Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Juil 15, 2014 3:53

Ou alors un mec qui va lui demander de lui transférer de l'argent pour qu'il puisse venir la voir ou car il a des soucis financiers ect. Les gens sur Facebook qui me demandent en amis alors que l'on n'a aucun ami en commun je les refuse.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 15, 2014 4:00

En fait j'avais un ami en commun avec lui.
S'il compte me demander de l'argent, il est mal barré, je suis mineure et j'ai pas d'argent. x) Et lui, il est mineur également donc ça m'étonnerait qu'il veuille quitter le pays.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Juil 15, 2014 4:03

En tout cas le genre de message qu'il te laisse c'est plus que louche. C'est comme quand je reçois des invitations d'ami sur Facebook du style " Tatiana" une superbe femme avec tous les formes qu'il faut, quia 3 ou 4amis dans son Facebook, que des gars, et qui avec l'invitation laisse un message du genre"Salut tu a l'air super mignon ça te dirait qu'on fasse connaissance? "
Heuu comment dire ? Non ! Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Nada le Mar Juil 15, 2014 4:04

Il a l'air affamé, lui. :p on dirait presque un bot.

Fais tout de même attention à toi, trésor, l'internet est peuplé de gens malintentionnés.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Ratal Corporation

Messagepar Lenidem le Mar Juil 15, 2014 5:37

Quoi qu'il en soit, ça pue : soit la folie, soit l'arnaque.

En tout cas, bravo pour tes réponses à la fois claires et diplomatiques.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Ratal Corporation

Messagepar San999 le Mar Juil 15, 2014 8:03

Foenidis a écrit:Ça peut aussi être un désaxé en manque prêt à s'accrocher à n'importe qui.
Tu permets? C'est à moi d'imaginer les scénarios macabres. Bref! C'était peut-être Jason...

Non, bon, je pense plutôt à un serial pranker. Une blague, mais pas dirigée contre toi en particulier. C'était juste du hasard. Ou alors un mec qui tente "la super nouvelle méthode (pas nouvelle du tout) pour chopper de la meuf", si j'essaie d'imiter ce qu'il y a sans doute dans sa tête. En tout cas, comme d'autres l'ont dit, tu as géré du pâté.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ratal Corporation

Messagepar ButterflyAway le Mar Juil 15, 2014 11:47

Un mec que tu connais pas venant du Maroc, ça pue l'arnaque. C'est comme ceux qui créent des comptes artificiels sur les sites de rencontres, ils se font passer pour des mecs celibs à la recherche de l'amour et entubent des femmes naïves. J'avais vu un reportage sur le sujet, une femme avait filé énormément d'argent à un mec pour soi-disant qu'il puisse venir en France... Mais il n'a plus jamais donné signe de vie.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Mar Juil 15, 2014 11:50

Ce qui me fascine c'est que certains se fassent avoir quand même. Je veux bien qu'on soit faible mais y'a des limites.

Perso dans ce genre d'arnaque ca a jamais été plus loin qu'un "Je m'appelle Gregoire je suis un prince Saoudien en exil et j'ai besoin de 5 000 euros pour rentrer dans mon pays, tu peux m'aider ? Je t'en rend 20 000 dès que j'ai repris le pouvoir, allez stp, fait pas ta pute".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mar Juil 15, 2014 11:54

Antarka a écrit:Perso dans ce genre d'arnaque ca a jamais été plus loin qu'un "Je m'appelle Gregoire je suis un prince Saoudien en exil et j'ai besoin de 5 000 euros pour rentrer dans mon pays, tu peux m'aider ? Je t'en rend 20 000 dès que j'ai repris le pouvoir, allez stp, fait pas ta pute".


Tu t'es fait draguer par un prince saoudien et tu l'as laissé filer ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Joka le Mar Juil 15, 2014 11:57

Ce qui me fascine c'est que certains se fassent avoir quand même. Je veux bien qu'on soit faible mais y'a des limites.
Certes mais parfois c'est plus compliqué que ça en à l'air. Certaine personnes ayant traversés quelques dures épreuves dans la vie peuvent facilement tomber dans le panneau. Il suffit d'avoir une accumulation d'aléas en tout genre (rupture sec avec un(e) petit ami(e), perte d'emploi, décès d'un proche etc...) pour que l'individu se retrouve complètement sans défense et ouvre son cœur à quasiment n'importe-qui pour tenter d'évacuer tout ça.

C'est triste mais c'est une réalité qui existe.

En tout cas, bien répondu Tinky Dan Dan. Ca ne m'étonnerait pas qu'il revienne pour le round 2 ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Mar Juil 15, 2014 12:03

Joka : A partir d'un certain age, TOUT LE MONDE (ou quasi) passe par ce que tu viens de décrire. J'ai déja enchainé rupture amoureuse très douloureuse avec galère professionnelle et même un deuil d'ailleurs, c'pas pour ça que je me suis laissé avoir. La plupart des gens ont tendance à se fermer dans ces cas la d'ailleurs, pas à faire de genre de conneries.

Foe : Ouais mais bon, tu sais ce qu'on dit sur les hommes qui mettent leurs tunes et position professionnelles en avant ^^' Qui plus est, je prefere les femmes moi (est-ce que je me serais fait avoir par une "Sherazade, princesse libanaise" ? A voir :p)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ratal Corporation

Messagepar ButterflyAway le Mar Juil 15, 2014 12:05

On ne s'appelle pas tous Antarka, hein.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Ratal Corporation

Messagepar Joka le Mar Juil 15, 2014 12:08

Oui bien sûr, seulement certaines personnes ont plus ou moins du mal à "encaisser" ce genre d'événements comparés à d'autres.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Juil 15, 2014 12:25

Non, mais il faut avouer que les situations dans lesquelles certaines femmes (et même des hommes d’ailleurs) tombent avec ce genre d'arnaque, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ! Comment peut-on se faire avoir aussi facilement ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mar Juil 15, 2014 15:11

> Antarka

Oui mais non, c'était de l'humour... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités