Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 03, 2016 21:58

Et bien tant pis, je serais le seul à me satisfaire d'une humiliation alors. Continuez à enfoncer le clou, mes ptits Français, vous me faites plaisir :)

Avoir Matuidi-Pogba à la récup, ça peut le faire contre l'Irlande et l'Islande, avec tout le respect que j'ai pour eux. Mais contre les Allemands, c'est suicidaire. On va retrouver notre milieu Kanté-Matuidi-Pogba. Après, rien n’empêche de conserver un duo Griezou-Giroud, avec Payet derrière eux pour distiller et orienter le jeu.
Piccolo Daimao

Messagepar Mystic_Joh le Dim Juil 03, 2016 22:00

Je m'attendais pas à ce score pour la première mi-temps, c'est bien mais j'aurais voulu que ce soit le Portugal qui se prenne un 4-0 et pas ces pauvres islandais. Ils vont partir en pensant qu'ils sont mauvais alors que c'est faux.
Mystic_Joh

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 22:01

Piccolo Daimao a écrit:Avoir Matuidi-Pogba à la récup, ça peut le faire contre l'Irlande et l'Islande, avec tout le respect que j'ai pour eux. Mais contre les Allemands, c'est suicidaire. On va retrouver notre milieu Kanté-Matuidi-Pogba. Après, rien n’empêche de conserver un duo Griezou-Giroud, avec Payet derrière eux pour distiller et orienter le jeu.

Ouaip, je prend plus ça, moi aussi. Jouer offensive mais suicidaire, je vois pas l'intérêt.

J'aimerais un petit but islandais pour sauver l'honneur, mais en même temps, un clean sheet avec Umtiti dans la défense me ferais plaisir ... Aaaaaah, dilemme !

Mystic_Joh a écrit:Je m'attendais pas à ce score pour la première mi-temps, c'est bien mais j'aurais voulu que ce soit le Portugal qui se prenne un 4-0 et pas ces pauvres islandais. Ils vont partir en pensant qu'ils sont mauvais alors que c'est faux.

Si seulement ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 22:04

Et en 2006 on avait quoi au milieu ? Makelele Vieira non ? On battu l'Espagne, le Brésil, le Portugal et presque l'Italie avec ce duo
Donc je vois pas pourquoi ça serait plus suicidaire maintenant ! Mais bref vous avez raison au fond car je sais que Deschamps va nous remettre ce milieu à trois ... Au passage, le 4-3-3 n'empêchera pas la défaite ça servira juste à réduire notre puissance offensive mais bon quelque soit le système je nous vois pas battre les allemands
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 03, 2016 22:05

Umtiti s'en sort très bien pour l'instant. Il gère bien la pression, alors que débuter en quart de l'Euro c'est quelquechose. Mais avec DD, il est possible que dès le prochain match, il remette Rami sous prétexte de l'expérience ou des automatismes, va savoir...

Random a écrit:Et en 2006 on avait quoi au milieu ? Makelele Vieira non ? On battu l'Espagne, le Brésil, le Portugal et presque l'Italie avec ce duo
Donc je vois pas pourquoi ça serait plus suicidaire maintenant ! Mais bref vous avez raison au fond car je sais que Deschamps va nous remettre ce milieu à trois ... Au passage, le 4-3-3 n'empêchera pas la défaite ça servira juste à réduire notre puissance offensive mais bon quelque soit le système je nous vois pas battre les allemands

Ben en même temps, Makélélé-Viera c'était un peu du gratin mondial et des tops à leur poste. Pogba-Matuidi en sont encore loin :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 22:08

Random a écrit:Et en 2006 on avait quoi au milieu ? Makelele Vieira non ? On battu l'Espagne, le Brésil, le Portugal et presque l'Italie avec ce duo

Non, mais le jour où on a l'équivalent de Makélélé et Vieira au milieu, on pourra vraiment envisager ça contre l'Allemagne. ^^
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 22:08

Pogba est supposé être dans le top mondial aussi ^^
Enfin bon moi je veux juste qu'on tombe avec les honneurs et pas pitoyablement comme des peureuses comme ça avait le cas à l'euro 2012
Random

Messagepar Davebond 00S le Dim Juil 03, 2016 22:09

Piccolo Daimao a écrit:Et bien tant pis, je serais le seul à me satisfaire d'une humiliation alors. Continuez à enfoncer le clou, mes ptits Français, vous me faites plaisir !

A moi aussi ça m'ira paefaitement ! :lol:
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 22:11

Random a écrit:Pogba est supposé être dans le top mondial aussi ^^
Enfin bon moi je veux juste qu'on tombe avec les honneurs et pas pitoyablement comme des peureuses comme ça avait le cas à l'euro 2012

Il y a une marge, quand même, on en est pas à mettre des défenseurs en attaque, pour le moment.
On devrait sortir Koscielny et Giroud pour éviter le jaune stupide. Les allemands vont avoir pleins d'absents, ça serait bien qu'on y aille avec le 11 type. :twisted:
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 22:14

Bon ben pas de clean sheet
Random

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 22:16

Ca fait plaisir pour l'Islande. ^^
Maintenant, on fait le taf' pour gérer tranquillou le match.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Juil 03, 2016 22:17

Scandalisé par la faute inexistante...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 22:19

Giroud monstrueux. On va pouvoir stopper le faux débat avec un autre attaquant français qu'on mettait avant et qui n'était jamais dans la surface.
Le duel contre Hummels aurait été beau dans le domaine aérien, dommage qu'il soit pas là pour la demi.
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 22:23

WTF ce penalty oublié pour l'Islande !!!
Random

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 22:25

C'est moche, ouais. Après, bon, ça n'aurait sans doute rien changé au final, c'est pas comme s'il restait encore de l'enjeu.
Lloris qui sort sa parade du match, comme d'habitude. Gignac qui fait son Gignac à repiquer plein axe + frappe même si l'angle n'est pas le meilleur et qu'il avait des partenaires avec lui. Là aussi classique.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café