Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 21:33

Ginji a écrit:Je dois être seul qui déteste Niccolin, à chaque qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de lui mettre un taqué dans les dents...Je maintiens, le mercato est super chiant, PSG compris. Comme je le disais par exemple, j'ai été plus enthousiasmé par l'arrivée de Gameiro que celle d'Ibra.

Et Mounier, c'est un très bon.

Non je te rassure, t'es pas le seul, je peux pas l'encadrer non plus. En plus il peut pas voir Lille, les lillois et tout le reste (une sombre histoire de perte de marché des poubelles...), alors ça aide pas franchement à l'aimer Image.
Mais bon là j'avoue que le patatino, j'ai ri quoi.
Nosferatu

Messagepar Seychar le Jeu Juil 26, 2012 22:27

Piccolo Daimao a écrit:Haha, Loulou avec ses phrases bien à lui. Montpellier, mis à part qu'ils ont perdu Giroud et peut être M'Biwa qui est pisté par le Milan, ils ont recruté quoi d'intéressant? Je t'avoue que je n'ai pas vu grand chose sur leur mercato.

bah il a joué un coup triple pour être sur d'avoir au moins un attaquant surprise en forme, ça va être payant
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 27, 2012 0:53

Ok, je vois. On verra bien en ligue des Champions, ce qu'ils feront. Si ils gardent des joueurs comme Belhanda et M'Biwa, ils garderont 2 sur 3 des meilleurs éléments qu'ils avaient la saison dernière. Là avec 3 nouveaux attaquants, y'a moyen de faire de belles choses en théorie.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 27, 2012 10:04

Congré est pas un attaquant, c'etait le DC de Toulouse :wink:
A moins qu'il en ait recruter un autre, on peut dire que Herrera est son remplaçant, Mounier c'est un sacré renfort c'est certain, mais c'est un passeur, pas vraiment un buteur, domaine dans lequel il est encore perfectible. Du coup on peut pas vraiment dire qu'ils soient blindés en attaquant de pointe...
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Juil 27, 2012 12:09

Oui ce mercato est ultra chiant ... Je sais pas si c'est la future arrivée du fair-play financier qui fait ça mais il se passe vraiment rien
Sinon, je suis d'accord avec vous Montpellier a fait un bon recrutement (surtout Mounier) et ils n'ont pour le moment perdu qu'un joueur donc ils devraient pouvoir faire quelque chose la saison prochaine.

Je vois aussi que Chelsea a recruté Oscar c'est un très bon choix et je comprends pas que Paris ne se soit pas positionné sur ce joueur vu le niveau du mec (je le préfère largement à Ganso par exemple). Par contre, le prix du transfert est tout bonnement ridicule (32 millions) surtout pour un joueur qui n'a rien prouvé en Europe. Les clubs brésiliens commencent vraiment à me taper sur les nerfs à faire de leurs bons joueurs des stars en carton dans le but de les revendre le prix fort et le plus tard possible. Je commence à me demander si le fait d'être brésilien n'est pas devenu un label tellement les montants de transferts qui circulent sont disproportionnés (j'avais entendu parler de 60 millions pour Neymar). Sérieusement si Neymar avait été Mexicain, il jouerait déjà en Europe car Chivas l'aurait déjà vendu pour 10 millions depuis un bail. Tout ça pour dire que j'en ai marre de ces clubs brésiliens qui vendent leurs pseudos cracks à prix d'or juste parce qu'ils sont brésiliens. Quand je vois que Sao Paulo a refusé une offre de MU de 30 millions pour Lucas car il trouvait le montant de transfert trop faible, je suis sur le cul ... (sachant que Lucas vaut 15/20 millions à tout péter)
Random

Messagepar Seychar le Ven Juil 27, 2012 12:46

sauf que c'est les clubs européens qui s'en mettent plein les poches, le plus ^^ Random
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 27, 2012 13:10

Seychar a écrit:sauf que c'est les clubs européens qui s'en mettent plein les poches, le plus ^^ Random

A l'heure actuelle, oui.
Mais les clubs brésiliens sont dans une grande phase d'expansion... Y a quelques années, ils auraient par exemple été incapables de refuser des offres de plusieurs dizaine de millions d'euros, aujourd'hui ils sont capables non seulement de retenir leur joueur, mais aussi ils commencent à devenir attrayants, et commencent à pouvoir s'aligner sur certains niveaux de salaires proposés en Europe. Et aussi ils ont les moyens d'acheter. Les flux Europe vers Am du Sud s'intensifient, ce qui signifie clairement un enrichissement de ces clubs.

Edit: ah bin Ben Arfa, on sait de qui il tient:
http://www.football365.fr/equipe-de-france/commission-de-discipline-altercation-entre-pere-et-l-agent-de-ben-arfa-874011.shtml

C'était bien le moment pour que papa se fasse remarquer :lol:
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Juil 27, 2012 14:51

Nasri 3 matchs
Ménez 1 match
M'Vila rappel à l'ordre
Ben Arfa rappel à l'ordre

Ben ils sont vraiment cléments à la FFF. Espérons juste que Deschamps va se passer définitivement de ces joueurs (à part Ménez à la limite) qui n'apportent rien sur le terrain
Random

Messagepar Nimitz le Ven Juil 27, 2012 14:53

Random a écrit:Nasri 3 matchs
Ménez 1 match
M'Vila rappel à l'ordre
Ben Arfa rappel à l'ordre

Ben ils sont vraiment cléments à la FFF. Espérons juste que Deschamps va se passer définitivement de ces joueurs (à part Ménez à la limite) qui n'apportent rien sur le terrain

il ne faut pas etre trop du avec M'Vila, il a deja apporter a la France je trouve, il est dans une mauvaise passe, il faut le soutenir pour qu'il retrouve son jeu :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Ven Juil 27, 2012 14:56

Bouarf je suis vraiment pas fan de ce joueur. Je le trouve vraiment surcoté et je dois pas être le seul à le penser vu que plus personne n'en veut actuellement (même Arsenal c'est dire)
Random

Messagepar Bra le Ven Juil 27, 2012 15:17

Random a écrit: (à part Ménez à la limite)

Tu plaisantes ? C'est plus grave d'insulter un arbitre que d'insulter un journaliste. ;)
Mais bon, l’opinion publique l'emporte évidemment...
Et c'est loin d'être un indiscutable, même moins que Nasri, alors pour moi il dégage comme les autres.

Sinon, personne suit le foot olympique ? C'est une très bonne compétition, avec déjà une grosse surprise ! C'est le Japon qui a battu l'Espagne pour le premier match des poules !
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 27, 2012 15:23

Bien fait pour l'Espagne :twisted: :hater: Ils auront pas l'or olympique niark :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 27, 2012 15:29

Ménez et Nasri, ça fera peut être comme avec Ribéry. Un déclic et ils reviendront avec une meilleur mentalité, et prêt à mouiller le maillot. Mais bon, si on doit passer par là pour chaque joueur à chaque fois, on est pas sorti. Concernant M'Vila, un recadrage et si il retrouve son ancien niveau, je vois pas de soucis le concernant. Mais bon, need un milieu Toulalan-Diaby-Cabaye.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Juil 27, 2012 15:47

Pour les sanctions je trouve ridicule que Nasri prenne autant de matchs de suspension que Ribery en 2010 parce qu'il a insulté un journaliste qui est venu le provoquer, alors que Menez prend seulement un match pour avoir insulté l'arbitre.
Et puis dans tous les cas pour ce qu'ils doivent en avoir à faire de l'équipe de France, ça changera pas grand-chose, on peut pas réellement les pénaliser.
Même un amande ça changerait rien pour eux.

Teen, l'Espagne est pas éliminée.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 27, 2012 15:53

Bra a écrit:Teen, l'Espagne est pas éliminée.

Ah zut tu m'a fait espéré :o (roooh je suis méchant :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café