Sinon je suppose qu'en parlant de la montée de l’extrême-Droite, tu pense à Eric-Zemmour, la aussi ils en font tout un plat.
"Oh mon Dieu, c'est un Scandale qu'il ose dire son avis sur CNews, c'est n'importe quoi, il faut le virer tout de suite et ne plus aller debattre sur cette chaîne, sinon les gens vont se rendre compte que nous les progressistes et le Camp du Bien, on dit n'importe quoi !"
Franchement même si je pense que lui aussi en fait 10 fois trop et sort parfois des phrases un tantinet limite en + de ne pas aimer les Mangas, je trouve qu'il est un parfait porte-parole de ce qu'on pourrait appeler les Conservateurs : A savoir ceux qui ont croient encore en la Nation, l'importance de la Famille, de la Culture à l' opposés des progressistes qui veulent détruire tout ça en + de vouloir forcer un communautariste destructeur et qui voudraient qu'on se flagelle en permanence a propos de la Colonisation et qui refuse de condamner le racisme anti-blanc, en + de nous imposer un Libéralisme planétaire avec un Etat-Mondial encore plus oligarchique et totalitaire que l'Union Européenne.
Vous devriez passer sur Atlantico de temps en temps, c'est très instructif comme journal. il y as Marianne aussi mais ils penchent vraiment à Gauche ceux la, faudra que j'essaye Valeurs Actuelles aussi tiens.