San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Heika a écrit:Je lis leur truc (barbatruc) indigeste sur la législation sur les vidéos pour mineurs, et sur les actions "pour les protéger" qui comprend... La désactivation de "Options 'Enregistrer dans une playlist' et 'Enregistrer dans la playlist 'À regarder plus tard''". (Le reste des options désactivées, je dois bien vous dire que je m'en contrefiche...)
...
J'ai bien compris, ou j'ai encore compris à l'envers ?
Je suis considérée comme mineure par Youtube ?
Mon compte est en fait rattaché à mon compte Google principal, voyons dans les options...
Ma date de naissance est la bonne...
...
...
Je n'ai donc pas compris à l'envers.
MAIS C'EST DEBILE ??!!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Scrogneugneu !! Depuis quelques jours, YouTube parvient à m'imposer ses pubs malgré Adblock ! Sorcellerie, diablerie ! C'est de la torture !
Ca a été comme ça pendant quelques jours, et désormais ce sont les pubs entières...Reorian a écrit:Lenidem a écrit:Scrogneugneu !! Depuis quelques jours, YouTube parvient à m'imposer ses pubs malgré Adblock ! Sorcellerie, diablerie ! C'est de la torture !
Chez moi c'est plus subtil, dans le sens où je ne vois pas la pub, mais la vidéo voulue met 10 secondes à charger, parce que j'ai un écran noir à l'origine prévu pour ladite pub qui est d'abord proposé avant de passer à la vidéo voulue. Idem chez toi?
Antarka a écrit:Scrogneugneu de scrogneugneu de scrogneugneu.
Mon gamin est malade. Ça fait 3 jours. Rien de grave du tout, une petite conjonctivite de rien du tout.
Par contre la crèche refuse de le prendre tant qu'il suit pas un traitement pour ça.
Et après avoir appelé tout les professionnels de santé du coin, je peux affirmer qu'aucun pédiatre n'a de creneau ici avant milieu janvier (sic), et aucun médecin traitant avant la 2eme semaine de décembre (un peu moins "sic" mais quand même).
Leur Conseil ? "Vous appelez l'ensemble des cabinets de la ville entre 7h30 et 8h et vous demandez un passage en urgence pour votre bébé". Okay. Mardi c'était un échec, mercredi aussi. Ce jeudi, encore un échec.
On a chacun 4 "jours enfant malade" autorisé par an avec ma nana, et on va cramer l'ensemble de ce capital (et même bien davantage) à cause d'une foutue conjonctivite et d'une carence de toubib avant même qu'il puisse être traité pour la conjonctivite suscitée -_-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités