Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Jeu Oct 02, 2014 22:07

Ah oui, mais là, c'est carrément une confusion entre deux comptines (les paroles de "il pleut il pleut bergère" sur le rythme de "et ron et ron petit patapon").

Le vrai "il pleut il pleut bergère" : https://www.youtube.com/watch?v=5KIjaV251o0
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Jeu Oct 02, 2014 22:16

C'est marrant : de la chanson que tu viens de poster, je ne connais que la phrase "Ma mère est en colère". Le reste des paroles, le rythme, tout m'est inconnu.

Et au passage, c'est moi qui ai l'esprit tordu, où ça flirte avec le film de boules?... Rien que le look de la bergère, quoi, avec ses cheveux jaune canari et ses lèvres exagérément pulpeuses, elle est aussi aussi crédible que, je sais pas, un prêtre en maillot de bain (me demandez pas d'où je sors cette image). Et puis le cliché du "oh ben zut, on est coincé dans la grange par l'orage, ma mie, qu'allons-nous faire pour passer le temps jusqu'à l'aube?..." Puis l'allusion à son corset... Et enfin le baiser sur son front pur, tu parles! :lol:
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anaunsa le Jeu Oct 02, 2014 22:18

Puisqu'on est dans les comptines, j'ai un gros faible pour celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=hmNbMM1Qt6A

En version plus classique : Bonne nuit à vous.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 02, 2014 22:42

Lenidem {l Wrote}:Puis l'allusion à son corset... Et enfin le baiser sur son front pur, tu parles! :lol:

Tu as oublié : "ce flambeau de mélèze, brûlera devant toi, goûte de ce laitage, mais tu ne manges pas ?" Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Jeu Oct 02, 2014 23:08

Foenidis {l Wrote}:
Lenidem {l Wrote}:Puis l'allusion à son corset... Et enfin le baiser sur son front pur, tu parles! :lol:

Tu as oublié : "ce flambeau de mélèze, brûlera devant toi, goûte de ce laitage, mais tu ne manges pas ?" Image
Exact, j'avais juste tilté sur le laitage...
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 02, 2014 23:16

C'est vrai que la suite est pas du tout adapté pour des enfants, c'est du joli :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Oct 03, 2014 2:05

Notons que l'auteur n'a pas choisi le type de bois au hasard, le mélèze étant l'un des plus durs... le petit prétentieux ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar ButterflyAway le Ven Oct 03, 2014 6:49

Rien ne vaut Les sucettes à l'anis *sifflote*
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Baddy le Ven Oct 03, 2014 18:11

Cela fait quelques jours que, quand je sors dans Nancy, je vois un peu partout des messages tagués sur le sol. Ça dit "NON AU GENDER" "NON A LA GPA" et "HOLLANDE DEMISSION"... Quelqu'un sait a quoi ça correspond ? Et surtout, est-ce que y'a qu'a Nancy que ça se passe ? Parce que n'ayant pas la télé, je suis pas vraiment au courant des infos du moment, mais la GPA, ça fait un moment déjà que ça fait débat non ?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar San999 le Ven Oct 03, 2014 18:33

Le "gender", c'est pour "genre". En fait, certaines personnes croient qu'il existe une "théorie du genre". En gros, une théorie qui voudrait faire des hommes des femmes et des femmes des hommes, et qu'on essaie de l'appliquer à l'école en lavant les cerveaux des pauvres nenfants. En réalité, cela n'existe pas. Ce qui existe, ce sont les études genre, qui sont simplement un domaine d'étude avec de nombreuses théories, pas toujours compatibles. Mais ce qu'elles en ont commun, c'est d'interroger la naturalité des "sexes" et de tout ce qu'on y associe. À noter qu'"interroger" ne signifie même pas forcément toujours d'essayer de démontrer son inexistence. C'est un peu comme de parler de la théorie de la génétique. Cela n'a pas de sens. Pour le reste, je ne sais pas. C'est assez inquiétant que le simple fait d'étudier les "sexes" et la façon dont ils se construisent, provoque soudainement ce genre de soulèvement irrationnel. Je ne sais pas très bien pourquoi ils associent ça à l'école, par contre... Peut-être que les gens ne veulent pas que les garçons fassent de la couture à l'école, que les filles fassent du bricolage, et qu'on dise aux filles qu'elles peuvent être bonnes en math et en sciences, et aux garçon en art et en langues. No sé.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Zhatan le Ven Oct 03, 2014 18:36

Bon après l'hystérie autour des ABCD de l'égalité n'a guère d'équivalent que dans la folie à les porter aux nues.
Zhatan

Messagepar Antarka le Ven Oct 03, 2014 22:36

Franchement, mon avis sur la théorie du genre et tout ce qui en découle, Klaire en parle très bien dans son blog :

http://www.klaire.fr/2014/03/11/neon-le ... -du-genre/

Bref, c'est un caca nerveux qui n'a aucun lieu d'etre. Les gens hurlent, se revoltent, contre une abbération qui n'a même jamais été envisagé par le pouvoir en place (en tout cas, pas qu'on le sache), mais bon, c'pas grave, tout les moyens sont bons pour cracher sur le pouvoir en place.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Baddy le Sam Oct 04, 2014 12:26

Oui, j'avais un peu entendu parler de la théorie du genre mais ça me paraissait tellement tiré par les cheveux que je ne pensais pas que des gens pouvaient VRAIMENT prendre cette théorie au sérieux...
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Sam Oct 04, 2014 14:53

Un chiffon rouge pour occuper le peuple et lui faire oublier les impôts qui ne cessent d'augmenter... :lol:

D'ailleurs, il me semblait bien avoir entendu notre premier sinistre promettre qu'il n'y aurait plus d'augmentation d'impôts pour les prochains moi, qu'il y en avait déjà trop lors de son nouveau truc de confiance... et là, qu'apprends-je ?
Il veut mettre 4 centimes de taxes supplémentaires sur le gas-oil... :evil:

Sa confiance, il peut se la mettre là où je pense, et bien profond.
Foenidis

Messagepar goten-kun le Sam Oct 04, 2014 17:13

Bah oui il n'avait pas menti. Il n'augmente pas les impôts a proprement parler. Mais les taxes ! Lol
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café