Aouch !!
Je rajouterais que fumer c'est moche, c'est cher et ca pue !^^
Bon j'ai pris mon service tout a l'heure et ma chef m'appele pour me dire que d'ici janvier j'aurai ma mutation. En voila une bonne nouvelle.^^
goten-kun a écrit:Il veut dire que meme ceux qui ne la subissent pas s'en plaignent c'est ca ?
goten-kun a écrit:Perso je ne m'e plainds generalement pas a part quand on me souffle de la fumée dans la tronche ! Lol
Par contre je trouve certains fumeurs flippants. Certains fument parce qu'ils aiment bien mais d'autres c'est plus parce qu'ils en ont besoin. Quand j'en vois en stress dans le train qui a peine sorti allument leur bazar ils l'ont deja dq s la bouche avant larret !! C'est fou.
Alors que d'autres fument quand ils en ont envie et pas specialement a chaque fois qu'ils le peuvent.
goten-kun a écrit:Sinon oui je suis en pleine mutation je deviens peu a peu mon avatar. Flippant ! Lol
Bah en fait je vais pas tres loin je change juste de ligne. Je passe de Longueville/Provins a Chateau Thierry. Le boulot y sera bien plus interessant que dans mon affectation actuelle.
Teen_Gohan_757 a écrit:goten-kun a écrit:Il veut dire que meme ceux qui ne la subissent pas s'en plaignent c'est ca ?
Ha si c'est bien ca, ben tout de même, c'est pas parce que tu le subis que tu peux pas t'en plaindre même si c'est plus plaindre ceux qu'ils le subissent dans ce cas là
goten-kun a écrit:Eh bien la ou je suis ce n'est plus drole du tout depuis a peu pres deux ans. ^^ d'ou ma volonté de me barrer. Bon on est 5 dans l equipe les 5 veulent se tailler c'est qu'il y a un soucis quelque part lol.
Mais je suis bien content de ma barrer meme si les collegues et l ambiance vont me manquer.^^
Inikisha a écrit:C'est ça. Et perso ouais, je trouve ça SUPER RELOU les gens qui se plaignent de ta fumée et gnagnagna... Alors que tu fais tout pour pas les enfumer, que tu te retiens etc.
Je trouve ça normal qu'on se plaigne d'un fumeur qui va imposer son pourrissage de santé aux autres : il a choisit de se détruire, il sombre tout seul. Mais un moment donné, faut arrêter de chouiner, on bouffe de la merde, on respire de la merde avec ce que crachent les bagnoles... Alors quand t'es en plein air et que malencontreusement tu prends un peu de fumée dans le nez, tu peux faire un effort toi aussi et laisser les gens vivre avec leur clope.
Ce que je veux dire (et ça ne s'adresse pas du tout à vous deux en particulier hein), c'est qu'il faut que chaque côté y mette du sien. Je ne fume jamais dans un espace clos avec des non-fumeurs (sauf s'ils m'y autorisent d'eux-même), toujours en plein air et dans tous les cas je fais attention à souffler ma fumée de manière à ce que ça n'enfume personne.
Du coup, avec tous ces efforts, quand il arrive que la fumée arrive jusqu'à un non-fumeur, j'attends un peu de souplesse parce que j'apprécierais moyen de me faire traiter d'assassin passif alors que je fais tout ce que je peux pour l'éviter.
Franchement, certains non-fumeurs sont dix fois plus relous que les fumeurs par rapport à la clope.
Inikisha a écrit: Alors quand t'es en plein air et que malencontreusement tu prends un peu de fumée dans le nez, tu peux faire un effort toi aussi et laisser les gens vivre avec leur clope.
Inikisha a écrit:Depuis cinq ans, tu savais pas ?
Cinq ans déjà putain...
Inikisha a écrit:Ah ben il nous manquait un exemple de non-fumeur relou, on l'a. Bizarrement ça m'étonne pas qu'il vienne de toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités