Bejita a écrit:Tu vas trouver ça un peu bizarre voire contradiction mais j'ai une vision algérienne justement![]()
Je parlais surtout du monde occidental! Pour ce qui est de l'Algérie et de beaucoup d'autres pays, l'avenir s'annonce intéressant , avec d'abord une vraie démocratie puis ensuite un développement économique à la hauteur de notre potentiel, bref.
En fait je disais ça pour le monde occidental. Je vois surtout celui-ci enchaîner les périodes de crises, reprises, expansions, croissances etc.. Et puis c'est tout. Mais je manque très franchement de recul et d'objectivité sur la chose oui.
Et on n'a découvert même pas le quart des espèces animales totales non? Mais le reste ce sont des espèces microscopiques ou bien très bien cachées, découvrir une nouvelle espèce de lion ça ne se fait plus
Ils découvrent des planètes bleues très très loin de nous, ils émettent des hypothèses comme quoi il y aurait eu de la vie sur Mars.
T'inquiète pas Bejita, un de ces jours il va nous tomber une pluie d'E.T sur la gueule et si on ne se fait pas désintégrer, on découvrira plein de choses.