Si tu parles de mon dernier post... c'est moi qui dit ça...
Imagine un monde avec tout le monde habillé exactement pareil, avec un seul modèle de voiture sur les routes, toutes de la même couleur... une seule sorte de musique à écouter... tout le monde avec le même chien, la même coupe de cheveux... se battant pour faire le même travail... pour sortir avec une seule sorte de filles ou de mecs... un seul genre de film au ciné... etc...
Tout ça parce que tout le monde aimerait une seule et même chose partout...
Chiant quoi !
Là au moins, la diversité des goûts donne vie à la diversité de notre monde, celle des arts et de tout ce qui fait notre quotidien.
Il n'y a pas de gens moches... juste des personnes très différentes qui trouveront chaussure à leur pied parce que certains préfèrent les grandes, d'autre les rondes, d'autre les brunes, d'autre les blacks, certains voudront une intellectuelle alors que d'autres auront envie d'une personne simple... etc...
Oui bon... les grandes minces bien roulées auront plus d'amateurs qu'une petite maigrichonne rabougrie ou une costaud boulotte... on est bien d'accord... mais il y en aura toujours pour préférer ces dernières. (je parle au féminin, mais ça marche aussi pour les mecs hein !)...
Bref... vive la diversité !
À bas l'uniformité des goûts !