RMR a écrit:S'ils rejettent sa critique de la location, je doute qu'ils s'intéresseront à sa critique de leur censure...
+1
Le plus qui m'énerve dans l'histoire en fait, c'est que sur ce même site, il y a qu'un commentaire de la maison avec un 5/5 et des avis positifs. Tant mieux pour ces personnes si elles ont trouvé les propriétaires, accueillants et chaleureux.
Pour nous, ce n'était pas le cas.
Alors peut-être que les proprios avaient peur, on était 7 jeunes le plus vieux avait 26 ans et la plus jeune bientôt 22 ans. Ils avaient peur qu'on fasse péter la baraque où je ne sais quoi d'autre. Peut-être qu'ils ont eu de mauvaises expériences avec un groupe d'amis "jeunes". C'est possible et je l'entends bien mais bon la maison, on a pas tagué les murs, on a pas foutu en l'air les lits, on a pas chié dans la douche.
Et on est parti, la maison était plus que nickel (merci les filles

)
Le seul problème dont on était la cause, c'était un soir où on a fait du bruit dehors (beaucoup de bruit même, je le reconnais).
Les voisins sont sortis et ont gueulé comme des veaux en disant "On est pas dans une résidence de vacances ! Y en a qui travaille demain !"
Vu le prix qu'on a payé, ça nous a quand même emmerdé de nous entendre dire qu'on était pas dans une résidence de vacances... Mais bon...
On a répondu: "On va faire moins de bruits"
"Oui, c'est ce qu'on va voir !"
Evidemment, si dans l'annonce il avait été précisé que la maison était déjà mitoyenne, et que justement les voisins n'étaient pas des vacanciers. Peut-être que le mardi soir au lieu de faire l'apéro à la maison, on l'aurait fait dans un bar. Vous voyez la logique ?
En attendant, je ne trouve pas ça juste pour les futurs locataires. Il y a un bon avis et il devrait y avoir le mien, moins bon, forcément mais qui rendrait "justice";
"Oui cela peut très bien se passer comme l'atteste le commentaire 1 mais il peut y avoir certains désagréments comme l'atteste le commentaire 2."
Le futur locataire choisit après en son âme et conscience, en fonction de son âge, du nombres de personnes ect...
D'ailleurs j'en ai renvoyé un, rédigé par le chef du séjour, on va voir s'il passera.