Hem... le mien date de... houlaaa... !

D'ailleurs, je m'aperçois que c'est toujours l'adresse de mes parents dessus (fatalement... lol), et que mon nom d'épouse a été ajouté à la machine à écrire (m'en souvenais pas... ^^°).
Bref, il est rose, mais bien plus grand que les vôtres (13 x 9 cm plié - déplié, il fait donc 21 cm de long !)... et dans un état impeccable malgré son grand âge et bien que je roule énormément.
Ça fait pourtant bien au moins quinze ans qu'il ne rentre plus dans les portefeuilles -il voyage donc en vrac dans les poches de mes sacs- mais depuis le début, je l'ai protégé avec un étui de plastique souple à sa taille (qui a tenu le choc des années... ahlala, la qualité d'antan... MDR).
Il faut dire aussi que je dois avoir une "bonne tête" aux yeux des forces de l'ordre, je ne me fais que trèèèès rarement arrêter, même quand il y a contrôle d'alcoolémie "systématique", la plupart du temps, ces charmants pandores me laissent gentiment passer sans me contrôler.

Les cartes d'identité sont depuis un sacré moment en format carte plastifiée, mais un peu plus grand que carte de crédit.
À noter qu'elles sont depuis peu valables 15 ans au lieu de 10 (y compris pour celles déjà en circulation).