[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Batroux le Sam Sep 15, 2012 10:12

Quelqu'un a-t-il reçu un mail formulant la demande d'accepter le nouveau contrat de Microsoft sur les services de Windows Live Messenger ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Sep 15, 2012 10:13

Batroux a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu un mail formulant la demande d'accepter le nouveau contrat de Microsoft sur les services de Windows Live Messenger ?

non rien recu Batroux :), je viens de vérifier
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Sam Sep 15, 2012 10:16

J'ai pensé à du Phishing, comme souvent mais je ne sais pas, j'ai un doute il n'y a pas de coquilles, et sur le site de Microsoft il ne parle pas d'une telle nouveauté (ou alors je n'ai pas assez bien cherché).

Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.

Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Sep 15, 2012 11:50

Rien reçu de tel non plus... l'histoire du questionnaire rend le truc louche, ils ne te demandent pas ton numéro de carte bleue des fois ? :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 15, 2012 11:53

En général, si je reçois ce genre de message, c'est corbeille directe, là plupart du temps, c'est un cyber voleur de mes #):/£ !

Sinon, en parlant de cyber, il est marrant de constater que le mot cyber est censuré sur les chat Xat ! :lol:
Dernière édition par Tenshirock le Sam Sep 15, 2012 11:54, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 11:53

Non, Microsoft à vraiment changé de contrat de confidentialité, principalement pour l'arrivée prochaine de Windows 8, j'ai acheté un PC en Août (Oui Teen, avec qui j'ai galéré) et j'pourrais donc l'avoir pour 15 € c'est une offre promotionnelle, le vendeur nous avez parlé, j'suis assez content.

Nooon Piccolo san, pourquoi ta changé ton avatar :'(
Tu fais moins peur avec cet avatar.
Skyroth

Messagepar Foenidis le Sam Sep 15, 2012 12:32

Il m'est effectivement arrivé d'avoir des messages de Microsoft concernant leur contrat de confidentialité, mais jamais de cette nature. Juste une phrase pour demander de consulter le nouveau contrat avec un lien... pas de discours à la mord-moi-le-noeud ni de questionnaire louche (mes infos, ils les ont déjà !).

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 12:39

Bon allez, je vais aller harceler les gens avec des prospectus du salon, chose que je déteste qu'on face avec moi. C'est ça être un super esclave.. euh.. bénévole.
Skyroth

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 15, 2012 13:38

Bref, j'adore l'intérêt que je suscite ! :lol:
Sinon, ne nous spamme pas trop de prospectus Skyroth !
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 15, 2012 13:48

Batroux moi j'ai eu ce message aussi mais bon je vois rien de suspect vu qu'il ne demande rien car le contrat sera mis en application si tu ne fait rien. Il n'y a pas de demande d'infos sur le compte ou d'une carte bancaire donc perso je m'en inquiète pas.

Et Skyroth amuse toi bien :P (et n'oublie pas de propager la Gohanitude parmi les incroyants :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Sam Sep 15, 2012 14:12

@Batroux: J'ai aussi reçu ce message, sur mon compte actuel et sur mon ancien compte, et ce que j'ai trouvé bizarre... C'est que que c'est pas exactement le même message :P Et à deux jours d'intervalle, qui plus est.

La première fois que je l'ai vu, j'avais aussi trouvé le mail étrange pour une raison que j'ignore, mais bon, comme dit précédemment, il semblent rien demander en particulier alors il doit pas y avoir de problème...

Étrange par contre que ce ne soit pas tout le monde qui l'ait reçu...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Skyroth le Sam Sep 15, 2012 17:02

Tout ceux inscrit sur le site..
Ceux qui ont acheté ou testé Microsoft Word, Excel, PowerPoint etc.
Ou ceux qui achètent leurs OS en ligne.
Skyroth

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 15, 2012 18:59

OMG! Comment ça se fait qu'il y a écrit "utilisateur banni" en dessous de mon pseudo ? :O
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 15, 2012 19:02

Aucune idée, demande à RMR, peut être un bug !
Tenshirock

Messagepar Tierts le Sam Sep 15, 2012 19:03

Non, c'est parce que tu as été banni. Tu peux aller lire le pourquoi tu comment dans la partie "Au coeur de DBZ", le sujet du SSJ2 de Majin Vegeta

... Par contre, c'est bizarre que tu puisse encore poster du coup ..
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café