Merci San999, me disait bien qu'j'avais déjà entendu un truc du genre quelque part. ^^
Rien d'anormal donc avec ce héros :p
Foenidis a écrit:franchement, le jour où vous verrez un mec avec ce gabarit à ce poste là dans une équipe de foot américain, dites-le moi vite ! Je serai curieuse de le voir jouer... ^^
San999 a écrit:Son Goku, tu admettras que le héros fait quand même gringalet. Mais bon, c'est un manga qui n'a pas de prétentions réalistes de ce point de vue, donc, on s'en fout. Et puis, même dans la vraie vie, il y a toujours des exceptions, je pense.
Foenidis a écrit:Pour moi Kobayakawa Sena fait plus gamin que fillette.
Foenidis a écrit:
"délirant, malade, bargeot"... Finalement ma première impression était la bonne : la folle de Chaillot...![]()
En fait son dessinateur lui met ces dents de requin parce qu'il n'a pas trouvé d'autre moyen de le rendre plus impressionnant, un moyen comme un autre de compenser en somme.
Foenidis a écrit:Euh... et sortir un flingue parce qu'on n'a pas les moyens de s'imposer autrement, c'est tout sauf viril comme attitude pour moi hein...
Foenidis a écrit:Mais voilà, pour quelqu'un qui ne connait pas le manga, son chara-design n'est pas vraiment représentatif.
Et quand on dit qu'il dresse ses co-équipiers à la mitraillette, ben ça fait petit joueur.
Mais si c'est dans un registre comique, sûr que ça peut être drôle... pas viril. Or on m'a présenté ce trait de caractère comme une preuve de sa virilité.
Son Goku a écrit:C'est le style du mangaka qui veut ça, et de toute façon je ne vois pas en quoi son character design le fait passer pour une fille..avant de découvrir Eyshield21, j'avais vu une image de Hiruma, la première chose que je me suis dit c'est :" il l'air d'un taré ce mec avec sa coupe à la super saiyen, ses oreilles pointues, ses dents de carnaciers..un vrai petit diable"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités