de s'exprimer?
Ah bah un joueur comme lui qui joue tout les ballons dans un périmètre de 30 mètre autour de lui, contre les espagnols, on l'aurait senti. pareil pour la Suède, c'est un joueur qui n'a jamais de coup moins bon dans sa tendance à se crever sur le terrain.
Il est devenu plus solide, plus complet. Sa vitesse, sa qualité de centre, sa vision de jeu son vraiment un énorme plus pour lui. Il est très bien revenu comme le reste de l'équipe de Bordeaux depuis la deuxième partie de saison dernière, pour ça qu'on ne parlait pas de lui avant. Il peut aussi jouer un cran plus haut, il l'a fait souvent cette saison aux girondins.
Bah on peut parler par écrit, mais on perdra un peu de l'intérêt je crois. ^^"
Piccolo Daimao a écrit:D'ailleurs dans le même genre, Flamini tu en penses quoi?
Piccolo Daimao a écrit:Ok, je vois. Il est bien complet alors. Et défensivement, il est meilleur que Clichy à ton avis?
Piccolo Daimao a écrit:Je préfère à l'écrit . Si c'est par micro, ça sera sans moi, je déteste ça.
Ginji a écrit:Mais bon, je serais finaleemnt 'avis de ne pas le prendre, parce que je ne sais pas si vous vous souvenez du touchage intensif de Lizarazu à chaque de match de Bordeaux en Europe, mais à coté, CJP déteste Messi et Drogba.
Bra a écrit:Idem, je suis pas à l'aise au micro.
Piccolo Daimao a écrit:Et puis entendre des Masenko et autre Piccolo-san toute les 2 minutes avec Teen Gohan, y'a de quoi se saigner les oreilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités