[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Mar Oct 26, 2010 23:52

Foenidis a écrit:Ah ben non... ça va pas du tout... on reconnait plus notre RMR avec son autorité toute en sagesse contenue... là c'est la folle de Chaillot !

T'inquiète, c'est ironique, j'vais pas le garder... Ça correspond assez à mon style "El Dictator" que m'a décerné feu Yi Sun-sin, vous ne trouvez pas...?

je suis désolé San... J'ai trahi la cause !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 23:54

Ah ? Yi-Sun-sin a trépassé ? Enfin l'un de vous l'a plutôt expédié ad patres je suppose...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar RMR le Mar Oct 26, 2010 23:54

Ouais, un coup de feu avec mon pistolet rouge en plein entre les deux yeux ! Et j'avais exactement cette tête-là !
RMR

Messagepar stef84 le Mer Oct 27, 2010 0:00

XD J'aime ce perso, je ne peut que t'encourager à garder cet avatar!
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 0:25

J'sais même pas qui c'est, ni d'où il sort...
RMR

Messagepar Son Goku le Mer Oct 27, 2010 0:50

RMR a écrit:J'sais même pas qui c'est, ni d'où il sort...

C'est Hiruma, un personnage du manga Eyeshield21, un manga qui parle de foot américain, une sorte d'équivalent de Olive et Tom pour le foot mais en plus délirant...Pour Hiruma, il joue quarterback, il a un sens aigu de la stratégie et est extrêmement malin et surtout il est complètement barré comme mec..il martyrise sans vergogne les membres de son équipe, les "Devils Bat" , une sorte "d'El Dictator" en somme avec toujours une mitraillette pour menacer ses compagnons, tout comme toi mon cher RMR...bref, c'était juste pour te dire que ta nouvelle tête te va à merveille RMR ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Mer Oct 27, 2010 2:11

..... Je sais pas qui est le plus psycopathe, celui qui déniché la photo, celui qui a crée le personnage ou RMR qui s'identifie à lui :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Mer Oct 27, 2010 2:30

Il fait vachement éfféminé pour un quaterback... pas étonnant qu'il ait besoin d'une arme à feu pour essayer de s'imposer.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Son Goku le Mer Oct 27, 2010 2:45

Foenidis a écrit:Il fait vachement éfféminé pour un quaterback... pas étonnant qu'il ait besoin d'une arme à feu pour essayer de s'imposer.

Tu lui trouve un air féminin, je ne l'espère et ne le souhaite pas pour toi mais franchement soit t'a des problèmes de vue, soit tu as une définition de la féminité différente de la mienne..Pour ceux qui connaissent un peu ES21 y a pas plus viril que Hiruma...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar stef84 le Mer Oct 27, 2010 2:46

il vient de eyeshield 21, un manga sur le... football américain! lol
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Mer Oct 27, 2010 3:17

Ben je sais ce qu'est un quaterback quand même... justement, il devrait pas avoir besoin d'une arme à feu pour en imposer. C'est comme ceux qui sortent une lame à la moindre anicroche... c'est une attitude de lâche, pas de guerrier qui aime aller au contact.

Mais bon, outre son comportement discutable, peut-être que son allure tient au trait du dessinateur qui fait des personnages masculins un peu efféminés comme certains mangakas (et même carrément féminisés quelquefois).

Euh non... je confirme... c'est pas du tout l'idée que je me fais de la virilité ça, là je vois carrément une fille !

Image

I
Dernière édition par Foenidis le Mer Oct 27, 2010 3:28, édité 2 fois.
Foenidis

Messagepar Son Goku le Mer Oct 27, 2010 3:26

Il n'est peut être pas viril et encore faut voir la série, mais dire qu'il est efféminé, la franchement ! :shock:

Edit : Pourquoi avoir changé une l'image de l'anime que tu avais mise en premier pour ensuite mettre un fan-art qui est carrément non présentatif du caractère de Hiruma, tu n'es pas sur de toi Foenidis ?
Dernière édition par Son Goku le Mer Oct 27, 2010 3:31, édité 1 fois.
Image
Son Goku

Messagepar Tierts le Mer Oct 27, 2010 3:30

Bah quand même ... Si je prend l'image de Foenidis, je pense quand même plus à une femme qu'à un homme...

Après, c'est clair que ça doit pas être pareil dans la série. Et pis, j'ai l'impression que c'est une tendance Manga en ce moment, j'ai toujours du mal à différencier les hommes des femmes quand on me montre des images.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Mer Oct 27, 2010 3:31

Il y a beaucoup de manga qui font des personnages masculins androgynes. C'est normal quand on y pense. Au Japon, la beauté est censée être féminine. Donc, même un mec, pour qu'il soit considéré comme beau, il faut qu'il soit quelque part efféminé. (Pas avec des tics efféminés ou je ne sais quoi, hein. Juste que physiquement, il doit avoir des traits physiques attribués aux femmes dans la société japonaise.) Et les manga ne montrent que des mecs beaux... (Comme tout type de fiction, d'ailleurs.)
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café