par thejoy le Dim Nov 18, 2012 18:37
@Vegeta53: Non, désolé ! Pour moi la fonction initiale de C-16 c'est de tuer Goku, ce qui n'a pas vraiment de lien avec la bombe, qui n'est pas forcément un défaut d'ailleurs. Et ce n'est pas la supression de la bombe de C-16 qui modifie sa fonction initiale.
@Magma Sacré: Non plus, ça peut marcher pour le défaut/fonction initiale, mais la correction de ce défaut (ne pas trop s'y fier, donc) ne supprime pas cette fonction initiale. Il n'a pas vraiment de "second avantage" non plus, ça reste la même fonction, évaluer les puissances.
@Darksnake: Ah c'est bien vu, ce n'est pas ça mais c'est vrai que ça marche. Le Majin de Vegeta a le défaut de ses qualités, comme écrit, et ce que tu dis ensuite est juste aussi. Je n'y avais pas pensé.
Je rajoute donc une phrase pour vous embrouiller encore plus aider un peu. Je modifie quelques mots aussi, pour vous éclairer peut être.
Mon unique défaut est le principe même de ma fonction initiale. Il sera pourtant vite corrigé, supprimant donc ma fonction initiale pour ne profiter que de mon second avantage. Ce second avantage n'existait pas avant la correction du défaut en question. On peut donc parler d'un changement de fonction.
Bitch I ain't going nowhere O_O