Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar bul0u le Mer Déc 09, 2009 19:47

Notons la remarquable prestation de Cristiano hier soir ... Pour quelqu'un qui revient de blessure :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Mer Déc 09, 2009 21:00

Admirable Ronaldo, surtout son coup franc à la 5ème minute. Moi qui ne suis pas un fervent fan de Marseille, c'est dommage pour eux, ils se sont bien battus mais sont tombés dans un groupe très dur, plus dur que pour Lyon et Bordeaux. Et je suis étonné de la performance de Bordeaux, un 1er tour particulièrement réussi, surtout le magnifique 2-0 contre la Juventus ^^

Sinon finalement le Bayern passe aussi, après une série mitigée. Vraiment déçu de Liverpool, c'est pas du tout leur période ces derniers temps -_-' .A part ça je suis content pour Arsenal, j'aime bien cette équipe sans être pour autant supporter, je m'intéresse au foot mais juste comme ça en me tenant au courant des actus :mrgreen:

Quant à l'équipe de France, bah mon avis est plutôt partagé. Un très bon match aller mais le retour bof bof, puis cette main qui renverse le jeu, et enfin très tirage très très chanceux...

Maintenant y a plus qu'à voir ce qu'ils vont faire, je pense qu'il y a moyen dans leur groupe, reste à voir leur niveau jusqu'à Juin et leurs éventuels adversaires après le premier tour.
quent68

que pensez vous des bleus de lolo blanc?

Messagepar tenma le Mar Oct 12, 2010 18:30

perso je trouve que ça fait plaisir de tirer un trait sur domenech et sa bande de voyou..

On va pas parler de résultat car c'est un peu tôt, mais si on compare les sélectioneurs:

-Blanc est sympa/domenech était con et arrogant
-blanc a un palmares, un charisme/domenech rien du tout
-Blanc réponds aux questions des journalistes/Domenech se fichaient d'eux (et de nous)
-Banc fait du coaching(rentrée de gourcuff, payet et remy contre la roumanie..Tous décisifs)/domenech gardait souvent les 11 mêmes ou alors faisait un remplacement idiot à 30 secondes de la fin

Sur l'ambiance:

-fini gallas qui fait la gueule, fini henry qui se prend pour une star intouchable, fini ribery et evra qui jouent les caïds...Contre la roumanie, on a vu une vraie bande de copain, mexes qui saute sur remy comme un gosse de 20 ans, même benzema était souriant et heureux d'être là..ça change des joueurs contents d'être en équipe de france!

Sur les joueurs:

-Plus de préretraités (henry), plus de pseudos stars qui n'ont jamais rien prouvé (ribery), plus d'arrière gauche placé dans l'axe (abidal) plus de joueur surrévalué (gallas)...Place aux banis de domenech :Mexes, le meilleur défenseur français injustement dévalorisé par raymond la science, nasri le talent à l'état pur, diarra (que blanc sait faire jouer contrairement à ray), et surtout benzema notre joueur le plus talentueux, le futur crack français (il n'a que 22 ans)

sans oublier jeremy menez qui est vraiment fort (et oui, laurent blanc regarde le calcio, il n'a pas l'italophobie de raymond) et ben arfa le génial dribbleur qui, j'espère reviendra vite de sa blessure
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Re: que pensez vous des bleus de lolo blanc?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Oct 12, 2010 18:34

Fini Ribéry, j'attends de voir ...
Si ce mec revient, ça me dégoûtera à tous les coups.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar tenma le Mar Oct 12, 2010 18:39

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Fini Ribéry, j'attends de voir ...
Si ce mec revient, ça me dégoûtera à tous les coups.

je pense pas que ribery va revenir...Pour plusieurs raisons:

-son niveau déjà: laurent blanc l'a dit, est il au niveau? Je pense pas! Il y a des joueurs aussi compétants que lui à son poste voir meilleurs (menez, nasri, payet, ben arfa, malouda); Sans parler de son manque d'efficacité (son dernier bon match ce doit être contre m'espagne au mondial 2006)

-son comportement:égoiste, revendiquant une place à gauche montrant ainsi son incapacité à se mettre au service de l'équipe, son jeu perso, sa façon de tirer la couverture à lui au détriment de ses partenaires

-son entente avec gourcuff: visiblement, il a vraiment harcelé le jeune yohann...Or gourcuff représente plus l'avenir de l'équipe de france, et on sait que blanc aime son ancien meneur d ejeu bordelais..Il ne va pas mettre des bâtons dans les roues à gourcuff en appelant ribery

-L'image de ribery n'est pas en accord avec la nouvelle image que la fédé veut donner de l'équipe de france

-enfin, ribery est fragile, il est tout le temps blessé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mar Oct 12, 2010 20:43

Je pige pas trop les "caïds" ni les "voyous", ça sort d'où ça ?
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mar Oct 12, 2010 20:48

Inikisha {l Wrote}:Je pige pas trop les "caïds" ni les "voyous", ça sort d'où ça ?

De lizarazu,pierre menes et d autres suite au harcèlement sur gourcuff de la part de evra anelka abidal et surtout ribery.c est venu aussi de certaines déclarations à la scarface de ribery et evra
tenma

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Oct 12, 2010 22:30

De toute manière, avec tout ce qu'il a fait à Knysna, il pourrait devenir le meilleur joueur du monde que je n'en voudrais plus dans l'équipe. J'attache plus d'importance à la morale qu'aux résultats, et si c'est pour que mon équipe gagne avec un Ribéry, homme par lequel je ne me sens aucunement représenté, cela ne m'intéresse pas. Pour moi, dans le sport, l'attitude est aussi importante que les résultats, voir plus.

Si Blanc ne raisonne qu'en terme de résultats et fait revenir les Ribéry, Evra, Toulalan and co, j'aurais bien du mal à éprouver de la sympathie pour cette équipe. Dûr dûr d'oublier si rapidement tout ce que ceux-ci ont fait.

Alors je sais que Blanc va avant tout penser à sa pomme car comme il le dit si bien, les hautes instances du football français (la FFF quoi) le jugeront avant tout sur ses résultats. Du coup, j'espère qu'il ne reprendra pas ces joueurs, car je sais qu'il n'aura aucun scrupule à le faire si ça lui offre plus de chances d'obtenir des résultats.

PS : Quelle purge ce match !
Le Corée du Sud - Japon de cet aprèm était bien plus intéressant à mon goût.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Mar Oct 12, 2010 23:56

Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Oct 13, 2010 13:35

Les triangulations ne marchent pas dans le football.
Et puis tu compares des matchs datant d'époques totalement différentes. La France a battu la CIV 3-0 en 2005. Ceux-ci on battu l'Italie il y a seulement deux mois. Depuis, les équipes ont changé presque du tout au tout, tu peux pas comparer les époques. En 2005, y'aurait eu peu de changes pour que CIV batte l'Italie.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar kirina le Dim Oct 17, 2010 10:19

yamcha-the-strongest {l Wrote}:la france a été bien decevante lors du dernier mondial
vous souvenez vous de l'équipde cote d'ivoire qui avait perdu contre la france 3 a 0
et bien ils ont réussi a battre l'italie 1-0 que la france n'avait pas pu
Domenech a fini son contrat il etait arrogant envers les journalistes il se foutaient d'eux maintenant il paie le prix fort !

bouah, il se foutait de la gueule pas tant que ça, au journalistes, il s'en tape une, non?

Domenech est juste un torpille qui a fusillé l'Equipe de France avec ses compos d'équipe à la XYZ. son manque de capacité à jouer le meneur d'homme (et oui... pour gérer des star du foot, faut en avoir dans le pantalon, et ça seule Estelle Denis, peut le savoir...), et sa très mauvaise communication bourré de cynisme... après normal que ça péte, ils sont partis en Afrique du Sud, comme si elle faisait des match amical pour une associations sur les proteses de Zahia...

enfin bref avec Laurent Blanc normal que ça aille mieux, le type est Champion du monde, il a remonté une équipe de Bordeau pour quelle devienne champion de france, normal que les joueur de l'EDF, ferment leur gueule et commence a joué du football....

nous, on est pas déçu, on voit des joueur habillés en bleus courrir après un ballon chose qui est devenue rare depuis quelque années, ou les match de La france ressemblait à une marche pour la section gériatrie, et on s'emmerdait grave...

en plus avec le retour de Benzema, Ben harfa, Merxes, Nasri... serieux mtn qui veux revoir un Ribéry?
kirina

Messagepar seb-san le Dim Oct 31, 2010 0:29

Par pur chauvinisme nancéien et aussi grâce à son talent, je pense que Féret mériterait une p'tite sélection, quel match il a fait ce soir !
seb-san

Messagepar KaTsu le Lun Nov 01, 2010 9:53

Je la trouve bien cette équipe moi...rien de bien mechant a dire si ce n'est que Malouda prend le mauvais chemin d'après moi (un peu trop perso a mon gout, s'emballe des qu'il a le balon et foire tout au final... il le veux tant que ca le brassard de capitaine...?), mais pas que lui, on a vus un Lloris venir dans les cages avec une arrogance exemplaire contre la bielorussie... mais qui c'est calmer au fil des autres match...

Les nouveau sont très interressant mais j'ai envie de les voir jouer vraiment plus en equipe et je sais qu'ils en sont capable... faut juste leurs laisser le temps... il est en train de nous monter une equipe a l'image de celle de l'espagne de ces dernières années... Il redonne le sourire au fans et ça c'est pas rien... Le stade de France n'est plus maudit quoi...

Pour la suite je trouve que vous cracher un peu trop sur les anciens joueurs... Ribery n'a t'il pas été bon a la coupe du monde 2006? Henry n'a t'il pas toujours dechirer le ballon? Je me rappel de cette année (2006...) ou tout le monde sucais les joueurs que vous etes entrain de descendre... merde un peu de respect, n'oubliez pas ce qu'ils on fait. Certes il n'on plus leurs places en EDF, mais respecter les pour ce qu'ils on donner a la France, et cracher plutot sur ce connard de Zidane qui nous a fais perdre notre 2eme etoiles... tout ca parcequ'il n'est pas capable de calmer ses emotions parcequ'il etais bouré de steroides et autres substance chimique sortie de je ne sais quel taureau... belle images, et lui quand il va entrainer les bleus tout le monde saute de joie...laisser moi rire, etre une legende ne donne pas tout les droits...
KaTsu

Messagepar tenma le Lun Nov 01, 2010 10:04

heu..Katsu, compare ce qui est comparable...Zidane et ribery n'ont pas apporté la même chose à l'équipe de france; Comparer zidane et ribery c'est comme comparer yamcha et goku pour prendre une comparaison dbzienne

zidane , je crois que personne ne crache sur lui, c'est un mythe en france

mais ribery quand tu dis qu'il a apporté à l'équipe de france...Il a apporté quoi au juste?

Ribery il a fait une bonne entrée contre l'espagne en 2006 et ça reste son seul fait d'arme avec l'éuipe de france..Autrement, je vois pas, il a peu marqué, il a été rarement décisi, il a toujours montré un égoisme sur le terrain au détriment des autres..

L'équipe de france se porte mieux sans ribery...

Que tu me dises que thierry henry ait apporté aux bleus, et qu'il mérite le respect malgré sa sortie raté, je veux bien, mais ribery bof
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café