Bejita-san a écrit:Pourquoi t'écris plus en violet, au fait ?
Parce qu'être la seule à écrire en couleur me faisait finalement un peu trop remarquer....
Bejita-san a écrit:Pourquoi t'écris plus en violet, au fait ?
Majin-vegeto89 a écrit:ton avatar phœnix reste quand même très remarquable par rapport au montagne de vegeta, goku et autre piccolo souriant...
(court très vite pour se mettre à l'abri d'un modérateur qui pourrait se sentir visé)
Foenidis a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:ton avatar phœnix reste quand même très remarquable par rapport au montagne de vegeta, goku et autre piccolo souriant...
(court très vite pour se mettre à l'abri d'un modérateur qui pourrait se sentir visé)
Yep... j'avais pas envie de m'identifier à un personnage... je suis moi et pas la copie de quelqu'un d'autre... moi avec tous plein de défauts, mais tant pis... moi quand même.
Ganjalo a écrit:Toi, tu es plutôt Freezer muni d'un clavier qui se venge sur la Z Team pendant la période Cyborg en écrivant des trucs super sadiques sur eux. Met ça en avatar !
Bejita-san a écrit:Ah ouais pas mal le tacle![]()
En gros si on s'identifie à nos personnages favoris de DB, sur un forum DB, on manque cruellement de personnalité ?
De toute façon ce sont les posts qui identifient les membres, le reste c'est secondaire.
Son Goku a écrit:Je vais finir par me sentir vexé si ça continue, je suis et je resterai Son Goku, NA(
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités