Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 15, 2014 15:13

Bref en tout cas là il continuait à me parler en me disant "Pourquoi tu n'aimes pas les garçons ?", ect... Du coup j'ai bloqué la discussion avec lui.
On ne peut pas dire que je sois lesbienne, c'était surtout pour le rebuter, ça n'a pas marché. Tellement insistant.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar kouki le Mar Juil 15, 2014 15:15

T'aurais du lui dire que t'a 75 ans, plein de pustules a la limite de l'explosion, et un dentier en bois. LA tu l'aurais rébuté :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Ratal Corporation

Messagepar Joka le Mar Juil 15, 2014 15:18

@Tinky Dan Dan
Si tu constates qu'il devient vraiment lourd dans sa démarche, sois sec et direct avec lui quitte à se montrer un peu agressive. Et si au pire, ça ne fonctionne toujours pas, bloque-le. Au moins tu seras tranquille une bonne fois pour toute.

EDIT : Arf! J'avais pas vu que tu l'avais déjà bloqué. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Mar Juil 15, 2014 15:22

Et puis je ne suis pas certaine que le côté "lesbienne" soit efficace pour dissuader les mecs.

Pour beaucoup d'entre eux, voir deux femmes au lit est même carrément un fantasme, ils ne prennent pas l'homosexualité féminine au sérieux.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar San999 le Mar Juil 15, 2014 17:38

goten-kun a écrit:Non, mais il faut avouer que les situations dans lesquelles certaines femmes (et même des hommes d’ailleurs) tombent avec ce genre d'arnaque, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ! Comment peut-on se faire avoir aussi facilement ?
Il y a bien des gens qui font confiance aux trucs du genre: "Envoyer cocu au 63400 pour savoir s'il vous trompe"...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Juil 15, 2014 17:41

Rah oui, ça c'est quand même collector ! Je me demande qui peut bien faire ça, à part pour déconner, mais vlà le prix de la déconnade ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar San999 le Mar Juil 15, 2014 17:44

D'un autre côté, c'est un bon critère de sélection. Si ton mec ou ta meuf croit à ce genre de connerie, tu sais qu'il vaut mieux arrêter les frais.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ratal Corporation

Messagepar goten-kun le Mar Juil 15, 2014 17:47

Nan, mais honnètement je doute qu'une seule personne ait jamais cru à ce genre d'idiotie quand même ! Je suppose que les gens qui y participent le font pour déconner ! Mais vu que ce genre de choses pullulent dans les pub tv, ça fait flipper !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ratal Corporation

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 15, 2014 17:49

Bon allez, on sort du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ratal Corporation

Messagepar Baddy le Mar Juil 15, 2014 19:18

Haha, une perle celui là ! J'adore comment tu lui parles comme à un débile :lol:

Non mais sérieux, dans le genre relou... Je sais pas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Ratal Corporation

Messagepar Batroux le Ven Juil 18, 2014 10:20

J'ai eu une collègue de taf cette année, la plus jeune de l'école, 21/22 ans.
Vers la fin de l'année, on s'est pas mal rapproché. Elle s'est beaucoup confiée à moi par textos, par FB sur les problèmes qu'elle rencontrait, ect...
Un soir on a fait une soirée chez une autre collègue, on covoiturait. Et en rentrant, je lui propose de venir boire une bière et en même temps de lui montrer mon appart. Elle accepte. On flirte gentiment.
Un autre soir je l'invite à une soirée Roi Lion, là encore, on Flirte gentiment, souvent à son initiative. On parle beaucoup. Bref.
Je commence à être mordu.
Je bats un peu froid pendant un week end. Le lundi soir, je reçois un message: "Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?".
Et je me lance: "C'est compliqué, y a le taf au milieu, je voulais attendre l'été, tu as un copain. Mais tu me plais."
A cela je me prends un ratal. Puis plus tard dans la nuit parce qu'on continuait de discuter, "en fait je sais pas, c'est compliqué mais rien de grave." J'essaye de lui tirer les vers du nez sans succès. Et je suis un peu piqué à vif aussi, ce que je voulais éviter au taf. Je prends sur moi.
Le vendredi je reviens à la charge: "Qu'est-ce qui était compliqué mais sans gravité ?"
Et là elle me répond: "Je suis tombé sous le charme, tu m'apportes ce que mon copain m'apporte pas."
Je repars avec l'égo surgonflé et les yeux plein d'espoir.
Puis elle quitte son copain, me le dit. Elle commence à avoir une vie "malsaine" selon ses dires. Je continue d'envoyer des messages, à l'inviter et de facto à me prendre de gros blanc.
J'ai une copine qui me dit: "Viens on la rend jalouse.", on se fait un petit selfie, elle sur mes genoux, me faisant un petit bisous, verre de pinard à la main.
Je continue d'envoyer des messages de bonne nuit même si je sais qu'elle est probablement en boîte. Ralentissant le flux de SMS de manière drastique. Puis à partir de vendredi, la copine me dit, tu devrais arrêter d'envoyer des messages. Histoire de voir... Elle reviendra sûrement vers toi.
J'ai arrêté, et aucune réaction.
Et là, je viens de voir qu'elle s'était remis avec son mec (Qui selon ses dires, se servait d'elle et elle se servait de lui, pour pas rester seul, l'un et l'autre...)
Autant socialement, j'ai toujours été assez doué pour cerner les gens, autant sur un plan "+ qu'ami" j'ai toujours été une quiche et ça m'énerve.

Bref, ça m'énerve, surtout que j'ai l'impression de m'être légèrement fait prendre pour un con.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Ratal Corporation

Messagepar Baddy le Ven Juil 18, 2014 11:29

J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu racontes tes râteaux, t'es pris pour un con dans tous les cas...

En tout cas, celle là c'est encore une belle imbécile. Je veux pas être médisante, je la connais pas ni rien mais j'ai jamais compris les filles qui font ça, donnent de l'espoir, flirtent mais dès que ça devient un peu plus "sérieux" ne donnent plus signent de vie et prennent la fuite.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Ven Juil 18, 2014 14:17

C'est vrai que c'est complètement abusif comme attitude.

Tu ne flirtes pas si tu n'as pas l'intention d'aller au bout !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ratal Corporation

Messagepar Nada le Ven Juil 18, 2014 15:00

Ca m'a l'air d'une bien belle manipulatrice...
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Ratal Corporation

Messagepar Batroux le Ven Juil 18, 2014 18:01

Je ne sais pas. Ce n'est pas naturel pour moi.
Comme j'en ai parlé avec une copine qui m'a dit: Maintenant tu peux dire que c'est une connasse.
Je lui ai répondu que j'avais pas envie. Que même si j'ai été pris pour un con, faut que je positive: J'ai pu lui plaire, j'ai pu lui apporter quelque chose, du coup, je peux apporter ça à une autre fille qui sera correcte envers moi et pour qui ce sera probablement réciproque dans un futur proche.
Je garde l’ego un peu gonflé et j'avais besoin de ça.
Maintenant, j'aimerai qu'elle reprenne contact juste pour l'envoyer chier. :twisted:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités