Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar RMR le Sam Oct 26, 2013 13:06

Ho ! Amusant ! Surtout que je n'ai aucune idée de pourquoi il fallait qu'il soit Afghan, dans mon rêve...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 26, 2013 13:14

Un médecin Afghan (mais pas typé du tout Afghan) surgit et lui dit qu'il va le soigner avec des méthodes "de chez lui".

C'est pas de moi :lol: !
Tenshirock

Messagepar RMR le Sam Oct 26, 2013 13:27

Ouais, justement, c'est de moi mais je ne sais pas pourquoi (pourquoi il fallait qu'il soit Afghan dans mon rêve), c'est ça qui est amusant.
RMR

Messagepar Foenidis le Sam Oct 26, 2013 14:10

Dans le top 10 des rêves baroques ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Oct 27, 2013 20:23

Je viens de faire un rêve perturbant pendant ma sieste, pour deux raisons. Déja la première c'est qu'il scénarisait des personnes qui existent pour de vrai (chose inhabituelle pour moi), et la seconde c'est que j'étais pas très cool dedans.

Contexte : J'ai vécu ce rêve à travers les yeux de mon ex-secretaire dans ma dernière boite d'ambu, qui arrivait au bureau pour embaucher. La, la baie vitrée de la boite (qui donne sur un trottoir) explose, laissant passer mon ex-patron au milieu des débris de verre, qui roule sur quelques mètres, avant de voir un mec (moi) qui le suit comme une furie a travers la baie explosée, lui brise une jambe avant de commencer à taper violemment sa boite cranienne sur le bitume.

Je suis un psychopate en puissance :/
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Dim Oct 27, 2013 20:30

Au moins, il y avait sans doute une ambulance pas loin !
RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 27, 2013 20:36

Ca traduit bien l'envie que tu avais d’étriper ton ancien patron :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Dim Oct 27, 2013 20:37

J'extrapole peut-être, mais il semble qu'il y a peut-être une légère animosité refoulée à l'égard de ton ex-employeur, dans ta psyché.
Spoiler
:lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Lun Oct 28, 2013 7:58

Effectivement il me semble pas très dur à interpreter mon rêve... quoi que... C'est ptetre qu'inconsciemment, je désire me reconvertir comme vitrier, ou agent d'entretien de la voirie...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Lun Oct 28, 2013 10:53

Antarka a écrit:Effectivement il me semble pas très dur à interpreter mon rêve... quoi que... C'est ptetre qu'inconsciemment, je désire me reconvertir comme vitrier, ou agent d'entretien de la voirie...

Ou inconsciemment tu espérais l'envoyer valdinguer plus fort et plus loin qu'à travers la vitre: façon Man of Steel. Et tu t'es aperçu que tu n'étais pas un krptonien qui se nourrissait du soleil mais un Kryptonain juste capable de l'envoyer à travers une vitre (ouverte je suis sûr...)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Regulator le Mer Oct 30, 2013 16:03

San999 a écrit:Noooon! Il a aussi été banni de buzzcomics??? Tu sais qu'il m'a de nouveau fait chier sur Eastblue?? Enfin... Pas que moi, mais c'est parti de moi. Parce que je disais que je lisais les comics en cherchant d'abord des personnages qui m'intéressaient. Il m'a incendié pour me dire que les personnages n'avaient aucune importance et que seuls les auteurs comptaient. Je vais pas aller dans les détails, vous connaissez Romi. Il s'était appuyé sur les gens de Buzzcomics en disant que c'étaient de grands connaisseurs, qui auraient soi-disant dit ça. Quand il nous enfin présenté le forum dont il parlait tant (il ne nous a pas dit de quel forum il parlait, pendant un bon moment), et qu'il a parlé là-bas de notre débat, il a reçu exactement les réponses auxquelles je m'attendais. C'est à dire que oui, les auteurs sont ce qui fait une bonne histoire, mais qu'il est normal d'avoir malgré tout ses personnages préférés ou de types de personnages qu'on aime plus que d'autres, donc de chercher en ce sens aussi. Grosso modo. Bref! Il faudrait qu'il apprenne à mettre de l'eau dans son vin (hahaha pour ceux qui s'en rappellent), car c'est dommage, vu qu'autrement, il a des trucs intéressants à dire, quand il ne monte pas sur ses grands chevaux.

Petit HS.

OUI,Romi a été chassé de Buzzcomics.
Bien fait.

Sinon,oui,il se fait régulièrement bannir de forums,vu que personne n'en veut.

Et après,ça vient pleurnicher sur BDTrash...

Fin du HS.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 30, 2013 17:59

Moi je rêve toujours de train et de gare, et même je sais pas, comment ça se fait, j'invente des lignes qui n'existent pas, où qui passent par des endroits, ou justement il n'y a rien dans ce sens, pas de voie ferrées, rien ! Là c'était plus bizarre que d'habitude, je rêvais que je fais parti du gang des cénobites de hellraiser, et on devait absolument monter dans un train, c'est alors que des contrôleurs ninjas nous interdisait le passage, et fin du rêve ...
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mer Oct 30, 2013 18:08

Des céno-bites... Image

Connais pas ce modèle là ! Image

Qu'ont-elles de particulier ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 30, 2013 18:16

C'est ça des cénobites fo, pas ce que tu crois ! :lol:
:arrow:
Spoiler
Image
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mer Oct 30, 2013 18:18

Houla, je préfère la version sans le céno genre dramato-plastoque croisé avec la famille Adams et Frankeistein ! :lol:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café