[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Son Goku le Sam Oct 09, 2010 14:33

Yi Sun-sin {l Wrote}:
San999 {l Wrote}:Je continue tout de même à le trouver nanardesque.

Tant mieux, c'est déja un progrès, tu ne dis plus que c'est un nanar mais que tu le trouves nanardesque, c'est bien mieux de tempérer son avis en effet ! ça évite de faire passer ceux qui l'apprécient pour des attardés.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Son Goku le Sam Oct 09, 2010 15:01

Yi Sun-sin {l Wrote}:C'était sous-entendu. J'ai bien dit «chacun ses goûts», ça montrait bien que je donnais mon avis et que personne n'était obligé d'adhérer, non ?

Peut être mais ta façon de présenter la chose était tout sauf celle de quelqu'un qui donnait juste son avis, tu n'as pas arrêté de dire que HNK était nul ou à pendre au 2nd degré, et qui tu ne comprenait pas comment on pouvait apprécier un truc aussi nul , agrémentant le tout de smiley "lol" ironique..que ce soit "sous entendu" n'y change rien, c'est même pire ! mais bon, le fait que tu admettes que ce n'est qu'un point de vue personnel est un bon point..mais quand je lis ça je reste dubitatif !

Faut croire que toutes les œuvres au monde, même les pires nanar, sont aussi les plus grands chefs d'œuvres de quelqu'un, puisqu'on trouve même des gens pour classer Ken dans les chef d'œuvre :wink: .
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Sam Oct 09, 2010 21:11

vonvlad {l Wrote}:
yamcha-the-strongest {l Wrote}:bof
le lundi a l'ecole je diraais a ma voisine que je l'aime !

tu vas lui faire peur :D

Ne lui balancez pas ça à brûle-pourpoint, de préférence, essayez d'y mettre de la délicatesse, ça optimisera vos chances. Peut-être en expliquant brièvement comment votre sentiment amoureux est né, ou le bien-être que vous ressentez en sa présence. Un petit mot gentil et vous finissez sur une flamboyante déclaration !!! Yeah !!!!

(Du calme RMR...)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Oct 09, 2010 23:40

ah, et évite la déclaration deux minutes après lui avoir dit bonjour. demande lui de te suivre à la récréation, par exemple, pour lui expliquer (le traditionnel "est-ce que tu veux sortir avec moi?" de mon époque doit toujours marcher aujourd'hui non? je suis pas si vieux quand même!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Dim Oct 10, 2010 15:21

Les jeunes d'aujourd'hui veulent vieillir trop vite avant l'âge... résultat... quand ils sont enfin grands, ils se comportent comme des gosses attardés. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Foenidis le Lun Oct 18, 2010 22:17

Ben on peut pas savoir pour elle hein ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Leviator le Lun Oct 18, 2010 22:29

Non mais elle t'a embrassé pour ton parfum, ou pour essayer... ou pour un pari sinon, c'est tellement plus cohérent ! Si elle t'embrasse gros malin! tu crois quoi ?! ^^
Leviator

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café