Warokoo {l Wrote}:Les gradins ? Quand Goku était môme c'était juste des muret super proche du ring.
(Je sens bien le truc genre : "et ben nan c'était les brins d'herbe !" x) ou genre un truc tout con sur les parasols :d)
Non, il me semble qu'entre le 22eme et le 23eme il n'y ait aucune différence à ce niveau là. Mais franchement c'est pas tordu, la manière dont je présente est vicelarde mais sans plus. J'ai pas été chercher aussi loin qu'un parasol, tu me prends pour
warokoo un psychopathe ? C'est quelque chose de vraiment identifiable.
végéta53 {l Wrote}:Sinon je dirait bien Hercule Satan et Buu ou Videl.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Boo, Satan ou Videl à
plusieurs autres championnats que ceux auxquels ils ont été directement impliqués. On sait relativement tout sur l'origine de Boo en plus. pour Videl on sais à peu près aussi. A la limite ça pourrait marcher pour Satan, on connait pas trop son passé, mais bon, quand je dis "Personne ne sait d'où nous venons" c'est un peu plus mysterieux que ça (pas énormément non plus, mais quand même, assez pour être souligné).
Seychar {l Wrote}:j'ai envie de dire les espions cybernétiques miniatures du Dr Gero
rapport au Cell Game ^^
Il n'y en a pas qu'une d'abeille espion ? Quelles seraient les championnats en question ? On sait relativement d'ou ça vient de toute façon, Gero l'a fabriqué, donc bon
Repost :
/CANON\-Personne ne sait d'où nous venons
-Nous avons été directement impliqué dans un seul championnat, mais nous étions très proches pour plusieurs autres
-Nous n'étions pas encore là quand Goku était enfantPetite piste, prenez la phrase des championnats comme un indice, ne basez pas toute votre réflexion là dessus. C'est un angle que j'ai choisi pour vous aider dans la chronologie, il est tout aussi important que le troisième indice. N'hésitez pas à tout envisager, la réponse est concrète et vous la connaissez tous, sans exception. J'en dis pas plus, personne n'a réussi a me bloquer pour l'instant (même si j'en dis pas mal en vous répondant finalement)