[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar greg131982 le Mer Oct 06, 2010 21:55

Je ne suis pas spécialement fan de Ken, mais pour le look ou le style des persos, il ne faut pas oublier que c'est assez vieux quand même.
Et puis le style punk, on aime ou pas, et il en va de même pour le manga (on peut même l'aimer pour des raisons différentes).
greg131982

Messagepar quent68 le Mer Oct 06, 2010 21:58

Moi j'ai jamais eu envie de lire ce manga, car les dessins me plaisent pas du tout, les traits alourdissent vraiment le tout ! L'histoire m'emballe pas, au contraire ça ressemble davantage à une parodie par moments :lol: Les extraits de l'anime que vous avez poster m'ont bien fait marrer par contre :mrgreen:
quent68

Messagepar Romi le Mer Oct 06, 2010 22:31

Mais de là a dire que c'est un nanar parce que qu'on se focalise sur le look et des soit disante incohérence, c'est débile.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mer Oct 06, 2010 22:59

Ben heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts... le monde serait chiant ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Romi le Mer Oct 06, 2010 23:06

Je me demande quel est l'abruti qui a dit ça. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 06, 2010 23:27

Romi a écrit:Je me demande quel est l'abruti qui a dit ça. :|
Pourquoi? Tu préférerais un monde de clones?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Oct 06, 2010 23:33

Si tu parles de mon dernier post... c'est moi qui dit ça... :mrgreen:

Imagine un monde avec tout le monde habillé exactement pareil, avec un seul modèle de voiture sur les routes, toutes de la même couleur... une seule sorte de musique à écouter... tout le monde avec le même chien, la même coupe de cheveux... se battant pour faire le même travail... pour sortir avec une seule sorte de filles ou de mecs... un seul genre de film au ciné... etc...

Tout ça parce que tout le monde aimerait une seule et même chose partout...

Chiant quoi !

Là au moins, la diversité des goûts donne vie à la diversité de notre monde, celle des arts et de tout ce qui fait notre quotidien.

Il n'y a pas de gens moches... juste des personnes très différentes qui trouveront chaussure à leur pied parce que certains préfèrent les grandes, d'autre les rondes, d'autre les brunes, d'autre les blacks, certains voudront une intellectuelle alors que d'autres auront envie d'une personne simple... etc...

Oui bon... les grandes minces bien roulées auront plus d'amateurs qu'une petite maigrichonne rabougrie ou une costaud boulotte... on est bien d'accord... mais il y en aura toujours pour préférer ces dernières. (je parle au féminin, mais ça marche aussi pour les mecs hein !)...

Bref... vive la diversité !

À bas l'uniformité des goûts !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Romi le Mer Oct 06, 2010 23:36

Il y a des fois où je me pose la question, et puis franchement le principal but d'un forum c'est de rencontré qui on des goût commun,que se passerait il si tout le monde avait les même gout ? Sa serais obligatoirement chiant ? :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Oct 06, 2010 23:41

Oui, enfin, moi, j'aime bien discuté avec des gens différents... (Et tous les débats sur ce forum montre qu'on peut aimer une oeuvre de façon différente.) Après, il y a certaines choses que je ne pardonne pas, mais ce sont des choses importantes et pas des trucs superficiels comme le fait d'aimer un manga ou non.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Oct 06, 2010 23:41

S'il ya avais moins de Justin Bieber-like je m'en porterais quand même mieux personnellement. Pour l'instant c'est surtout dans le monde de la musique, mais je trouve pas normal qu'on ai besoin de fouiller pour trouver du bon.

On peut aimer, mais les nouveaux groupes sont musicalement vraiment pauvre. Je comprends pas que certaines personnes puissent aduler des trucs aussi pauvres alors qu'il y a des perles de talent.

Toute mon enfance je trouvais la musique nulle à cause que tout ce que j'entendais se ressemblait et sonnait synthétique. J'ai commencé à écouter de la musique que vers 14 ans parce que mon père m'a fait écouter des trucs. Maintenant je vie pour la musique. :mrgreen:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Rusk le Mer Oct 06, 2010 23:45

J'adore :lol:

Romi a écrit:Il y a des fois où je me pose la question, et puis franchement le principal but d'un forum c'est de rencontré qui on des goût commun,que se passerait il si tout le monde avait les même gout ? Sa serais obligatoirement chiant ? :|

Romi a écrit:Je fait parti du CSSM (Comité Syndicat du Soutien des Mechants) Rejoignez nous. A bas les gentils qui gagnent tout le temps ! Halte aux fins qui finissent joyeusement...Vive nous ! Vive les mechants !
Image
Rusk

Messagepar San999 le Mer Oct 06, 2010 23:50

Dr_Leon_Soldier a écrit:S'il ya avais moins de Justin Bieber-like je m'en porterais quand même mieux personnellement. Pour l'instant c'est surtout dans le monde de la musique, mais je trouve pas normal qu'on ai besoin de fouiller pour trouver du bon.

On peut aimer, mais les nouveaux groupes sont musicalement vraiment pauvre. Je comprends pas que certaines personnes puissent aduler des trucs aussi pauvres alors qu'il y a des perles de talent.

Toute mon enfance je trouvais la musique nulle à cause que tout ce que j'entendais se ressemblait et sonnait synthétique. J'ai commencé à écouter de la musique que vers 14 ans parce que mon père m'a fait écouter des trucs. Maintenant je vie pour la musique. :mrgreen:
Perso, ce que je trouve dommage c'est que cela empêche des artistes plus font un travail plus approfondi de se faire connaître. Il y a bien internet maintenant, mais bon... Mais l'existence en soi de musique plus superficielle n'ayant pour seul but que pour se distraire ou mettre un fond sonore agréable ne me dérange pas en soi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Oct 06, 2010 23:52

Romi a écrit:Il y a des fois où je me pose la question, et puis franchement le principal but d'un forum c'est de rencontré qui on des goût commun,que se passerait il si tout le monde avait les même gout ? Sa serais obligatoirement chiant ? :|

On est tous ici parce qu'on a en commun Dragon ball.. c'est vrai.

Mais comme l'a dit San999, on ne l'aime pas tous pour les mêmes raisons...

Et ce n'est pas parce qu'on a Dragon Ball en commun qu'on est obligés d'avoir les mêmes goûts pour tout le reste !

(moi par exemple je n'aime ni One Piece ni les Chevaliers du Zodiaque... :lol: )... ... ...
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café