Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 03, 2015 1:26

Joka et goget en avait parlé sur ce topic même, donc je m'y suis permis également, mais c'est du hors-sujet je sais.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 1:30

J'en parlais tout en restant dans le sujet moi.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 03, 2015 1:44

Je n'ai pas dis l'inverse, quoi qu'il en soit, restez dans votre sujet.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Bushido le Ven Juil 03, 2015 7:39

Franchement, Seiwaza, t'es vraiment mal placé pour donner ce genre de conseil alors que tu es celui qui a créé un hors-sujet...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Foenidis le Ven Juil 03, 2015 9:24

goget a écrit:Je peux pas boire, je fais le ramadan. Et puis "canicule", tout de suite les grands mots. On voit qu'ils sont jamais allés au bled.


Et les Inuits vivent parfaitement par des moins quarante, les femmes accouchaient même dans la glace des igloos.
Sans doute serais-tu paralysé de froid perdu dans l'hiver du Grand Nord.
Les Inuits comme les gens des bleds sont acclimatés depuis leur naissance aux conditions extrêmes de leur environnement, ils sont aussi génétiquement conformés pour y faire face. En Europe, les Européens de souche, que nous sommes pour la plupart, sont à la fois acclimatés et adaptés à un climat continental. Si nous avons du mal à supporter les extrêmes, nous sommes par contre armés pour affronter les fortes amplitudes été/hiver qui caractérisent notre habitat naturel - même si les conditions de vie du citadin moderne en atténuent fortement l'impact. C'est ainsi, par exemple, que dans un détachement de St Cyr (école des officiers) perdus dans une tempête de neige dans les Alpes pendant un stage d'aguerrissement, les deux jeunes morts de froid pendant l'incident étaient les deux Africains du groupe, un Nigérien et et un Togolais.

Pour la Japan, les cosplays les plus dénudés vont être à l'aise, pour les porteurs de peau de panda et compagnie, par contre... ça risque d'être plus dur. :lol:
Inconfortable aussi pour les nombreux amateurs d'uniformes de Call of...
Mais le pire vont rester les blocages en mode sardine compressées dans les allées les plus fréquentées. C'est déjà un calvaire en temps normal,alors là !
Je vous souhaite bon courage et amusez-vous bien... biz virtuelle à tous.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 03, 2015 12:02

La plus grosse chaleur sera pour aujourd'hui selon le dernier bulletin de Météo France donc 'va falloir supporter aujourd'hui et demaun sera meilleur avec "seulement" 30°C max :,p

D'ailleurs, je pars à l'instant, ca va être chaud !


@Butterfly : huh...non pas de choré Great Saiyamesque pour moi , je suis pas fou :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goten-kun le Ven Juil 03, 2015 12:38

Bah alors vous êtes où ? Personne chez Glenat
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ButterflyAway le Ven Juil 03, 2015 12:39

"Seulement" 30 degrés, tu es bien optimiste ! J'ai plutôt lu 34 à l'ombre, ce qui nous fera côtoyer les 40 à l'intérieur du complexe.

Vraiment bon courage pour Teen, Tierts et goten-kun aujourd'hui, c'est effectivement la journée la plus intenable !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 17:26

J'ai trouvé aucun d'entre vous et j'ai cherché des gens qui parlaient comme dans les messages ou quelqu'un avec un t-shirt Akira. :( Je rechercherai demain, je rentre chez moi dans 20 minutes.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Lalilalo le Ven Juil 03, 2015 17:32

Purée vous êtes vaches. Vous auriez pu dire à Goget qu'au final vous aviez organisé une contre-sortie chez Goten-Kun.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 03, 2015 17:34

Bushido a écrit:Franchement, Seiwaza, t'es vraiment mal placé pour donner ce genre de conseil alors que tu es celui qui a créé un hors-sujet...
C'est pas moi qui ai crée ce hors-sujet car je n'ai pas été le premier à en parlé, ce n'était pas un conseil, au passage.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Tiguor le Ven Juil 03, 2015 18:14

Tu t'improvise modérateur seiwaza ?!
Tu as pas crée tout seul le HS mais tu l'as continué, avec des posts d'une phrase histoire de caser deux ou trois messages de plus.
Manifestement tu ne viens pas à la Japan Expo. C'est regrettable, mais donc tu n'as aucune raison d'intervenir ici. le titre c'est "Rencontres IRL + Conventions", pas "ou fait-il le plus chaud ?".

En plus de ça, ton dernier post est hautain à souhait. Là, ta phrase sonne comme ça : "C'était pas un conseil, c'est un ordre". C'est peut-être pas ce que tu as voulu écrire mais je l'entends comme ça. C'est pas le tout de vouloir flooder, faut veiller à construire correctement ses phrases sous peine de mauvaise compréhension.

Pour pas partir trop en HS :
J'ai vu le plan de la Japan sur internet. C'est bien le RER B qui est juste devant ? =)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ButterflyAway le Ven Juil 03, 2015 18:22

Yep, arrêt "Parc des expositions", direction l'aéroport CDG. ;)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Tiguor le Ven Juil 03, 2015 18:24

Okay ! Du coup faut que je regarde comment passer du C au B, et ou. Merci Butterfly :)
(Je le redis, mais je serais p'être pas à l'heure, les transports par cette chaleur, c'est pas la joie :P )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ButterflyAway le Ven Juil 03, 2015 18:27

Tu peux changer à St Michel :P

*carte du métro parisien interne*
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités