Même si je doit admettre que j'aime bien ce genre de fin ^^
Rusk a écrit:Je donnerai mon avis quand tu auras décidé de nous faire un dernier combat![]()
Même si je doit admettre que j'aime bien ce genre de fin ^^
San999 a écrit:PS: Marrant, comme je raconte souvent des petits trucs insignifiants de ma vie, mais jamais les événements importants. lol
SuperIdle a écrit:Foe, il va devenir compagnon dans quel domaine ton fils ?
Foenidis a écrit:SuperIdle a écrit:Foe, il va devenir compagnon dans quel domaine ton fils ?
Carrosserie, c'est un fana de bécanes et de voitures depuis qu'il est tout petit. Il a déjà un BEP et BAC pro carrosserie... au programme avec les Compagnons cette année CAP peinture, BTS l'an prochain, puis licence celle d'après... et une ou deux années dans le pays étranger de son choix pour clôturer le tour de France ...
Il devrait être "adopté" officiellement dans la confrérie au mois de novembre, si sa bonne conduite est validée, il recevra alors son nom de Compagnon et son bâton avec le ruban (je crois que c'est violet pour les carrossiers...). Il est content, car certains attendent plus d'un an pour être adoptés, lui y est seulement depuis juillet dernier, tout dépend des capacités d'intégration des candidats.
Comme il me dit, par certains aspects ça fait un peu secte, y'a plein de trucs secrets selon les échelons, de règles un peu obscures, etc... mais il y trouve ce qu'il cherchait : les moyens d'atteindre le haut niveau auquel il aspire dans son métier, et il apprécie la bonne ambiance et l'esprit de camaraderie, c'est le principal.![]()
Et Maman est contente de voir son Monster heureux...![]()
Rêveusement,
Foenidis
Wouais, non. Sauf que comme je l'ai dit, cette personne a d'abord voulu garder le contact. Quand je lui ai dit que c'était pas possible, je lui ai clairement dit que même si ce n'était pas ce que je voulais personnellement, je comprendrais qu'elle veuille prendre ses distances (on était amis). M'a dit: "Non, non, ce serait encore pire!" Un mois plus tard, elle se met à m'ignorer.Teen_Gohan_757 a écrit:Et pour les deux personnes, si tu as mis un rateau a l'un, pas etonnant qu'il t'ignore lol
Wut?SuperIdle a écrit:C'est vrai que le côté vieille société secrète est toujours très présent, ça peut faire un peu bizarre, mais ça fait partie du charme du truc
San999 a écrit: Wut?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités