[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Oct 30, 2010 12:51

j'aimerais demander un truc au ficeur du forum. a votre avis, est ce qu'un sujet "annonce concernant les fanfics" vous serez utile? ce serait un sujet ou chaque auteur pourrait poster des info supplémentaire concernant ses fics que chacun pourrait voir (retard, date de parution, abandon etc).
ça permettrait de savoir ou on en ai. tiert à disparu du circuit un moment, on pensait qu'il avait abandonné par exemple. je sais qu'on peut bien sur poster sur nos propre sujet, mais ça concentrerai les annonces et si des lecteurs veulent poser des questions etc... bref, je vous demande votre avis au blabla plutot que de créer directement un sujet qui servira a rien.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Oct 30, 2010 15:28

Pour moi les gens qui lisent les fics en suivent les sujets et sont donc parfaitement au courant de ce qui s'y passe quand le fanfiqueur poste une info sur le topic de la fic.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar quent68 le Sam Oct 30, 2010 15:37

Personnellement je pense que c'est pas la peine Majin végéto. Si un écrivain a du retard il n'a qu'à le signaler sur le topic consacré à sa fic.
quent68

Messagepar RMR le Dim Oct 31, 2010 3:20

N'oubliez pas de désactiver l'heure d'été dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, onglet "préférences du forum", pour que le forum passe à la bonne heure chez vous.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Oct 31, 2010 3:25

Ah oui... merci du rappel RMR... j'allais encore zapper !

Je pense aux pendules chez moi, mais j'avoue que la manip sur le fofo passe à l'as.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar KaTsu le Dim Oct 31, 2010 12:41

Je suis en route vers le paris game week avec dans mes mains 2 places invitations... sisi KaTsu deviens un VIP même dans la vie qu'il y a en dehors de l'union...

Muhahahaha... Joyeux Halloween par la meme occaz'... hihi...
KaTsu

Messagepar Nimitz le Dim Oct 31, 2010 12:42

merci RMR j'avais zappé ^^

>Katsu

j'ai tojours su que dans la vrai vie on te considérerait a ta juste valeur ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar KaTsu le Dim Oct 31, 2010 20:04

C'est tellement bon de se ballader dans la rue et de demander des bonbons en citrouilles geante... Ceux qui on mon facebook pourront apprecier la photo, les autres... hmmm... peut etre que je la mettrais plus tard sur le fofo...

Nimitz tu croi quoi... j'vie sous les pont moi... quand je veux de lathunes je dois me prostitué auprès de Rusk... le seul qui me prenne encore... ptdrrrr...
KaTsu

Messagepar Bab le Lun Nov 08, 2010 1:32

Je savais pas que tu essayais d'écrire un roman Foenidis :O En même temps, en vu de ton talent et de la manière dont tu as écris Twin Pain/One way, c'est la suite logique.
J'ai pas encore eu le temps de lire ton extrait, mais je me jette dessus demain :)
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Bab

Messagepar San999 le Lun Nov 08, 2010 14:45

Rendez-vous avec collègues à 13h aujourd'hui, à l'origine. L'un d'eux préférait 10h. Me suis levé plus tôt exprès pour arriver à temps. Celui qui voulait qu'on se voit à 10h est pas venu. Je cherche une griffe du genre de celle que porte Balrog des Street Fighters...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 10, 2010 18:22

J'ai un entretien d'embauche comme webdesign à la Redoute à Lille la semaine prochaine. :mrgreen:
Bon le souci, c'est que des designs j'en ai fais plein, mais des mettables dans un book... Pas trop.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Mer Nov 10, 2010 18:30

Ben on croise les doigts pour toi ! :D

C'est vrai que ces grandes maisons de vente par catalogue sont de plus en plus des sites de vente sur internet.
Foenidis

Messagepar Kogaiji le Mer Nov 10, 2010 19:25

"Merde" pour ton entretiens !
Ce serait pour quoi comme contrat ?

Au pire pour les design, tu creer des psd de faux site juste pour montrer un exemple si t'as un peu de temps ;p.
Kogaiji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 11, 2010 14:24

Je ne sais pas trop ce que ce sera, l'offre est sous forme de job dating : autant dire que j'ai une chance sur mille d'être pris. J'ai trouvé quelques trucs pros à réaliser pour mardi, ça va être tendu mais ça devrait pouvoir le faire. :P
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café