[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 20:09

Bejita-san a écrit:Pourquoi t'écris plus en violet, au fait ?

Parce qu'être la seule à écrire en couleur me faisait finalement un peu trop remarquer....
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Oct 24, 2010 20:12

ton avatar phœnix reste quand même très remarquable par rapport au montagne de vegeta, goku et autre piccolo souriant...

(court très vite pour se mettre à l'abri d'un modérateur qui pourrait se sentir visé :mrgreen: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 24, 2010 20:13

Tu m'étonnes que ça fait remarquer le violet :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 20:27

Majin-vegeto89 a écrit:ton avatar phœnix reste quand même très remarquable par rapport au montagne de vegeta, goku et autre piccolo souriant...

(court très vite pour se mettre à l'abri d'un modérateur qui pourrait se sentir visé :mrgreen: )

Yep... j'avais pas envie de m'identifier à un personnage... je suis moi et pas la copie de quelqu'un d'autre... moi avec tous plein de défauts, mais tant pis... moi quand même.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 24, 2010 20:29

Toi, tu es plutôt Freezer muni d'un clavier qui se venge sur la Z Team pendant la période Cyborg en écrivant des trucs super sadiques sur eux. Met ça en avatar !
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Rusk le Dim Oct 24, 2010 20:32

Foenidis a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:ton avatar phœnix reste quand même très remarquable par rapport au montagne de vegeta, goku et autre piccolo souriant...

Yep... j'avais pas envie de m'identifier à un personnage... je suis moi et pas la copie de quelqu'un d'autre... moi avec tous plein de défauts, mais tant pis... moi quand même.

+1
J'en avait marre d'avoir un personnage ou quelque chose qui ne me représente pas.
Rien ne vaut nous même :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Bejita-san le Dim Oct 24, 2010 20:36

Ah ouais pas mal le tacle :lol:
En gros si on s'identifie à nos personnages favoris de DB, sur un forum DB, on manque cruellement de personnalité ?

De toute façon ce sont les posts qui identifient les membres, le reste c'est secondaire.
Bejita-san

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 20:38

Ganjalo a écrit:Toi, tu es plutôt Freezer muni d'un clavier qui se venge sur la Z Team pendant la période Cyborg en écrivant des trucs super sadiques sur eux. Met ça en avatar !

MDR...

C'est vrai que là on retrouve un bad Freezer... :P

Je tiens à préciser que je ne kiffe pas particulièrement ce genre de personnage... c'est la situation qui veut ça c'est tout.

J'essaie toujours d'écrire en restant le plus impartiale possible et en laissant mes petites préférences de côté.

Ce sont les personnages qui prennent le pouvoir... pas moi qui fait d'eux ce que je voudrais qu'ils soient... surtout pour ceux que je n'ai pas créés... :wink:
Foenidis

Messagepar Son Goku le Dim Oct 24, 2010 20:38

Je vais finir par me sentir vexé si ça continue, je suis et je resterai Son Goku, NA :evil: ( :lol: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 20:41

Bejita-san a écrit:Ah ouais pas mal le tacle :lol:
En gros si on s'identifie à nos personnages favoris de DB, sur un forum DB, on manque cruellement de personnalité ?

De toute façon ce sont les posts qui identifient les membres, le reste c'est secondaire.

Tu as raison.

Et puis je n'ai jamais dit qu'afficher ses préférence reflétait un manque de personnalité. C'est une autre démarche tout simplement.
Foenidis

Messagepar Bejita-san le Dim Oct 24, 2010 20:42

Son Goku a écrit:Je vais finir par me sentir vexé si ça continue, je suis et je resterai Son Goku, NA :evil: ( :lol: )

Vu comment t'y vas des fois, je dirais plutôt Kakarotto, ou bien... Cacarotte :mrgreen:
Bejita-san

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Oct 24, 2010 20:42

et moi, je suis et reste un gros chat bleu! non mais des fois!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 24, 2010 20:43

Oui mais non Foenidis, je sais que des cosplayers de Vegeta et de Krilin t'ont fait des trucs quand t'étais petite et que tu te défoule sur ces personnages pour combattre tes démons intérieurs. C'est carrément évident.

Pas la peine de jetter des cailloux, je suis déjà dehors
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 20:44

Là tu te plantes un peu, parce que figure-toi que mon perso préféré c'est Vegeta... :mrgreen:
Foenidis

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 24, 2010 20:45

Mmm, change Vegeta par Yamcha alors ( y s'est fait couper en deux, lui. )
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café