SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et alors? Ca poste plus ici?Personne n'a rien rien à dire sur la saison 2008-09?
Le renouveau du PSG, le recrutement raté de l'OM, le Barça intouchable, la "crise" au Real, Arsenal menacé par Aston Villa, et j'en passe...
Quelles sont vos réactions?
Khanard a écrit:Wenger a clairement fait le choix de se priver de titres pendant 4 -5 ans afin de prendre le temps de former des jeunes joueurs. On commence à en voir quelques résultats, comme l'explosion de Fabregas ou de Van Persie (pas épargner par les pépins physiques, dommage).
C'est d'ailleurs pour ça que le board des Gunners ne toucheront pas à Wenger. Pour le moment, tout ce passe comme prévu (cette dernière phrase doit être prononcé avec un accent un peu machiavélique).
L'année prochaine, on raméne le titre de Premiere League, quelques coupes nationales et la Ligue des Champions...
... enfin, surtout si on vire Gallas et conserve Fabregas & Co.
KaTsu a écrit:Depuis le départ de Henry, Arsenal sont plus aussi bon, la dream team d'avant c'est finis, maintenant c'est le temps du sacre de Liverpool ! Wenger n'est plus bon à rien, il faut qu'il parte, je suis d'accord avec toi asm75
SanGoku 13 a écrit:Un peu hors sujet mais bon ... Au Canada, je n'ai jamais entendu de l'équipe nationale de soccer/football ^^
Mais il y a beaucoup plus de filles qui y jouent ici !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités