quent68 a écrit:Vous voulez le faire quand ce Podcast ? Mince, j'ai pas de micro. Ça m'aurait bien plu.
Salut Quent'
Tu peux toujours t'en faire prêter un par un pote nan?
Quoiqu'il en soit trouver un micro c'est pas le bout du monde hein^^
quent68 a écrit:Vous voulez le faire quand ce Podcast ? Mince, j'ai pas de micro. Ça m'aurait bien plu.
Nosferatu a écrit:tenma a écrit:pour benzema je suis d'accord avec toi...Benzema a toujours eu un bon comportement, je l'ai jamais entendu déraper, il a bossé dur pour s'imposer au real (d'ailleurs il fait parti des joueurs à s'être frité avec nasri pour son comportement)
Je me rapelle d'une fois où sa prestation en bleu avait été toute pourrie, et le mec avait quand même sortie que c'était parce qu'il se donnait pas à fond (et c'est très certainement la raison officieuse de sa non selection pour la CDM 2010). Y a quand même beaucoup plus irréprochable que Benzema à ce niveau là...
Nosferatu a écrit:J'ajouterai que les allemands font preuve de sagesse. En 2010, la taupe qui avait balancé les propos d'Anelka à l'Equipe avait été traqué comme un pestiféré, passant même au dela du sportif. Avoir une taupe dans un groupe peut vraiment être problématique, et je doute pas que les allemands laissent couler pour l'instant, mais se chargeront de traquer le type après l'euro. Mais comme dit Piccolo, ça me semble être bien moins grave que des joueurs qui renvoient chier leur selectionneur à tout bout de champs ou s'exposent devant les médias à faire les guignolos pour montrer qu'ils sont pas content d'être titulaire. Tout a commencer avec Ben Arfa après la Suède, Blanc aurait du le prendre au mot et le renvoyer à la maison. Moi c'est ce que j'aurais fait. Ca aurait rappelé de mauvais souvenir de 2010, mais peut être que ça en aurait calmé certain. Et puis bon en parlant de 2010, nous on a déja une image catastrophique, que Blanc était censé restaurer, ce qu'il n'a pas était capable de faire. L'Allemagne est une selection épanouie, la France est une selection qui a été détruite en 2010, et on a essayé de reconstruire par dessus. Essayez d'écraser votre baraque en laissant les débris dessous et en nettoyant pas, reconstruisez avec la pierre fissurée et votre baraque s'effondrera avant même d'avoir été achevée. Pour être clair, on ne peut pas reconstruire une équipe sans fondation solide. Et nous, ce qui nous a servi de fondation, ce sont les démolisseurs de 2010... Finalement, on est à l'aboutissement d'une reconstruction plus que maladroite, et le résultat est là: au lieu de continuer la construction pour avoir une équipe au moins qui soit performante pour 2014 et surtout qui en veuille (et c'est tout ce qu'on demande, c'est pas bien compliqué), on va encore être obligé de repartir quasiment de 0.
Edit: merci Nimitz d'essayer de nous réconforter, mais je crois qu'on est tellement dégouté que y a aucune chance que t'y arrives
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
en espagne et dans les autres pays il n'y a pas d'arabes et ils gagnent bizarre non ? des fouteurs de merde la preuve nasri !! à chaque fois c'est les gens issu de l'âge de pierre qui ne savent rien gérer
resitue moi le contexte ?
Benzema a écrit: En club, cela se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner
Nosferatu a écrit:Ouais, je crois que la sanction serait plus importante que celle d'Anelka. Bon y a aussi Menez et Ben Arfa sous le coup d'une sanction.
Après personnellement, je soutiens entièrement la sanction, mais j'aurais préféré que le futur selectionneur les écarte spontannément, plutôt que de se cacher derrière une sanction portée par la FFF qui ne s'appuie pas sur grand chose. Enfin, si on a encore des sorties encore comme ça en 2014, on aura un vrai arsenal jurisprudentiel pour l'avenir... vous voyez finalement le comportement de Nasri a aussi du positif
Nosferatu a écrit:resitue moi le contexte ?
http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/09/30/02016-20090930ARTSPO00649-benzema-sanctionne-.php. En gros Benzema entre à un quart d'heure de la fin, est transparent et nous gratifie après le match d'un:Benzema a écrit: En club, cela se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:Selon Tf1, les joueurs de la Squadra Azzura reverseraient intégralement leur prime aux victimes des séismes en Italie. Très beau geste de leur part, comme quoi tout les footeux sont pas débiles.
Seychar a écrit:donc on prend un mec comme Christian Gourcuff,
Nosferatu a écrit:Sinon je viens de voir rapidement aux infos, on parlerait d'une suspension d'EDF de 2 ans pour Nasri Le Graet l'a peut être pas trop ramené jusqu'à présent, mais il va peut être bien prendre ses responsabilités finalement.
Nosferatu a écrit:Après personnellement, je soutiens entièrement la sanction, mais j'aurais préféré que le futur selectionneur les écarte spontannément, plutôt que de se cacher derrière une sanction portée par la FFF qui ne s'appuie pas sur grand chose.
Piccolo Daimao a écrit:C'est une attitude indigne d'un professionnel qui représente qui plus est notre pays. On a pas a balancer de telles insultes, même sous le coup d'une provocation.
Ça ternit l'image de notre équipe ce genre de comportement. Ménez n'est pas mieux lui non plus. Dehors les mecs qui montrent une mauvaise image de l'équipe de France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités