Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Baddy le Sam Fév 14, 2015 13:49

Foenidis : perso je crois pas à "LA bonne personne". Mais ouais, next ! YOLO

Butterfly : Topito ♥
La 2 j'ai tellement ri :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Nada le Sam Fév 14, 2015 14:08

Ha ! Ha ! Ha ! J'adhère absolument à ta solution ButterflyAway, cela va me donner des idées ! :lol:
Image
Nada

Messagepar Batroux le Sam Fév 14, 2015 14:13

Je ne suis pas une meuf mais c'est le genre de trucs que je peux faire quand même. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 14, 2015 14:14

Au plaisir d'aider mon prochain ! X)

Grave Batroux, je payerais cher pour te voir faire le 2 au McDO, ou bien la 4 !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Batroux le Sam Fév 14, 2015 14:22

Je pensais plutôt faire le 1 à la vue de tous :D

Prendre son pied et gâcher la Saint Valentin de tous les autres !

OH YEAH ROCK & ROLL BABY !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Elerez le Mar Fév 17, 2015 23:25

J'ai passé ma Saint Valentin a DisneyLand avec ma copine :D

Retourner en Enfance a 23 ans ça fait du bien
Elerez

Messagepar Antarka le Jeu Mars 05, 2015 11:52

Hello.

Pour ma part, St Valentin en solo aussi. Periode calme. Depuis un moment. 4t plus je vois les couples autour de moi, moins je suis frustré du manque d engagement dans mes dernieres relations. Pour info, ma Meilleure pote (sur qui je m etais attaché) est retournée avec son ex. Qu elle a reléguée après qu il lui en ait collé une tt bourré à une soirée.

J ai l impression que les gens s enferment dans?des?contrats bizzares. La relation serieuse (décidée avant meme d avoir vraiment fait connaissance), ou t es un connard si tu la largues au bout d un mois, et le plan cul, avec qui t as pas le droit de dodo. Partage, decouverte et enrichissement, par contre c est dans moins de contrats.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Aimfri le Ven Mars 06, 2015 17:37

De mon côté, c'était la Saint-Valentin parfaite : repas au pub (tourte à la bière), Disney sur le canapé, et sekse jusqu'à plus soif. Miom.

J ai l impression que les gens s enferment dans?des?contrats bizzares. La relation serieuse (décidée avant meme d avoir vraiment fait connaissance), ou t es un connard si tu la largues au bout d un mois, et le plan cul, avec qui t as pas le droit de dodo. Partage, decouverte et enrichissement, par contre c est dans moins de contrats.

Ouép. La communication, l'ouverture à l'autre, l'exploration mutuelle, il y en a beaucoup qui zappent. Enfin bon, pas besoin de chercher les causes bien loin : société de consommation, néolibéralisme, complot schtroumpf-maçonnique, ...
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar Antarka le Ven Mars 06, 2015 23:53

Aimfri a écrit:Ouép. La communication, l'ouverture à l'autre, l'exploration mutuelle, il y en a beaucoup qui zappent. Enfin bon, pas besoin de chercher les causes bien loin : société de consommation, néolibéralisme, complot schtroumpf-maçonnique, ...

Je trouve ça dommage quand meme. Au delà, effectivement, des "besoins" de sexe/tendresse et de sécurité (au sens large), si j aimerais bien une copine serieuse c est bien aussi pour des choses aussi secondaires (ironie inside) que le soutien réciproque, le partage et l enrichissement mutuel, sans compter certains types de sorties que j ai pas envie de faire seul ou entre potes.

Bon une grosse partie des nanas que j ai connu etaient assez saines finalement à ce niveau (la majorité ? Pas sur) mais c est de moins en moins le cas je trouve.

Après j ai rien contre les nouveaux moyens de se rencontrer type site de rencontre (Boulet avait fait une super note à ce sujet) mais l utilisation qui en est faite est parfois bizzareavec ces categorisations chelou (sexe friend, plan cul ou CDI) qui debordent de plus en plus sur le monde réel.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Aimfri le Sam Mars 07, 2015 0:19

Sais pas. Dans mon expérience, les sites de rencontre font très froid et artificiel. On passe son temps à jouer avec l'image qu'on veut projeter et à décrypter celle de l'autre, ça manque cruellement de spontanéité et de sincérité. L'idéal reste vraiment de se rencontrer par le biais de connaissances communes avec lesquelles on partage déjà une certaine vision des relations humaines (les relations romantiques/érotiques s'inscrivant évidemment dans un tout). Mais ça fait une sacrée conjonction de facteurs à rassembler, surtout dans une société où les gens se parlent de moins en moins. J'ai souvent l'impression d'être un extraterrestre quand j'essaie de commencer une conversation avec mes voisins de siège dans les transports en commun...

Aimfri

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 07, 2015 0:34

Pour ma part ces sites me semblent une option très intéressante, cela dépend de comment on les utilise.

Le fait est que je pense qu'il y a deux aspects assez importants en début de relation:
- le lien "chimique", à savoir tout ce qui relève du langage non-verbal, du "feeling".
- le lien intellectuel.

Dans la réalité, on fait en général une première "sélection" en fonction du premier, puis on voit comment ça se passe pour le second. Online, c'est l'inverse. Et je trouve le processus assez intéressant.

Bref, je pense que les deux modes de rencontre sont fondamentalement différents. Et puis, ils portent bien leur nom: des sites de rencontre. Fondamentalement, ça n'engage à rien, je les ai toujours vus comme un moyen d'installer un premier contact.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Sam Mars 07, 2015 4:12

Si l'alchimie amoureuse ne prend pas entre deux personnes, c'est tout simplement que les ingrédients n'y sont pas, peu importe le moyen de rencontre ou le type de relation voulu au départ.

Quand par contre la magie opère, elle est si forte qu'elle emportera toutes les résolutions prédéfinies, même foncièrement contraires à une relation sérieuse.

L'amour n'est pas une science exacte, on ne peut pas décider de son âme "sœur", qui peut d'ailleurs se révéler complètement différente des critères fantasmés que l'on peut s'en faire.

C'est aussi la limite des sites de rencontre. Il est illusoire de croire que la perle rare partagera obligatoirement ses propres points d'intérêts. C'est un critère plus valable pour l'amitié que pour l'amour, qui n'a rien à voir avec un acte réfléchi. M'enfin, c'est vrai qu'il faut bien commencer par un premier rapprochement dans ces rapports virtuels, qui, comme le souligne Niicfromlozane, passent d'abord par le canal intellectuel.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Lun Mai 18, 2015 23:22

Sur un célèbre site de rencontres, une "charmante" jeune femme avait ceci pour description :

#empêchezmoi 😂 #Belgium #Dz Comme d'hab, j invite les fils de pute à niquer leur mère👵🏻 elle acceptera surement vos propositions de plan cul bande de sales chiens galeux.Celui qui dit que je suis marocaine je lui pète ses dents 😁Viens pas en mode "slt ça va, t as quel âge, tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie" lachez moi avec vos questions de merde j y répondrai pas 🙈 ps: je ne suis pas ici pour faire fantasmer les cybers. Ma vie est réele et tout se passe en dehors d un écran ✌ PEACE.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire :

Nadia, tu as l'air très jolie, et tu le sais sûrement. Mais tu es vulgaire aussi, et ça c'est vraiment pas classe - enfin, de mon point de vue.

Ceux qui proposent des plans culs sont des "chiens galeux", des "fils de putes" qui doivent "niquer leur mère"? D'accord. Alors, de deux choses l'une. Soit tu n'as rencontré que des connards obsédés irrespectueux, auquel cas je te plains. Soit tu es très étroite d'esprit, auquel cas je te plains encore plus.

Un plan cul - mais on peut aussi parler d'amitié charnelle, par exemple, ou d'amitié avec bénéfice, et tout de suite ça ne sonne plus pareil - un "plan cul", donc, ça peut aussi (et ça devrait toujours) se faire dans le respect mutuel, pour l'épanouissement de chacun. Tout le monde n'est pas prêt à s'engager dans une histoire sérieuse : pour autant, faut-il
renoncer à ce délice : faire l'amour? Être accueilli dans le lit de quelqu'un, pouvoir sentir, voir, toucher, et pénétrer son corps, c'est merveilleux en soi. C'est un cadeau magnifique, l'un des plus beaux que l'on puisse se faire.

Je n'essaie pas de te convaincre de t'y mettre (ce serait sûrement peine perdue), juste de te faire comprendre que l'on peut avoir envie de coucher avec quelqu'un sans en être amoureux, et que ça ne fait pas de nous un gros dégueulasse pour autant.

Passe une bonne soirée. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Lun Mai 18, 2015 23:33

Magnifique réponse... Image

On peut très bien exposer ses attentes sans insulter les personnes qui n'ont pas les mêmes.

Il serait bon, également, que chacun sache lire entre les lignes et évite de devenir lourd quand, à l'évidence, ça ne collera pas.
Ça paraît tout bête, mais le récent post de la modération dans "Bla-bla" tend à démontrer que cela paraît trop compliqué pour certains.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Aimfri le Mar Mai 19, 2015 0:31

Moi ch'uis tout seul depuis une grosse semaine. Voilà. Ca répond à la question du topic, j'crois :)

Aimfri

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café