Batroux a écrit:Il me semble que tu as oublié les petits trucs en latex qui se mettent lorsque "l'on fait des choses"
Teen_Gohan_757 a écrit:Cher Batroux, as-tu pensé à la possibilité que Inikisha soit roux et que donc il poste cette en toute connaissance de cause mais qu'ici il prétend ne pas être roux et les méprise donc ? (et ce comportement serait donc une façade)
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais plus sérieusement, qu'est-ce qu'une soirée "d'inté" ?
Batroux a écrit:Non, je préfère me dire que je suis supérieur. C'est mieux pour mon égo et cela me permet de le ridiculiser publiquement (sans qu'il ne démente.)
Batroux a écrit:"Inté" = aussi intégration.
Parrainage de première année, on leur fait voir les bars branchés, les boîtes branchées, ils rencontrent leurs promos autre part que dans les cours.
Batroux a écrit:Et cela permet de donner l'illusion à Inikisha qu'il ne va pas rentrer seul et que son flan se dégustera sur le nombril d'une ancienne lycéenne fraichement diplômée du Baccalauréat des Sciences Économiques et sociales.
Bah tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir ! Après ca peut être un mec qu'il ramène aussi, ne soyons pas étroit d'esprit :p
Khanard a écrit:@ Inikisha : je veux des retours !
Et depuis quand tu fumes toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités