Ça fait peur.

J'espère que c'est du sarcasme. X)Axaca {l Wrote}:surprise... Végéta en tête!
San999 {l Wrote}:J'espère que c'est du sarcasme. X)Axaca {l Wrote}:surprise... Végéta en tête!
Foenidis {l Wrote}:On arrive à repérer les votes des kikoos avec les 10 % chacun pour Vegeto, Gogeta ou Broly, autant de persos qui ne développent rien d'autre que de la surpuissance.
Euh... Je suis désolé de décevoir les fans de Vegeta, mais parmi vous, il y a autant de kikoos que parmi les fans de Gokû. Il y en a moins que parmi les fans de Broly, cela dit, mais lui, c'est exceptionnel. Dites-vous bien que plus un personnage est populaire, plus les chances d'avoir des crétins qui les aiment de façon stupide sont grandes. En tant que fan de personnages du milieu de panier (Krilin et N°18), je peux vous assurer, que le niveau de chiantise de certains fans de Saiyans (particulièrement Gokû, Vegeta et Bardock, Broly étant hors-concours) est très élevé. J'ai moins vu de chieurs chez les fans de Piccolo (pourtant dans le haut du panier aussi), en revanche. Donc, non, "population experte"...Axaca {l Wrote}:San999 {l Wrote}:J'espère que c'est du sarcasme. X)Axaca {l Wrote}:surprise... Végéta en tête!
Je m'attendais à voir du Broly ou du Goku a 50% quoi, le truc auquel on aurait le droit sur n’importe quel forum avec une population disons moi "experte" que nous (bref pas de Broly il est trop fort, lol)
Faut croire que non en fait^^
San999 {l Wrote}:Foenidis {l Wrote}:On arrive à repérer les votes des kikoos avec les 10 % chacun pour Vegeto, Gogeta ou Broly, autant de persos qui ne développent rien d'autre que de la surpuissance.Euh... Je suis désolé de décevoir les fans de Vegeta, mais parmi vous, il y a autant de kikoos que parmi les fans de Gokû. Il y en a moins que parmi les fans de Broly, cela dit, mais lui, c'est exceptionnel. Dites-vous bien que plus un personnage est populaire, plus les chances d'avoir des crétins qui les aiment de façon stupide sont grandes. En tant que fan de personnages du milieu de panier (Krilin et N°18), je peux vous assurer, que le niveau de chiantise de certains fans de Saiyans (particulièrement Gokû, Vegeta et Bardock, Broly étant hors-concours) est très élevé. J'ai moins vu de chieurs chez les fans de Piccolo (pourtant dans le haut du panier aussi), en revanche. Donc, non, "population experte"...Axaca {l Wrote}:San999 {l Wrote}:J'espère que c'est du sarcasme. X)Axaca {l Wrote}:surprise... Végéta en tête!
Je m'attendais à voir du Broly ou du Goku a 50% quoi, le truc auquel on aurait le droit sur n’importe quel forum avec une population disons moi "experte" que nous (bref pas de Broly il est trop fort, lol)
Faut croire que non en fait^^
Mais en même temps c'est dur d'aimer Krilin en se disant: Qu'est ce qu'il est charismatique/fort... C'est quand même le personnage qui vient principalement pour se faire latter la gueule^^ Mais on l'aime bien
(Me tape pas....)
Bref. Marrant de voir sur quoi sont construites les psychoses humaines. On continue à avoir peur des prédateurs monstrueux dans le noir quand bien même il n'y a guère qu'un autre humain qui pourrait nous menacer, on a peur d'un petit virus qui tue (certes salement) une population infime d'etre humain, mais on a pas peur des vrais dangers (alcool, tabac, voiture) qui tuent et handicapent bien davantage, mais ptetre trop récents pour etre inscrit dans notre patrimoine génétique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités