Batroux a écrit:Ce mec, c'est juste un caillou dans ta chaussure quand tu cours pour prendre ton train à 12h15 et qu'il est 12h12. C'est la chiasse de 8h15 quand tu dois être au boulot à 8h30.
Bra a écrit:Ps : Lloris ça lui arrive de faire des arrets sur des ballons qui ne sont pas sur lui ? Quand on me dit qu'il est dans le gratin, je ri très fort.
Bra a écrit:C'est pas exagéré de parler d'arbitrage maison ? La main non sifflée n'est pas juste et très flagrante, mais ça n'aurait eu aucun impact sur le match, c'est rien de bien grave.
Batroux a écrit:Par contre, je suis désolé, mais les grosses errances défensives, Evra n'est jamais loin. Je sais que je fais une fixette et ça en devient un running gag entre potes. Mais la main, les dernières actions Islandaises sur le côté droit, Mangala qui sauve le truc parce qu'Evra n'est pas là. Juste sa manière de jouer. Il récupère le ballon, fait très peu de duels, fait des passes aux copains alors qu'ils sont entourés de trois joueurs adverses. Ce mec, c'est juste un caillou dans ta chaussure quand tu cours pour prendre ton train à 12h15 et qu'il est 12h12. C'est la chiasse de 8h15 quand tu dois être au boulot à 8h30.
Nimitz ( le retour ) a écrit:Albanie - Roumanie - Suisse - Irlande - Islande ... Beau parcours de la France jusque maintenant, un sans faute sauf avec la Suisse et le nul.
Victoire mérité et belle image des supporters Islandais rien a dire ^^ !
Batroux a écrit:Par contre, je suis désolé, mais les grosses errances défensives, Evra n'est jamais loin.
Piccolo Daimao a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:Albanie - Roumanie - Suisse - Irlande - Islande ... Beau parcours de la France jusque maintenant, un sans faute sauf avec la Suisse et le nul.
Victoire mérité et belle image des supporters Islandais rien a dire ^^ !
Oserais-je déceler une pointe d'ironie, cher ami![]()
Bra a écrit:C'est pas exagéré de parler d'arbitrage maison ? La main non sifflée n'est pas juste et très flagrante, mais ça n'aurait eu aucun impact sur le match, c'est rien de bien grave.
Bra a écrit:Ah si ! Main involontaire/volontaire, ça ne veut rien plus rien dire. La main est decollée du corps, c'est pénalty. (En tout cas dans la façon où c'est souvent arbitré, mais dans es règles il me semble que tu as raison)
niicfromlozane a écrit:Perso, je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir eu droit à un parcours de l'Italie qui aurait sorti Espagne, Allemagne et France avant de se retrouver contre le Pays de Galle en finale…
Vraiment, je regrette. Ça aurait été tellement fun.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:C'est ce que je dis ; dans les règles tu as raison.
Cela dit sur un autre match ça se siffle 9 fois sur 10. Si tu regardes les matchs de championnat il est rarement question de main volontaire. La main decollée du corps est peut-être une légende mais c'est ce qui est appliqué de manière générale par les arbitres...
niicfromlozane a écrit:Perso, je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir eu droit à un parcours de l'Italie qui aurait sorti Espagne, Allemagne et France avant de se retrouver contre le Pays de Galle en finale…
Vraiment, je regrette. Ça aurait été tellement fun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités