Un médecin Afghan (mais pas typé du tout Afghan) surgit et lui dit qu'il va le soigner avec des méthodes "de chez lui".
Antarka a écrit:Effectivement il me semble pas très dur à interpreter mon rêve... quoi que... C'est ptetre qu'inconsciemment, je désire me reconvertir comme vitrier, ou agent d'entretien de la voirie...
San999 a écrit:Noooon! Il a aussi été banni de buzzcomics??? Tu sais qu'il m'a de nouveau fait chier sur Eastblue?? Enfin... Pas que moi, mais c'est parti de moi. Parce que je disais que je lisais les comics en cherchant d'abord des personnages qui m'intéressaient. Il m'a incendié pour me dire que les personnages n'avaient aucune importance et que seuls les auteurs comptaient. Je vais pas aller dans les détails, vous connaissez Romi. Il s'était appuyé sur les gens de Buzzcomics en disant que c'étaient de grands connaisseurs, qui auraient soi-disant dit ça. Quand il nous enfin présenté le forum dont il parlait tant (il ne nous a pas dit de quel forum il parlait, pendant un bon moment), et qu'il a parlé là-bas de notre débat, il a reçu exactement les réponses auxquelles je m'attendais. C'est à dire que oui, les auteurs sont ce qui fait une bonne histoire, mais qu'il est normal d'avoir malgré tout ses personnages préférés ou de types de personnages qu'on aime plus que d'autres, donc de chercher en ce sens aussi. Grosso modo. Bref! Il faudrait qu'il apprenne à mettre de l'eau dans son vin (hahaha pour ceux qui s'en rappellent), car c'est dommage, vu qu'autrement, il a des trucs intéressants à dire, quand il ne monte pas sur ses grands chevaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 12 invités