par Antarka le Mar Juil 22, 2014 15:23
Loi de murphy du jour. Retrospection necessaire :
Y'a 3 mois je prend une prune, 135€ pour pneu lisse à l'arrière. C'con, j'avais changé ceux à l'avant 10 jours avant. Tant pis.
N'ayant pas les moyens de changer ces pneus (ni de payer l'amende), je me remet à me servir du vélo.
Y'a environ 3 semaines, temps de merde, j'embauchais à 4h du mat et j'ai quand même 12km de vélo à faire pour aller bosser. Je me dis "fuck", prend la voiture, je fait pas 3 km que je me refait arreter et reprend 135 euros. Deuxième amende que j'ai toujours pas payé et que je paierais jamais, quoi qu'il arrive (même en me saisissant mes biens ils en arriveront pas à 270 euros)
Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, et jour ou je devais changer mes pneus (rendez vous à 17h au garage). Je me suis fait arreter, j'ai REPRIS 135 euros (3eme prune avec la 3eme fois ou j'utilise la caisse), je leur dit que c'est mon anniversaire aujourd'hui, que je manque de moyen, que j'attendais le feu vert du CCAS pour faire changer mes pneus. Bilan : ils ont immobilisé ma caisse.
Sans déconner, la chance n'est pas qu'une question de point de vue ou de moral en berne. Y'a des gens, comme moi, qui sont gentils, plutôt heureux en général, et pourtant qui sont tels le pire des François Pignon jamais interpreté par Pierre Richard. Bref...
Dernière édition par
Antarka le Mar Juil 22, 2014 15:27, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.