San999 a écrit:Ben, j'ai fait un montage sur un programme du type photoshop (pas photoshop, donc, un programme "du type" photoshop).
San999 a écrit:Ben, j'ai fait un montage sur un programme du type photoshop (pas photoshop, donc, un programme "du type" photoshop).
Déjà, ça me gave quand certains sites me demandent ma date de naissance et mon sexe
San999 a écrit:J'ai découvert que pour s'inscrire sur Youtube, il faut donner son numéro de portable pour recevoir son identifiant par SMS. Ils se foutent de nous ou quoi? Ils ont beau dire qu'ils ne vont pas utiliser nos numéros pour faire de la pub, j'en ai rien à foutre. Déjà, je leur fais pas confiance, et en plus, rien à battre, c'est sur le principe. J'ai envie d'être anonyme sur internet, c'est pas pour communiquer mon numéro privé à un site de vidéo streaming. Oh!
Déjà, ça me gave quand certains sites me demandent ma date de naissance et mon sexe. Ca leur regarde en quoi? Ils veulent aussi mon numéro de sécu et le nombre de fois que je vais aux toilettes par semaine ou quoi? Mais alors, mon numéro, alors, là, vous pouvez aller vous brosser. Sur hotmail aussi, on doit mettre son nom, une adresse, machin. Mais mêlez-vous de vos oignons, espèces d'espions!Cela dit, au moins, sur hotmail, on peut mentir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités