A 21h la réponse sort

thejoy {l Wrote}:Un endroit :S
Euh... Mdr, grosse frustration pour tout le monde si c'était aussi simple que

Perfect-Gohan {l Wrote}:Je dirai les Terriens...
Les Terriens ne sont pas un endroit

Vous vous cassez la tête en vous disant "c'est un endroit, mais c'est pas un lieu... mais c'est un endroit" xD. Pourtant lors de ma justification vous verrez que ça passes. (Ou alors vous serez pas d'accord avec moi et je me ferais lyncher sévère

(mais normalement cette scène n'arriveras pas

))
Edit : Et la réponse était :
Le tronc !
J'ai été pris pour cible plusieurs fois :
Radditz et Goku avec le Makkankosappo, un Namek par Dodoria, Zabon (transformé) par Vegeta, Krillin par Freezer 2, Gero par C-17, Bojack par Gohan, etcMais jamais au même endroit :
Au ventre, sur les flancs, a la poitrine, et j'en passesPourtant, cela importe peu, cela à pour conséquence la même réaction :
La douleurJe suis canon :
Ces attaques se passent bien dans le mangaJe ne suis pas immateriel :
Bah c'est matériel, on peut le toucherLa cible en question et les réactions de celle-ci sont les même pour presque tous/partout :
Presque pour tous, car Gero étant un cyborg, ne ressent pas la douleur.La cible en question n'est pas un lieu (donc le "partout" de la ligne du dessus est trompeur) :
Ce n'est effectivement pas un lieu, c'est une partie du corpsLa cible en question est un endroit :
C'est un endroit anatomique (j'ai mal à tel endroit du corps)La cible à un nom en commun avec un élément de la nature :
Bah, "tronc" comme "tronc d'arbre"
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo