Teddy {l Wrote}:Je dirais Mr.Satan ou Pilaf mais je ne saurais pas dire pourquoi...
Tous les deux sont un peu un motif humoristique.
Non Satan et Pilaf ont plus qu'une brève apparition.
Teddy {l Wrote}:Je dirais Mr.Satan ou Pilaf mais je ne saurais pas dire pourquoi...
Tous les deux sont un peu un motif humoristique.

rodjackie {l Wrote}:Je dirais Aralé mais je n'arrive pas à justifier le "piégé par plus faible"... sinon pour le "mis en difficulté" je dirais le Lt Bleu (je crois). Quant aux "terriens gardant un bon souvenir de moi bien que j'ai disparu" tu parles peut-être des lecteurs?? ^^ bref réponse mi-complète je sais pas si ça passera lol
thejoy {l Wrote}:Ha c'est pas con le truc des lecteurs. Mais ça colle avec tous les persos de DBZ, ce serait vâche comme indice.

végéta53 {l Wrote}:Malgré ma brève apparition dans le manga: Le cross over de One Piece et DBZ
j'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant: Goku car il tombe d'une falaise et est sauvé de justesse grâce au Kinto-un
mais je fus piégé par plus faible que lui: La falaise
Bien qu'ayant pratiquement disparu, des millions de Terriens gardent un bon souvenir de moi: Cela marque le jour de la rencontre entre Goku et Luffy
j'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant mais pas lors d'un combat: Colle encore avec la falaise puisque il courrait juste ans réfléchir
ma présence est surtout prétexte à un gag: un délire entre les deux auteurs
D'ailleurs l'énigme ne concerne pas uniquement les lecteurs de DB: Les lecteurs de ONE PIECE.
Ai-je bon?Je ne croit pas! Mais sait-on jamais!

return {l Wrote}:Lanfan?
Elle a mis Jacky Chun/Tortue Géniale plus ou moins gaga, mais son stratagème de ne marche pas contre Nam.
On sait pas d'où elle vient (enfin de la Terre, mais c'est vague)
Des millions de spectateurs (et de lecteurs) ont appréciés son strip-tease.

return {l Wrote}:Lanfan?
Elle a mis Jacky Chun/Tortue Géniale plus ou moins gaga, mais son stratagème de ne marche pas contre Nam.
On sait pas d'où elle vient (enfin de la Terre, mais c'est vague)
Des millions de spectateurs (et de lecteurs) ont appréciés son strip-tease.

végéta53 {l Wrote}:Malgré ma brève apparition dans le manga ( entraînement kaio), j'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant ( Goku)mais je fus piégé par plus faible que lui ( Yamcha )
Bien qu'ayant pratiquement disparu (On le voit presque jamais ), des millions de Terriens gardent un bon souvenir de moi ( Goku ridiculisé par un singe! )
Indice :
J'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant mais pas lors d'un combat. ( C'est lors d'une course poursuite )
Ma présence est surtout prétexte à un gag. ( Ha ha ha ah ah ah )
Je ne parle pas des terriens de Dragon Ball mais de nous. ( Ba oui, puisqu'ils ne connaissent pas Bubble )
Je ne suis pas vivant. ( Il est mort )
C'est Bubble le singe! ou mimi la sourit

Utilisateurs parcourant ce forum : Richardslics et 12 invités