Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 21, 2012 14:48

Enyeama, le cas le plus bizarre du Losc. En tout cas super état d'esprit. mais je comprends pas la gestion de ce cas. S'il pouvait partir pour trouver un bon club, en n'1, ce serait tout le mal que je lui souhaiterais. Si Lloris était parti, nul doute que Enyeama aurait été un super choix.
Nosferatu

Messagepar quent68 le Dim Juil 22, 2012 19:58

Cette nuit, il y a un alléchant Chelsea - PSG. Paris va entamer une série de matchs prestigieux, avec Chelsea, le Milan AC (joués tous deux aux Etats Unis), et j'ai appris qu'ils accueilleront Barcelone au Parc des princes juste avant la reprise. Ça a de la gueule quand même !
quent68

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 23, 2012 12:39

Apparemment le PSG, c'est pas mal du tout niveau jeu, ils sont donc bien avancé dans leur préparation. D'autant plus qu'ils ont joué avec une équipe A'

Sinon Sidibé signe au Losc, c'est un très bon latéral droit titulaire des U20 de l'EDF, qui était dans le viseur de l'OL. Il vient en doublure du futur latéral droit lillois, qui, je le sens, va être celui qui est déja en place, à savoir Debuchy. Ce dernier est présent avec le groupe lillois pour un nouveau stage à St Jean de Luz, et il fait un tantinet la gueule apparement :lol:
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Juil 24, 2012 11:06

Sérieux qu'est-ce qu'ils ont tous à aller au LOSC??? C'est le Nord, il fait froid.... venez dans le sud c'est mieux ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Juil 24, 2012 12:09

Je sais pas... A part le fait que le club soit en pleine expansion, qu'il jouera peut être la LDC cette année, qu'il est sans doute l'un des prétendants à la LDC les plus sérieux pour la saison prochaine, qu'il ait des thunes, qu'ils ait un stade flambant neuf décrit comme "le plus moderne du monde", qu'il ait l'un des plus beau jeu de L1 depuis 3/4 saisons, qu'il ait du pognon pour recruter et une certaine stabilité financière, et que les joueurs évoluent dans ce club en toute sérénité, qu'il y ait le meilleur centre d'entrainement de France, et surtout que n'y ait ni Aulas ni Anigo pour péter les burnes, je vois pas Image.

Sinon y a quand même un gros soucis de finance à l'OM et à l'OL, pas aidés non plus par un mercato très atone... Leurs joueurs sont surpayés, les indemnités de transfert demandés sont trop élevés si bien que les demandeurs vont attendre la fin du mercato pour obliger à vendre plus bas que demandé, y a pas de secret. Parce que les 2 clubs sont obligés de vendre, et surtout obligés de vendre avant d'acheter... La grosse "erreur" de Aulas, c'est d'avoir mis dans ses lignes d'entrée des budgets prévisionnels systématiquement les recettes de participations en LDC, ce qui est fatal si ça n'est pas le cas. C'est un risque pris, qui a payé de nombreuses années, mais qui coute cher maintenant. De plus je suis pas sur que l'entrée en bourse du club était super judicieuse.
Pour Marseille y a pas de secret ni de surprise, ça fait 20 ans que les Dreyffus raque comme des vaches à lait pour combler les déficits voire plus, le club vit largement au dessus de ses moyens, des que les thunes tombent plus du ciel, ça pose un léger soucis.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juil 25, 2012 13:58

Chouettos, Lisandro blessé, une défense ultra friable, un jeu très limité, mais vraiment très limité hein (genre Nancy à coté, c'est Barcelone.).
Lloris, c'est vraiment un dieu d'ailleurs, les deux parades qu'il fait en première mi-temps, miam. J'en suis presque à espérer pour lui de se barrer vite dans une vraie équipe avec une vraie défense histoire de gagner des titres et de briller à fond sur le plan international.
Au passage, Vercoutre a réalisé un match plutôt bon, c'est rassurant au cas où la catastrophe arrive.

Pour Lisandro blessé, il va peut être falloir se poser les bonnes questions, parce que l'année dernière, on avait énormément de blessés, et là un autre pendant la préparation ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 13:21

Tottenham ferait apparemment une offre de 12 millions pour Lloris avant la fin de semaine. Aulas en réclame 20... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-mettra-12m-pour-lloris/301044

Ce mercato est le plus chiant de l'Histoire...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Juil 26, 2012 14:43

C'est clair qu'avec toute la tension et les émotions qu'il y a eu durant l'Euro, ça fait tout drôle de suivre ça ... heureusement que les JO arrive pour le coup.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 26, 2012 17:59

Mercato chiant? De mon coté je le trouve très bon, Mouahahaha 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 18:41

Bah à part Paris, et dans une moindre mesure Lille, y se passe que dalle, ça bouge un peu à Chelsea...
Et c'est partout pareil en Europe :?

Tiens Monaco devrait enregistrer l'arrivée de Bosingwa...
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 26, 2012 19:03

Ouai, je m'attarde sur Paris. Le reste, ça m'est égal haha. Lille fait un bon mercato ceci-dit et je trouve qu'il est maitrisé et de qualité. Et Marseille aussi avec Raspentino... oh wait.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 20:06

Niccolin approuve:
Niccolin, parlant d'Ibrahimovic a écrit: Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !"

:lol:

Edit: à noter quand même que Montpellier a pas trop mal recruté non plus, et surtout très peu vendu. De quoi jouer les places européenes encore l'an prochain, à mon avis.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 26, 2012 20:41

Haha, Loulou avec ses phrases bien à lui. Montpellier, mis à part qu'ils ont perdu Giroud et peut être M'Biwa qui est pisté par le Milan, ils ont recruté quoi d'intéressant? Je t'avoue que je n'ai pas vu grand chose sur leur mercato.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 21:10

M'Biwa, Loulou a pas l'air décidé à le lacher comme ça...
Sinon ils ont recruté Mounier, ce qui est un très bon choix à mon avis et une très bonne affaire, Herrera un attaquant qui vient d'Am du Sud et qui a déja planté en match de prépa (ce qui veut rien dire mais bon), et Congré que j'aime bien.

Le truc c'est qu'en ne perdant qu'un élément, ils se sont vraiment renforcé... A voir le réel niveau de ce Herrera. Mais bon ça m'étonnerait qu'ils jouent la LDC l'an prochain, ça risque d'être dur en cumulant match de championnat + match de LDC... Mais les 5 premières pourquoi pas. D'autant plus que la concurrence semble affaiblie cette année...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Juil 26, 2012 21:26

Je dois être seul qui déteste Niccolin, à chaque qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de lui mettre un taqué dans les dents...

Je maintiens, le mercato est super chiant, PSG compris. Comme je le disais par exemple, j'ai été plus enthousiasmé par l'arrivée de Gameiro que celle d'Ibra.

Et Mounier, c'est un très bon.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café