Foenidis {l Wrote}:Mais voilà, pour quelqu'un qui ne connait pas le manga, son chara-design n'est pas vraiment représentatif.
C'est le style du mangaka qui veut ça, et de toute façon je ne vois pas en quoi son character design le fait passer pour une fille..avant de découvrir Eyshield21, j'avais vu une image de Hiruma, la première chose que je me suis dit c'est :" il l'air d'un taré ce mec avec sa coupe à la super saiyen, ses oreilles pointues, ses dents de carnaciers..un vrai petit diable" , et quelle fut ma surprise quand j'ai découvert que je n'avais pas tort du tout à son sujet

en tout cas, je ne comprends pas comment on peut voir une fille dans le visage de Hiruma
Et quand on dit qu'il dresse ses co-équipiers à la mitraillette, ben ça fait petit joueur.
Encore une fois, c'est à but humoristique...je te rassure, il n'a jamais tué quelqu'un avec sa mitraillette..et aussi, il arrive à mater ses coéquipiers sans avoir besoin de les menacer avec, il a un fort charisme, il les a bien en main...je te le dis encore, découvre le manga ou l'anime et fait toi une idée juste sur le personnage au lieu de le juger sur le ressenti que t'as eu en voyant son chara-design

Mais si c'est dans un registre comique, sûr que ça peut être drôle... pas viril. Or on m'a présenté ce trait de caractère comme une preuve de sa virilité.
J'ai pas souvenir d'avoir dit que ce trait de caractère est une preuve de sa virilité, je disais juste qu'il ne faut pas le prendre comme une preuve de sa non-virilité en omettant les autres aspects de sa personnalité, nuance très chère !