Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 27, 2012 16:17

Bra a écrit:Pour les sanctions je trouve ridicule que Nasri prenne autant de matchs de suspension que Ribery en 2010 parce qu'il a insulté un journaliste qui est venu le provoquer, alors que Menez prend seulement un match pour avoir insulté l'arbitre.
Et puis dans tous les cas pour ce qu'ils doivent en avoir à faire de l'équipe de France, ça changera pas grand-chose, on peut pas réellement les pénaliser.
Même un amande ça changerait rien pour eux.

Teen, l'Espagne est pas éliminée.

Pour Nasri, à mon avis c'est pour l'ensemble de son oeuvre durant cet euro, il a été detestable du début à la fin. Mais par contre, ouais je trouve aussi que les sanctions sont données un peu comme si elles étaient tirées à la courte paille...
A la rigueur, j'aurais préféré au final qu'il y ait pas de sanction du tout, là ça déleste un peu Deschamps, alors que sans aucune sanction, ç'aurait été clairement à lui de trancher.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Ven Juil 27, 2012 18:34

Random a écrit:Bouarf je suis vraiment pas fan de ce joueur. Je le trouve vraiment surcoté et je dois pas être le seul à le penser vu que plus personne n'en veut actuellement (même Arsenal c'est dire)

vous connaissez mieux que moi les joueurs francais ^^, donc je ne rajouterais rien :) ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Ven Juil 27, 2012 19:07

Bra a écrit:Tu plaisantes ? C'est plus grave d'insulter un arbitre que d'insulter un journaliste. ;)
Mais bon, l’opinion publique l'emporte évidemment...
Et c'est loin d'être un indiscutable, même moins que Nasri, alors pour moi il dégage comme les autres.

Ménez je le garde car quand il peut apporter à l'équipe (même si j'aimerais bien trouver mieux). Nasri n'a jamais rien apporté à l'EdF (en 35 sélections) donc je vois pas pourquoi on le garderait
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 28, 2012 10:10

Hum, apparemment Kallstrom serait tout proche de signer au Spartak Moscou. Encore un bon joueur qui quitte le championnat et cette équipe de Lyon. Manque plus que Bastos et Lloris partent et vous aurez une belle équipe :?
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Juil 29, 2012 16:02

Bastos peut se barrer, on ne le regrettera pas.
Pour Kaalstrom, c'est chiant par contre ...

Pour les sanctions, c'est assez ridicule, c'est dommage, on est toujours aussi laxiste dans les prises de décisions fortes.
Et Menèz, il insulte un arbitre + son capitaine + se montre en spectacle juste avant le quart de finale, parce qu'il trouve que c'est trop pinjuste le fait qu'il soit remplaçant. Bref, un match, c'est du foutage de gueule intensif de la FF qui donne une sanction histoire de. j'espère que Deschamps va le virer.

Edit : Trophée des champions hier, un match très sympa. Les montpelliérains auront dominé jusqu'à l'heure de jeu, mais la défense à tenu plus ou moins bien. Derrière, on a montré de très belles choses, Lloris toujours décisif (et enfin des péno arrêtés !!), et surtout un Gourcuff complètement on fire !! J'ai eu l'impression de revoir le Gourcuff bordelais du titre ! Un centre parfait pour le premier but, un coup franc dans la lucarne sorti par Jourdren, une belle assurance dans le jeu, un appuie technique indéniable. Je ne dirais pas que je suis plus rassuré, on s'est quand même fait bouffer dans la première heure, mais on a vu plus de potentiel chez ces lyonnais.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 29, 2012 16:47

Tant mieux que Lyon a gagné le trophée, je préférai que ça soit eux qui gagnent. Ça sera leur seul de la saison en plus :troll:. Gourcuff a l'air d'avoir bien entamé la saison, faudrait qu'il confirme et ça sera une bonne chose et pour Lyon, et pour l'équipe de France.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Juil 29, 2012 21:17

Déçu que Montpellier ait pas gagné :/ J'ai jamais de chance avec le vainqueur du trophée des champions ces dernières années décidément (Marseille/PSG, Marseille/Lille et Montpellier/Lyon) ^^

Le brésil est qualifié pour les quarts de finale des JO sinon
Random

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 30, 2012 0:00

Teen_Gohan_757 a écrit:Bien fait pour l'Espagne :twisted: :hater: Ils auront pas l'or olympique niark :P

Bra a écrit:Teen, l'Espagne est pas éliminée.

Maintenant je peux me réjouir, l'Espagne est vraiment éliminé des JO en foot \o/

(ouais je suis kro maychan :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 30, 2012 0:32

Haha, ne commence pas à prendre les mauvaises habitudes de ton mentor et à cracher sur l'Espagne. Ils ne méritent pas ça les pauvres :)
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Juil 30, 2012 21:12

Outch Monaco qui met 4-0 à Tours à la mi temps ! Espérons qu'ils vont continuer sur cette lancée toute la saison et vite remonter en Ligue 1
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 30, 2012 22:16

Bof, ils sont bien en ligue 2 :)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Juil 31, 2012 21:47

"Le joueur à la queue de cheval", comme le dit Nicollin, commence bien avec le PSG, j'ai vu les 30 premières minutes, le temps de voir Ibra, et pour l'instant rien à dire, je pense qu'il va faire très mal.

L'équipe de France féminine est qualifiée, j'ai vu le match contre la Colombie, c'était en dessous du match contre la corée, mais le résultat est là, rien à dire donc.
Enorme match de Louisa Necib, et de Thomis.
Louisa Necib, a été plus que moyenne depuis le début des JO, elle est élégante et efficace dans son jeu, et c'est vraiment une bonne chose de la revoir à ce niveau.
Déçu par Thiney qui a mangé la feuille à deux reprises, elle nous avait habitué à mieux.

Allez les filles, maintenant faut aller prendre notre revanche face au Suédoise, détrôner le Japon, et sortir les USA en finale ! Allez les bleues !

Sinon l'Espagne éliminée par le Japon et le Honduras... WTF ?
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 01, 2012 10:06

Sympa de voir Giuly revenir en ligue 1, avec Lorient. Il leur apportera ses qualités et son expérience 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Août 04, 2012 16:42

le Japon en demi-finale des JO, c'est vraiment une nation qui commence à évoluer et vraiment devenir très bonne dans ce sport. Très technique, et un collectif plaisant à voir.

Le PSG new look joue contre le Barça ce soir, ça peut donner un match intéressant 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 18:02

dégouté pour le Sénégal ... leur erreurs auront coûté chère ... on sentait qu'ils pouvaient se qualifier en demi.dommage :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café