Butterfly : Topito ♥
La 2 j'ai tellement ri

J ai l impression que les gens s enferment dans?des?contrats bizzares. La relation serieuse (décidée avant meme d avoir vraiment fait connaissance), ou t es un connard si tu la largues au bout d un mois, et le plan cul, avec qui t as pas le droit de dodo. Partage, decouverte et enrichissement, par contre c est dans moins de contrats.
Aimfri a écrit:Ouép. La communication, l'ouverture à l'autre, l'exploration mutuelle, il y en a beaucoup qui zappent. Enfin bon, pas besoin de chercher les causes bien loin : société de consommation, néolibéralisme, complot schtroumpf-maçonnique, ...
#empêchezmoi 😂 #Belgium #Dz Comme d'hab, j invite les fils de pute à niquer leur mère👵🏻 elle acceptera surement vos propositions de plan cul bande de sales chiens galeux.Celui qui dit que je suis marocaine je lui pète ses dents 😁Viens pas en mode "slt ça va, t as quel âge, tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie" lachez moi avec vos questions de merde j y répondrai pas 🙈 ps: je ne suis pas ici pour faire fantasmer les cybers. Ma vie est réele et tout se passe en dehors d un écran ✌ PEACE.
Nadia, tu as l'air très jolie, et tu le sais sûrement. Mais tu es vulgaire aussi, et ça c'est vraiment pas classe - enfin, de mon point de vue.
Ceux qui proposent des plans culs sont des "chiens galeux", des "fils de putes" qui doivent "niquer leur mère"? D'accord. Alors, de deux choses l'une. Soit tu n'as rencontré que des connards obsédés irrespectueux, auquel cas je te plains. Soit tu es très étroite d'esprit, auquel cas je te plains encore plus.
Un plan cul - mais on peut aussi parler d'amitié charnelle, par exemple, ou d'amitié avec bénéfice, et tout de suite ça ne sonne plus pareil - un "plan cul", donc, ça peut aussi (et ça devrait toujours) se faire dans le respect mutuel, pour l'épanouissement de chacun. Tout le monde n'est pas prêt à s'engager dans une histoire sérieuse : pour autant, faut-il
renoncer à ce délice : faire l'amour? Être accueilli dans le lit de quelqu'un, pouvoir sentir, voir, toucher, et pénétrer son corps, c'est merveilleux en soi. C'est un cadeau magnifique, l'un des plus beaux que l'on puisse se faire.
Je n'essaie pas de te convaincre de t'y mettre (ce serait sûrement peine perdue), juste de te faire comprendre que l'on peut avoir envie de coucher avec quelqu'un sans en être amoureux, et que ça ne fait pas de nous un gros dégueulasse pour autant.
Passe une bonne soirée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités