Parce que les Avengers et les autres super-héros sont des gens qui n'ont pas de raison particulière de quitter leurs pays d'origine. Alors que les X-Men sont non seulement une équipe de super-héros, mais comprennent aussi une école pour apprendre aux mutants à utiliser leurs pouvoirs. Si ce genre d'organisation est unique, il est alors normal que les mutants de plein de nationalités viennent chez eux.Rebel O Conner {l Wrote}:@San
je ne connait pas trop DC, mais il me semble que les héros sont quasiment tous des américains ( enfin, plutôt des extra-terrestre élevés dans les valeurs américaines dans le cas de superman et quelques autres) alors que les x-men ont été le premier groupe vraiment international( russe, allemand, canadien, japonais...)
Rebel O Conner {l Wrote}:Regulator {l Wrote}:
En même temps,Long John Silver a aussi ses bons cotés.
Je ne le vois pas comme un "méchant"à proprement parler.
C'est quel dessin animé?
Je me rappelle de celui où Long John Silver est un renard.
Là,pour le coup,c'était un "méchant" et il faisait un pacte avec le Diable.
c'est vrai que silver est assez éloigné du cliché du pirate, vu qu'il est patient, rusé et diplomate.
le dessins animé doit être un des premier, sinon le premier fait sur l'ile au trésor.
il était passé dans récré A2 dans les années 80. (d'ailleurs, je me suis trompé, la série est passée en France à partir de 86 mais date des années 70 )
je crois que c'est ça.
San999 {l Wrote}:
En fait, quelque chose me dit qu'il est possible qu'ils exploitent de plus en plus des super-héros d'autres pays et actifs dans d'autres pays, ceci afin de gagner du public ailleurs qu'aux US. Ceci, autant chez Marvel que chez DC. Dans un premier temps, en Europe, j'imagine.
San999 {l Wrote}:Ah! Un autre exemple du cliché du pardon, vraiment poussé à l'extrême. J'ai pas tout vu, mais en zappant, je viens de tomber sur un épisode de "The Finder" où un personnage dit à un autre, qu'il doit trouver la force de pardonner aux gens qui ont tué sa famille, probablement pour ne pas être consumé dans sa colère et sa haine, bla bla bla.
Batroux {l Wrote}:Le mec qui à la fin du film se remet avec son ex, mère de ses enfants.
Pour ceux qui n'ont pas vu 2012 le film (toutes façons voilà ce film quoi...):Spoiler
Donc voilà pour ma contribution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités