par Batroux le Ven Août 29, 2014 13:29
Donc je reviens de l'école, il y a une bonne nouvelle et une mauvaise.
Le directeur a été clair, tant que le contrat d'AVS n'est pas signé, on ne peut pas venir à l'école.
J'ai demandé: Et si l'on prend le statut de bénévole ou d'intervenant. (en signant un papier, enfin peu importe, que tout le monde soit couvert)
La réponse a été claire: Non.
Donc, si je ne signe pas le contrat lundi, mardi je ne fais pas la rentrée avec mes petits. Ce qui me fait profondément chier, autant le dire, parce que j'aime mon taff, parce que cette année on a des petits nouveaux et qu'étant acteur de la classe, je trouve qu'il est important que je sois là le jour de leur rentrées. Bref.
Sans parler de l'instit qui se retrouve seul. Bref, bis.
La bonne nouvelle c'est que sur le temps périscolaire, je suis finalement rattaché à mon école (car c'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui) avec plus d'heures que prévu (Forcing du directeur et de l'enseignant auprès de la coordinatrice.)
Du coup, pour être parfaitement serein dans cette année, j'ai plus qu'à signer mon contrat d'AVS et lundi au plus tard, dans le meilleur des cas, ce que je ne crois pas.
Parce que quand la nana m'a dit "On attend l'accord de l'expert comptable." Cela sous entend forcément que si, cette dame n'a pas d'accord beh je pourrais aller pointer à Pôle Emploi.
Une Aberration, du foutage de gueule généralisé, je vous le dis ! Que l'on soit prévenu en juillet, ça m'aurait fait chier mais j'aurais pu retrouver du taf rapidement. Là, c'est juste n'importe quoi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.